Crazy Frog a écritBen y'avais la fille de SOS Beauté qui a ca la Chantal Lacroix et elle est pas tout blanche alors je pensais pas qu'a un moment donnné ca se repandais partout!
Oui mais avec le monde de la TV il parvienne pareil avec ben du maquillage j'imagine a caché ca, c'est sure qu'au début c'est par plaque mais graduellement ca plaque un peu partout! ca commencer souvent a la base des cheveux! --Message edité par kalidor le 2006-08-25 20:07:45--
Show du 24 - Who goes this week ? Oh well it's not Janelle ...
-
- Illustre Pie
KalidoR a écrit
Oui mais avec le monde de la TV il parvienne pareil avec ben du maquillage j'imagine a caché ca, c'est sure qu'au début c'est pas par plaque mais graduellement ca plaque un peu partout! ca commencer souvent a la base des cheveux!
Bah elle c'est sur le bras, whatever j'vais me coucher moins niaiseuse a soir ;)
Oui mais avec le monde de la TV il parvienne pareil avec ben du maquillage j'imagine a caché ca, c'est sure qu'au début c'est pas par plaque mais graduellement ca plaque un peu partout! ca commencer souvent a la base des cheveux!
Bah elle c'est sur le bras, whatever j'vais me coucher moins niaiseuse a soir ;)
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie