Show du 29 - Le son marche pas ... Oh ... and Merry Xmas

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Char Aznable  a écritBravo Erika,qu`elle bonne stratégie de mettre la seule personne qui t`aurait jamais mit en nomination.Il me semble que c`est le genre de move qu`elle n`aurait pas fait durant BB4. Ce qui prouve que sans son mentor elle ne vaut pas grand chose. Je pensais jamais dire ça mais je pense que from now on je vais rooter pour le poulet George.

Char elle remercie le ciel de n'avoir jamais eu a faire ca a JAck, mais elle a avouer a Danielle cette semaine que peut-être que si elle aurait eu a le faire elle l'aurait fait! --Message edité par kalidor le 2006-08-29 21:04:48--
Crazy Frog
Illustre Pie

Message par Crazy Frog »

KalidoR  a écritRockstar aussi le son est a chier, je pense pas que ca soit les tapes mais un problème réseau surement!

On utilise pu des tapes c'est des serveurs! et si c'est comme nous c'est pas sur le meme serveur les publicités et les emissions faque c p-e le serveur des emissions qui est fucké
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Moi cé quand elle a dit "ca me prend des gens comme Will et Boogie pour me faire voir clair" ou de quoi de même... j'avais le goût de lui crier dans la télé : CÉ ÉCRIT SUR SON GILET QU'IL TE MENT EN PLEINE FACE!!!        
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Ruine-Babine  a écrit j'me demandais de qui vous parliez, là ça me revient!!

tk jai rien entendu du show mais jai tellement rie
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Crazy Frog  a écrit

On utilise pu des tapes c'est des serveurs! et si c'est comme nous c'est pas sur le meme serveur les publicités et les emissions faque c p-e le serveur des emissions qui est fucké

Oui mais certain disait comme ceux du saguenay le son est bon, c'est peut-être aussi réseau videotron?? saguenay ils doivent être avec bell et soucoupe!
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

KalidoR  a écrit

Oui mais certain disait comme ceux du saguenay le son est bon, c'est peut-être aussi réseau videotron?? saguenay ils doivent être avec bell et soucoupe!

j'suis avec Video Dery... qui prend son signal de videotron... ya rien è comprendre!!!!
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Le seul problème quant on devient un fan de CG c`est qu`il y a pas beaucoup d`argument pour le défendre en tant que joueur.
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Pacm  a écritEt en plus Chicken George est le seul qui est pas en couple.  

Crazy Frog
Illustre Pie

Message par Crazy Frog »

C'est weird pcq le son des pubs etait bon lui... Tk mystere mais est ce que c'est vraiment juste les personnes avec Videotron qui avaient un probleme?
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Ceux que le son est pourri avez vous une vieille tv?  Parce que le son est completement different sur mes 2 tv, ça doit pas etre juste videotron.
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Cibooollee!!! c'est lui????

Toujours plaisant de voir que je suis pas la seule à viellir!!!  

Mais voulez vous bien me dire pourquoi Will le vénérait de même???  

Autre question...quelqu'un peut me dire en gros ce que disait Boogie et Will dans le phone call??? J'ai pas trop compris mais j'étais un brin frustré!!! Juste pour savoir si j'avais raison???  

C'est aussi ça la vie!!!    

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Toupie  a écrit

j'suis avec Video Dery... qui prend son signal de videotron... ya rien è comprendre!!!!

Toupie tu viens de Ville dela Baie???  

C'est aussi ça la vie!!!    

Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Ben moi, cé les postes dans les 100 là (l'image est meilleur qu'en bas de 100 mais cé les mêmes postes)... j'ai pas regardé au 16 pour voir...

Ca parait tu que j'ouvre pas souvent la télé... j'y connais rien!
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

KalidoR  a écrit

Char elle remercie le ciel de n'avoir jamais eu a faire ca a JAck, mais elle a avouer a Danielle cette semaine que peut-être que si elle aurait eu a le faire elle l'aurait fait!  
oui tu as raison mais ce que je pense c`est qu`avec Jack elle ce serait pas fait avoir par CT comme une jeune enfant d`école.J`espère presque que ce soit CT qui se débarasse d`elle juste pour lui donner une bonne leçon.
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Pacm  a écritCeux que le son est pourri avez vous une vieille tv?  Parce que le son est completement different sur mes 2 tv, ça doit pas etre juste videotron.

jnai une neuve et une coupe de vieilles pis le son est pareil partout
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

pourquoi!pourquoi!  a écrit

Toupie tu viens de Ville dela Baie???    

Je savais qu'en parlant de mon cablo, j'me vendais d'aplomb!!  Ben vi, j'suis une fille d'la baie!!!
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Pacm  a écritCeux que le son est pourri avez vous une vieille tv?  Parce que le son est completement different sur mes 2 tv, ça doit pas etre juste videotron.

c'est la même TV qui marchait bien dimanche soir!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

pourquoi!pourquoi!  a écritCibooollee!!! c'est lui????

Toujours plaisant de voir que je suis pas la seule à viellir!!!  

Mais voulez vous bien me dire pourquoi Will le vénérait de même???  

Autre question...quelqu'un peut me dire en gros ce que disait Boogie et Will dans le phone call??? J'ai pas trop compris mais j'étais un brin frustré!!! Juste pour savoir si j'avais raison???    

'' Hey Boogie, tu te rapelle quand j'ai convaincu Janelle, ma showmance, de nominer son meilleur ami Marcellas et qu'on la evicter ? Bah je me demandais si tu pouvais pas faire la même chose cette semaine avec ta showmance Erika pour qu'elle nomine sa meilleure amie Danie. ''

'' Sure ...''
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Char Aznable  a écrit
oui tu as raison mais ce que je pense c`est qu`avec Jack elle ce serait pas fait avoir par CT comme une jeune enfant d`école.J`espère presque que ce soit CT qui se débarasse d`elle juste pour lui donner une bonne leçon.  

Ben elle est sans filet, que ca soit Janelle, ou CT qui gagne HOH elle a des maudite bonne chance de se retrouver sur le block!!
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Toupie  a écrit

Je savais qu'en parlant de mon cablo, j'me vendais d'aplomb!!  Ben vi, j'suis une fille d'la baie!!!

Mon amoureux vient de là zaussi, et moi de Chicoutimi!! J'entend presque ton charmant accent!!!    

C'est aussi ça la vie!!!    

Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »