Show du 27 - Jumping up and down ...

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Patos87  a écritJe me contente généralement que de lire les résumés ici mais des fois je trouve que certains prennent le tout un peu trop au sérieux!

Moi, j'aime les gens qui donnent un show, peut importe qui ils sont. Ceux qui ne donnent pas le show, qui sont moi mêlé dans la grosse stratégie me laisse froid!

Oui en ce moment, je préfère Will à Janelle malgré que je voulais le voir sortir dans les 2-3 premières semaines, je ne suis pas assez bornés pour ne pas appréciés quelqu'un que je connaissais moins au début.

Ce qui me "bug" un peu, c'est que des gens se sentent attaqués (je vise personne, si le chapeau vous fait...) quand on parle contre leur favori, bordel, c'est une émission de télé!

Vous sentirez-vous attaquer si je vous dis que Passe-Partout me tappais sur les nerfs quand j'étais jeune? Non? Good!

Come on là, beau être gentil-gentil avec tout le monde, mais on a également le droit d'afficher nos couleurs, en autant que l'on demeure dans les limites du bon goût et de la décense!

J'aime bien ton nick!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Patos87  a écrit

Vous sentirez-vous attaquer si je vous dis que Passe-Partout me tappais sur les nerfs quand j'étais jeune? Non? Good!

Maudit qu'elle m'énervait moi aussiiiiiii! Avec sa morale à 5 cennes... J'pense qu'on est une maudite gang d'ailleurs...

Désolée pour le mini-scrappage, fallait je l'dise!

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Mon conseil SingleSocio ça serait de te concentrer sur l'attaque en premier plan et non la défense.  Si par exemple tu as un bon message pour basher Janelle, dis pas "Je sais qu'il y a plusieurs fans de Janelle ici" en partant car là c'est comme si tu exposerais une craque dans ton armure, les pro-Janie auraient une opportunité d'agir comme des requins qui sentent le sang d'une proie et donc peuvent contre-attaquer contre toi.  Tandis qu'en y allant d'une bonne attaque contre Janie sans te soucier de ce que le monde pourraient dire ou répliquer ça a plus de chance de mettre ko l'adversaire.  C'est comme si tu rentrerais en quelque part avec une chainsaw en swingnant dans le beurre, le monde dirait pas "on est 30 contre 1, y'a aucune chance" mais ils diraient plutot "HEILLE Y'A UN MALADE AVEC UNE CHAINSAW", donc une bonne attaque peut faire oublier qu'on est dans le groupe moins nombreux.  

J'vas y aller d'un exemple, hier le bout de Will qui parlait à la camera etait la pire merde que j'ai jamais vu à la tv, même Howie est plus drôle que ça.  Donc pour exprimer mon opinion là dessus je commencerais pas par "Je sais qu'il y a plusieurs fans de Will ici mais..." mais je dirais plutôt quelque chose comme "Dans le segment que Will parlait à la caméra j'esperais juste que la camera se détache du poteau pis qu'elle tombe dans le front de Will pis que ça lui fracasse le crâne, pis qu'apres ça Will se tordrait de douleur par terre pour ensuite voir Chicken George courir vers lui et faire un de ses fameux flop de bedaine direct sur Will pour l'écraser et qu'ensuite que George se mettrait à humper Will comme durant le food challenge, sauf qu'au lieu du faux pollen qui coulerait par terre ça serait le sang et les entrailles de Will qui se viderait lentement de son corps accompagné de ses horribles cris de souffrances".  Donc en bashant Will je sais que ses nombreux fans pourraient répliquer, mais grâce à mon attaque sans équivoque ils sont beaucoup trop stunné pour y aller d'une réplique tranchante et ainsi je gagne ce round parce que j'ai refusé à tout moment de montrer un signe de faiblesse!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Ch'u pas stunné pour 5 cennes,c'est juste dégueu!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Du pacm classique

ben d accord avec tout ca mais le probleme

tu es un veteran respecter

et moi un ti nouveau mal-aimé

chu pas sur que ca marcherait

mais bon commentaire quand meme  

meme si mon but est pas de basher janelle mais d apporter des point critique sur elle ou d autre joueur qui  ont pas ete amener

et j adoooore pas erika
je la trouve cute dependant des emission
mais elle me decois dans certain de ses move a venir comme joueur...

j addoooore aucun joueur

et deeeeeteste aucun non plus

bien que j aime pas janelle
a cause du forum surtout
mais suis capable de reconnaitre ses qualités!

et j aime pas will boogie depuis 1 semaine
le fait qu il sont pret a manipuler les personnes, leur emotions
comme presentement erika pour ensuite les jeter comme de la m...
et ce sans sans aucun espece de remords

et les trahison de james et autres dans leur alliance --Message edité par SingleSociologue30 le 2006-08-28 20:02:18--
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Pacm  a écritMon conseil SingleSocio ça serait de te concentrer sur l'attaque en premier plan et non la défense.  Si par exemple tu as un bon message pour basher Janelle, dis pas "Je sais qu'il y a plusieurs fans de Janelle ici" en partant car là c'est comme si tu exposerais une craque dans ton armure, les pro-Janie auraient une opportunité d'agir comme des requins qui sentent le sang d'une proie et donc peuvent contre-attaquer contre toi.  Tandis qu'en y allant d'une bonne attaque contre Janie sans te soucier de ce que le monde pourraient dire ou répliquer ça a plus de chance de mettre ko l'adversaire.  C'est comme si tu rentrerais en quelque part avec une chainsaw en swingnant dans le beurre, le monde dirait pas "on est 30 contre 1, y'a aucune chance" mais ils diraient plutot "HEILLE Y'A UN MALADE AVEC UNE CHAINSAW", donc une bonne attaque peut faire oublier qu'on est dans le groupe moins nombreux.  

J'vas y aller d'un exemple, hier le bout de Will qui parlait à la camera etait la pire merde que j'ai jamais vu à la tv, même Howie est plus drôle que ça.  Donc pour exprimer mon opinion là dessus je commencerais pas par "Je sais qu'il y a plusieurs fans de Will ici mais..." mais je dirais plutôt quelque chose comme "Dans le segment que Will parlait à la caméra j'esperais juste que la camera se détache du poteau pis qu'elle tombe dans le front de Will pis que ça lui fracasse le crâne, pis qu'apres ça Will se tordrait de douleur par terre pour ensuite voir Chicken George courir vers lui et faire un de ses fameux flop de bedaine direct sur Will pour l'écraser et qu'ensuite que George se mettrait à humper Will comme durant le food challenge, sauf qu'au lieu du faux pollen qui coulerait par terre ça serait le sang et les entrailles de Will qui se viderait lentement de son corps accompagné de ses horribles cris de souffrances".  Donc en bashant Will je sais que ses nombreux fans pourraient répliquer, mais grâce à mon attaque sans équivoque ils sont beaucoup trop stunné pour y aller d'une réplique tranchante et ainsi je gagne ce round parce que j'ai refusé à tout moment de montrer un signe de faiblesse!

mouhahahaha!! une CHAINSAW!!!!!

Moi c'est toi que j'aime!!!

OOh! pis toi aussi SingleSociologue30!!!

C'est aussi ça la vie!!!    

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

SingleSociologue30  a écrit

Du pacm classique

meme si mon but est pas de basher janelle mais d apporter des point critique sur elle ou d autre joueur qui  ont pas ete amener

et j adoooore pas erika

j addoooore aucun joueur

a cause du forum surtout

et les trahison de james et autres dans leur alliance  

*soupir*

Ah jte comprend dont en tant que nouvelle  
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Pacm  a écritMon conseil SingleSocio ça serait de te concentrer sur l'attaque en premier plan et non la défense.  Si par exemple tu as un bon message pour basher Janelle, dis pas "Je sais qu'il y a plusieurs fans de Janelle ici" en partant car là c'est comme si tu exposerais une craque dans ton armure, les pro-Janie auraient une opportunité d'agir comme des requins qui sentent le sang d'une proie et donc peuvent contre-attaquer contre toi.  Tandis qu'en y allant d'une bonne attaque contre Janie sans te soucier de ce que le monde pourraient dire ou répliquer ça a plus de chance de mettre ko l'adversaire.  C'est comme si tu rentrerais en quelque part avec une chainsaw en swingnant dans le beurre, le monde dirait pas "on est 30 contre 1, y'a aucune chance" mais ils diraient plutot "HEILLE Y'A UN MALADE AVEC UNE CHAINSAW", donc une bonne attaque peut faire oublier qu'on est dans le groupe moins nombreux.  

Ouain ca sé gaché dans le 2e paragraphe mais bon    
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

SingleSociologue30  a écrit

Du pacm classique

et j adoooore pas erika

j addoooore aucun joueur

a cause du forum surtout

et les trahison de james et autres dans leur alliance    

Écoute Pierre tu te trompes à une place mais j'vas te résumer ça un peu, y'a 2 groupes sur le forum, les anciens et les nouveaux.  Les anciens sont ceux qui se sont inscrits en Avril/Mai 2003 pour Star Academie, demande moi pas trop comment s'est effectué leur move j'me le suis déja fait expliquer plusieurs fois par plusieurs personnes mais j'ai jamais rien compris.  Par contre y'a ceux qui sont arrivé apres, ça c'est les nouveaux.  En cliquant sur le profil des utilisateurs tu peux voir les dates d'arrivée des gens et facilement identifier les anciens ou les nouveaux.  Y'a aussi les nouveaux qui tetent les anciens dans le but de faire partie de la clique des anciens mais ça c'est une autre histoire et c'est surtout dans l'ago donc on oublie cette partie!.  

Donc evidemment grâce à ma définition que j'ai donné je fais partie des nouveaux.  Cette définition est inchangeable, coulée dans le ciment, en se fiant à ça je suis pas un vétéran et je le serai jamais!  Pis le pour le bout d'etre respecté, j'va etre court pis juste dire qu'au moins 75% des mods ont absolument aucun respect pour moi, à commencer par l'ancien admin qui a souhaité mon départ dans au moins 5-6 topics et surement plus, mais jamais j'ai pensé à battre en retraite à cause de ça, au contraire plus les anciens me tapochaient sur la tête plus je continuais à ecrire sans rien changer pentoute de mes opinions, pis c'est ça la mentalité à adopter: jamais essayer de changer ses opinions pour faire plaisir aux anciens ou à n'importe qui et jamais retraiter même si on seul à avoir une certaine opinion.  

D'ailleurs en voyant Erika dans le costume hyper-moulant de la fleur dimanche j'ai dit Holy shit!, ou plutot j'l'ai pensé, mais j'me suis surtout dit "J'espere qu'en arrivant sur le forum y'aura pas 1000 messages de "Ah will, I love you Dr Will, ah oui!!1!!1!!" pis absolument aucun sur Erika.  J'lisais le topic pis c'est exactement ça qui se produisait et je me préparais à ecrire que j'avais vraiment honte du forum, mais là à la page 4 t'as fait un commenatire sur Erika donc t'as sauvé le forum de ma furie que je me préparais à déclencher, donc ton message était correct même si t'étais dans la minorité.  Mais Erika est pourrie comme joueuse on s'entend tous là dessus. --Message edité par Pacm le 2006-08-28 20:30:20--
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Pacm  a écrit  

Écoute Pierre tu te trompes à une place mais j'vas te résumer ça un peu, y'a 2 groupes sur le forum, les anciens et les nouveaux.  Les anciens sont ceux qui se sont inscrits en Avril/Mai 2003 pour Star Academie, demande moi pas trop comment s'est effectué leur move j'me le suis déja fait expliquer plusieurs fois par plusieurs personnes mais j'ai jamais rien compris.  Par contre y'a ceux qui sont arrivé apres, ça c'est les nouveaux.  En cliquant sur le profil des utilisateurs tu peux voir les dates d'arrivée des gens et facilement identifier les anciens ou les nouveaux.  Y'a aussi les nouveaux qui tetent les anciens dans le but de faire partie de la clique des anciens mais ça c'est une autre histoire et c'est surtout dans l'ago donc on oublie cette partie!.  

Donc evidemment grâce à ma définition que j'ai donné je fais partie des nouveaux.  Cette définition est inchangeable, coulée dans le ciment, en se fiant à ça je suis pas un vétéran et je le serai jamais!  Pis le pour le bout d'etre respecté, j'va etre court pis juste dire qu'au moins 75% des mods ont absolument aucun respect pour moi, à commencer par l'ancien admin qui a souhaité mon départ dans au moins 5-6 topics et surement plus, mais jamais j'ai pensé à battre en retraite à cause de ça, au contraire plus les anciens me tapochaient sur la tête plus je continuais à ecrire sans rien changer pentoute de mes opinions, pis c'est ça la mentalité à adopter: jamais essayer de changer ses opinions pour faire plaisir aux anciens ou à n'importe qui et jamais retraiter même si on seul à avoir une certaine opinion.  

D'ailleurs en voyant Erika dans le costume hyper-moulant de la fleur dimanche j'ai dit Holy shit!, ou plutot j'l'ai pensé, mais j'me suis surtout dit "J'espere qu'en arrivant sur le forum y'aura pas 1000 messages de "Ah will, I love you Dr Will, ah oui!!1!!1!!" pis absolument aucun sur Erika.  J'lisais le topic pis c'est exactement ça qui se produisait et je me préparais à ecrire que j'avais vraiment honte du forum, mais là à la page 4 t'as fait un commenatire sur Erika donc t'as sauvé le forum de ma furie que je me préparais à déclencher, donc ton message était correct même si t'étais dans la minorité.  Mais Erika est pourrie comme joueuse on s'entend tous là dessus.  

My goddddd en plein la réflexion que jme fais depuis mon abonnement ici et qu'on essaie de me casser à tout prix  

J'en dirai pas plus sauf que je t'aprouve a 100% et je pense exactement comme toi   --Message edité par Cindy74 le 2006-08-28 20:35:39--
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Pacm  a écrit  

D'ailleurs en voyant Erika dans le costume hyper-moulant de la fleur dimanche j'ai dit Holy shit!, ou plutot j'l'ai pensé, mais j'me suis surtout dit "J'espere qu'en arrivant sur le forum y'aura pas 1000 messages de "Ah will, I love you Dr Will, ah oui!!1!!1!!" pis absolument aucun sur Erika.  J'lisais le topic pis c'est exactement ça qui se produisait et je me préparais à ecrire que j'avais vraiment honte du forum, mais là à la page 4 t'as fait un commenatire sur Erika donc t'as sauvé le forum de ma furie que je me préparais à déclencher, donc ton message était correct même si t'étais dans la minorité.  Mais Erika est pourrie comme joueuse on s'entend tous là dessus.  

T'es en feu à soir!!!

Hey!! j'suis nouvelle moi??

ou ancienne??

ou têteuse???  

mouhahahaha!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Moi j'suis une ancienne-nouvelle...

Dans le sens que je suis inscrite depuis octobre 2003... que je lis depuis le début de SA... mais que j'écris pratiquement jamais, à part dans Canadian Idol et Big Brother (et juste depuis cette année... je pense que j'avais 200 posts avant BB... heille, ça doit vouloir dire que je radote en crime!!!!)

Donc, pratiquement personne me connaît ici... mais je n'ai jamais senti qu'on essayait de me casser ou de me remettre à ma place, j'ai plutôt été la bienvenue!!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

1èrement Pacm,tu est pas un nouveau! Mais un ancien! Que ca te plaise ou non! Alors non,ce n'est pas coulé ds le béton!

Et y'a pas d'histoire de après SA,après LS...Rendu après 2 ans du 1er LS,t'es pu nouveau,t'es ancien!

Ca change ces choses la avec le temps!

Et 2èment,même si j'aime Janelle...J'irai pas dire quelle est donc ben HOT ds son maillot moulant! J'suis pas aux filles...

Y'a tu plus de filles ici? OUI!

Par contre...Oui je vais dire que Will est HOT ds son maillot! Pcq je suis aux gars!

Donc si tu veux qu'il y est des posts qui disent que Érika est HOT en maillot,ben écrit le!! Ca t'a jamais dérangé d'habitude être a part des autres!  ;)
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Toupie  a écritMoi j'suis une ancienne-nouvelle...

Dans le sens que je suis inscrite depuis octobre 2003... que je lis depuis le début de SA... mais que j'écris pratiquement jamais, à part dans Canadian Idol et Big Brother (et juste depuis cette année... je pense que j'avais 200 posts avant BB... heille, ça doit vouloir dire que je radote en crime!!!!)

Donc, pratiquement personne me connaît ici... mais je n'ai jamais senti qu'on essayait de me casser ou de me remettre à ma place, j'ai plutôt été la bienvenue!!!!

y a cette catégorie la aussi  
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Pacm  a écrit  

Donc evidemment grâce à ma définition que j'ai donné je fais partie des nouveaux.  Cette définition est inchangeable, coulée dans le ciment, en se fiant à ça je suis pas un vétéran et je le serai jamais!  Pis le pour le bout d'etre respecté, j'va etre court pis juste dire qu'au moins 75% des mods ont absolument aucun respect pour moi, à commencer par l'ancien admin qui a souhaité mon départ dans au moins 5-6 topics et surement plus, mais jamais j'ai pensé à battre en retraite à cause de ça, au contraire plus les anciens me tapochaient sur la tête plus je continuais à ecrire sans rien changer pentoute de mes opinions  

Là dessus, je suis témoin et je reconnais ta grantitude!!!  

Même si des fois t'étais vraiment...  

Mais bon!! faut te reconnaitre!!!  ce que t'as !!!

C'est aussi ça la vie!!!    

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Zoukie  a écrit1èrement Pacm,tu est pas un nouveau! Mais un ancien! Que ca te plaise ou non! Alors non,ce n'est pas coulé ds le béton!

Et y'a pas d'histoire de après SA,après LS...Rendu après 2 ans du 1er LS,t'es pu nouveau,t'es ancien!

Ca change ces choses la avec le temps!

Et 2èment,même si j'aime Janelle...J'irai pas dire quelle est donc ben HOT ds son maillot moulant! J'suis pas aux filles...

Y'a tu plus de filles ici? OUI!

Par contre...Oui je vais dire que Will est HOT ds son maillot! Pcq je suis aux gars!

Donc si tu veux qu'il y est des posts qui disent que Érika est HOT en maillot,ben écrit le!! Ca t'a jamais dérangé d'habitude être a part des autres!  ;)  

WoW!! minute!! je suis zau gars moi zaussi pis je la trouve very very hot Janelle en maillot pis en TouT!!!  

De dlà à dire que Erika est hot par zemple... y'a des limites!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Bon!! c'est assez le scrapage!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

pourquoi!pourquoi!  a écrit

WoW!! minute!! je suis zau gars moi zaussi pis je la trouve very very hot Janelle en maillot pis en TouT!!!  

De dlà à dire que Erika est hot par zemple... y'a des limites!!!    

C'était un exemple Why!Why! pour expliquer a Pacm que c'est normal qu'il y est plus de personne qui disent que Will est HOT pcq y'a plus de filles...!

Je pense quand même que les filles ici capote plus sur Will en maillot que Janelle...
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

pourquoi!pourquoi!  a écritBon!! c'est assez le scrapage!!!    

Moi jtrouvais Symphorien pas mal plus hot que Will pis berthe lespérance était kioute en bikini rouge   --Message edité par Cindy74 le 2006-08-28 21:20:52--
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Je le sais bin qu'on est à peu pres 5 gars hétéros dans la section BB, j'suis pas fou pis c'est de même sur tous les forums américains aussi donc on est habitué depuis longtemps, pas grave si on est la minorité, c'est à notre tour de l'être de toute façon.  Mais ça m'empechait pas d'oublier ça pendant un leger 5 minutes, 5 minutes sur une saison de plusieurs mois c'est pas si pire, non?!
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »