Un hommage à James

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

mouhahahahah!!!  

sans blague!! j'suis comme Janelle.. je me passerais pas de vos ptites crack!!!  

crack = joke!!  

Non mais faut faire attention à ce qu'on dit ici pareil!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Pacm  a écritJ'ai pas le choix d'avouer que James est pas le meilleur stratégiste, ni le meilleur compétiteur de l'histoire des reality shows, malgré qu'il est nettement au dessus de la moyenne pour ces 2 caractéristiques.  Par contre James se doit de recevoir l'honneur d'etre le participant qui joue le plus la game, qui fourni le plus d'efforts, la seule autre personne qui est proche de James est peut-etre Rob Cesternino, mais à part ça personne s'en approche.  Le gars est tellement dans le jeu que ça affecte sa nervosité et ses mimiques, mais au moins ça fait en sorte que le gars est jamais une seule seconde ennuyant même s'il est filmé 24 heures sur 24, et ça se doit d'être souligné.  Son intensité est telle que j'imagine que quand James joue au Monopoly il doit essayer à chaque lancé de dés d'echanger 2 chemins de fer contre Place du Parc en négociant pendant 15 minutes, ou bien quand James joue au baseball il essaye probablement pas d'étirer ses simples en doubles, mais plutot en triples.  C'est vrai que son niveau de jeu est tellement élevé que ça lui a couté la game 2 fois, à force de trop jouer tout le temps c'est juste suicidaire, mais pour nous avoir diverti tout ce temps (surtout quand on voit plein de joueurs qui ne foutent rien), James, on te salue.  Merci.
Ok... bon texte cher James lover
Mais il aurait été plus agréable à lire si tu l'avais fait en plusieurs paragraphes

Mais bon... je comprends quand meme ta diarrhée verbale car tu es aussi intense que ton Jamesy

Reste plus qu'à traduire ton texte et aller poster ça sur un forum anglo.
Ou aussi dans le blog de Sarah.

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

J'avais juste écrit 3 lignes au début mais l'inspiration me venait vite donc mon petit paragraphe est devenu plus gros que prévu!  Mais c'est vrai que j'aurais du séparer ça pour pas "porter à confusion"...
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Jadz  a écrit
Mais il aurait été plus agréable à lire si tu l'avais fait en plusieurs paragraphes

Mais bon... je comprends quand meme ta diarrhée verbale car tu es aussi intense que ton Jamesy

y'était temps que t'arrive!!!   --Message edité par pourquoi!pourquoi! le 2006-08-24 22:54:38--

C'est aussi ça la vie!!!    

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Char Aznable  a écritTon topic aussi est intense comme James.Surtout le On te salue.Merci.Cibole,on dirait qu`il vient de mourir.  

Dans ma tête y vient d'mourrir en tk    
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Pacm  a écritJ'imagine qu'il doit y avoir une chicane dans l'agorame à soir, les bonnes femmes sont su'l gros nerf ou kekchose

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

pourquoi!pourquoi!  a écrit I like you pareil guys!!!

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

LeoChris  a écrit

Quel choc ? Un peu plus pis ils nous l'écrivait dans le ciel juste avant le début du show      

Tu parles d'un show sans suspens ...        

My godddd jpensais jamais de rire de meme en me levant a matin  
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Jadz  a écrit

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Je profite de ton topic pour faire un hommage au seul allier solide de James dans le BB house,mais moi ça vas être pas mal plus bref..

Sayonara Danielle,we salute you,thanks.

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Et aussi un 3e salut pour le chicken man.  Salutations jeune homme.
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

et de mon côté je voudrais également saluer un homme qu`on oublie souvent malgrès son apport particulier au jeu de Big Bother,donc une salutation spécial au Colonel Kentucky.Merci.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »