***SPOILERS! Résumé WebCam de la sem du 24 Août!!!***

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

j'ai vraiment hâte de voir comment ils vont réussir à mettre 1 semaine de show dans un seul 60 minutes... intéressant!!

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

feeds revenus... Janelle et Will sont dans le gym

pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

J'avoue que survivor commence le 14 septembre a la même heure que BB
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Moi le une semaine en une heure ça me stress!!   je me demande comment ils vont faire pour pas que ça ait trop l'air bric à brac.  

À mon avis c une émission à pas rater sinon on risque d'être perdu mais aussi pour voir comment ils vont se débrouiller pour tout mettre ces infos en si peu de temps et live en plus!!!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Les "feeds" sont revenus depuis quelques instants, et étrangement, les HG ne semblent pas encore au courant ou se taisent, je ne sais trop !!!

«Janelle» assise par terre dans le gym en train de se maquiller !!!  Elle est déjà habillée avec sa robe noire et ceinture rouge qu'elle portait lors de l'éviction de «Kaysar» !!!  Et pendant ce temps, «Will & Boogie» qui s'entraînent dans la salle de gym également !!!

«Danielle & Erika» se préparent dans la salle de bains !!!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Si ils le savaient, «Janelle» ne porterait sûrement pas une robe, car comment va-t-elle faire une compétition de "veto", à moins que cela ne soit pas physique !!!
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Sweet Angel  a écritSi ils le savaient, «Janelle» ne porterait sûrement pas une robe, car comment va-t-elle faire une compétition de "veto", à moins que cela ne soit pas physique !!!
je ne pense pas que ça soit physique... pas rendu à ce stade... endurance oui mais pas ce soir car on est  serré dans le temps... Donc un autre trivia...

kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Janelle dans sa belle robe!!!   J'espère qu'ils vont avoir le droit de se changer avant la compétition si c physique par exemple!!
Sweet Angel
Magicien des Mots

«Will» a fait danser «Janelle» dans la salle de bains, trop cute , et ils se sont dit encore un secret, et ce, étrangement, devant «Erika» qui est dans la douche !!!
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

retour des feeds... et janelle n'est pu en robe noire... BB a surement demandé au HG de se mettre un habillement plus sport... A suivre...

mais aucun détail sur si les HG ont fait leur valise...

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Voici les images de la comp de ce soir, comme sweet disait un peu comme l'an passé mais a 4, et ont voit sur un panneau le nom de george alors BB ont l'air pas mal sure que Danielle quitte!

--Message edité par kalidor le 2006-08-31 19:17:22--
Sweet Angel
Magicien des Mots

C'est ce que je m'en venais dire !!!
Ils sont tous habillés en sport, sauf «CG» qui semble avoir mis le collant vert du déguisement de fleur de la "food competition" !!!

Je n'ai pas vu «Erika» encore et «Boogie» est en train de s'habiller !!!

«Janie & Will» était au balcon en face du HOH et se regardaient, faisaient des sourires et clin d'oeil !!!

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Selon moi il leur ont pas demander de faire leur valise pour pas éveiller des soupcons!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

qwertygirl  a écritretour des feeds... et janelle n'est pu en robe noire... BB a surement demandé au HG de se mettre un habillement plus sport... A suivre...

mais aucun détail sur si les HG ont fait leur valise...

Je voulais la voir moi sa robe  

Puis ... quesque ça change d'être en robe dans une compétition comme Before or After ?      
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

KalidoR  a écritSelon moi il leur ont pas demander de faire leur valise pour pas éveiller des soupcons!
ouein mais à voir le débarras dans les chambres, ca va leur prendre au moins minimum 1 heure pour faire leur valise... et si les 5 HG restant doivent le faire en meme temps, ca va etre l'asile!! hahaha

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

KalidoR  a écritVoici les images de la comp de ce soir, comme sweet disait un peu comme l'an passé mais a 4, et ont voit sur un panneau le nom de george alors BB ont l'air pas mal sure que Danielle quitte!

Dani's been OWNED      
Sweet Angel
Magicien des Mots

KalidoR  a écritVoici les images de la comp de ce soir, comme sweet disait un peu comme l'an passé mais a 4, et ont voit sur un panneau le nom de george alors BB ont l'air pas mal sure que Danielle quitte!

Ouain, effectivment, BB sait toujours qui s'en va !!!  J'avais vu la même gaffe lors du HOH il y a 2 semaines où on avait vu le nom de «Erika» !!!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

qwertygirl  a écrit
ouein mais à voir le débarras dans les chambres, ca va leur prendre au moins minimum 1 heure pour faire leur valise... et si les 5 HG restant doivent le faire en meme temps, ca va etre l'asile!! hahaha

Y vont probablement faire un outside lockdown après le show, durant lequel l'evictee ira faire ses valises ...
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

LeoChris  a écrit

Y vont probablement faire un outside lockdown après le show, durant lequel l'evictee ira faire ses valises ...
EXCELLENTE RÉPONSE!!  

Sweet Angel
Magicien des Mots

«Erika» en train de se sécher les cheveux et elle aussi est habillée sport !!!

Vraiment, personnes ne semblent avoir fait leur valise, car il y a des choses encore partout !!!

Peut-être que BB pensent que cela sera «CG» qui va partir le 2e, ainsi, sa valise est déjà faite !!!

Ou bien, ils feront faire la valise de l'évincé seulement après l'émission !!!
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »