Show du 24 - Who goes this week ? Oh well it's not Janelle ...

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Crazy Frog
Illustre Pie

Message par Crazy Frog »

LeoChris  a écrit

J'ai du hiberner durant les 16 dernieres années moi la        

Moi aussi j'ai du hiberner!

Mais vous etes sur qu'il a vraiment cte maladie la? Parce que messemble d'habitude c'est pas sur tout le corps? pis c'est pas une maladie qu'on a la naissance? Tk désolé de mon ignorance
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Cindy74  a écrit***Attention Hors Sujet***

C'est la fête à LeoChris demain  

Bonne fête LéoChris Demain!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Crazy Frog  a écrit

Mais vous etes sur qu'il a vraiment cte maladie la? Parce que messemble d'habitude c'est pas sur tout le corps? pis c'est pas une maladie qu'on a la naissance? Tk désolé de mon ignorance  

C'est cque son médecin a expliqué pendant des années, c'est dailleurs pour ca qui se promene avec un parasol au dessus dla tete en tout temps, le soleil est nocif quand ta le vertiligo ou les cremes qui met pour cette maladie doivent pas etre exposées au soleil...Y a ca partout sur le corps y était brun foncé dans Jackson Five avec ses freres...va voir ca sur youtube tu le reconnaitra pas  
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

pourquoi!pourquoi!  a écrit

Bonne fête LéoChris Demain!!!    

Merci Why!Why!     Aller plus qu'un an et un jour avant que je puisse remplir mon devoir de citoyen en allant voter, être jury, payer des impôts ... Euh ouin   Finalement j'va en profiter de ma dernière année en tant que mineur    
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

LeoChris  a écrit

Merci Why!Why!     Aller plus qu'un an et un jour avant que je puisse remplir mon devoir de citoyen en allant voter, être jury, payer des impôts ... Euh ouin   Finalement j'va en profiter de ma dernière année en tant que mineur      

Crazy Frog
Illustre Pie

Message par Crazy Frog »

Bonne Fete LeoChris  

Mais pour les impots jveux pas peter ta baloune mais tu peux en payer avant d'avoir 18 ans :P si tu travaille bien sur!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Crazy Frog  a écritBonne Fete LeoChris  

Mais pour les impots jveux pas peter ta baloune mais tu peux en payer avant d'avoir 18 ans :P si tu travaille bien sur!

Je travaille pas ... donc, évidement j'ai pas d'impots a payer ... mais c'était juste un example ... enfin bref        

Merci en passant  
Crazy Frog
Illustre Pie

Message par Crazy Frog »

J'suis jalouse j'aimerais ca ravoir ton age!
Crazy Frog
Illustre Pie

Message par Crazy Frog »

J'suis jalouse j'aimerais ca ravoir ton age!
Crazy Frog
Illustre Pie

Message par Crazy Frog »

Oups ca l'air que j'veux tellement avoir plus de messages a mon actif que j'ecris en double  
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Crazy Frog  a écritOups ca l'air que j'veux tellement avoir plus de messages a mon actif que j'ecris en double    

té a veille d'etre seigneure de la parlotte
Crazy Frog
Illustre Pie

Message par Crazy Frog »

Si j'continue a dire des niaiseries dememe m'as surement etre Immortel du domaine dans 1 semaine  
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Crazy Frog  a écrit

Le Vitiligo c'est un problême de pigmentation de la peau et mon père a commencer a blanchir a 45 ans environ, ca se fais graduellement par plaque sur toute le corps oui! Toi ce que tu parle c'est Albinos je crois! c'est différent! Entk quand je vois mon père il s'en fait plus mais au début c'est freakant un peu de déteindre!
Crazy Frog
Illustre Pie

Message par Crazy Frog »

Je parlais du Vitiligo mais sans savoir vraiment jcroyais que c'tait du juste des plaques plus pales sur une partie du corps et que tu naissais mais merci du renseignement Kalidor, la prochaine fois j'vais me renseigner avant de dire des niaiseries
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Bon je lai eu Leo cest en bas ''supprimer le sujet''  
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Crazy Frog  a écritSi j'continue a dire des niaiseries dememe m'as surement etre Immortel du domaine dans 1 semaine    

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Crazy Frog  a écritJe parlais du Vitiligo mais sans savoir vraiment jcroyais que c'tait du juste des plaques plus pales sur une partie du corps et que tu naissais mais merci du renseignement Kalidor, la prochaine fois j'vais me renseigner avant de dire des niaiseries  

Ben tant que tu connais pas personne qui as ca tu renseigne pas c'est normale, il y a pas de trouble j'essayais d'éclairer la lanterne sur la maladie!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Cindy74  a écritBon je lai eu Leo cest en bas ''supprimer le sujet''    

Au faite, ce topic est pas du tooooooooout en train de dévier de son sujet      

Donc, je vais essayer de le ramener au sujet principal en disant ceci

JAMES EST UN GROS BÉBÉ       --Message edité par leochris le 2006-08-25 20:01:29--
Crazy Frog
Illustre Pie

Message par Crazy Frog »

Ben y'avais la fille de SOS Beauté qui a ca la Chantal Lacroix et elle est pas tout blanche alors je pensais pas qu'a un moment donnné ca se repandais partout!
Crazy Frog
Illustre Pie

Message par Crazy Frog »

Scusez moi

Mais moi ca me derangerais pas qui soit mon gros bébé James  ;)  
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »