***SPOILERS! Résumé WebCam de la sem du 24 Août!!!***

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

bon enfin maudit boogie qui me fait peur!
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

tenez ca lexplique bien la conversation de talleur:

W: we HAVE to be sweet to the grls cause you never know whats going to happen the next week, J is locked in, J thinks things are GOING DOWN after the show, shes ver confused about the show..
B: YOu told her that???
W: Well, not in so many words, when it gets too much I say I cant discuss it
J is cool with it
B: we have to choose, you want J
W: we'll see, E as pushing me leaving F3 whereas J said when it comes to F3 I am going to play as hard as I can & was hoping for the best, E is double dipping with E
B: telling W about his convo with CG & CG putting up girls
W: E told me today that thers no chance J & B , its you & B, they BOTH think they are in CT
B: if G nom's us, and doesnt win POV either girls will take us off
W: do we throw off hOHtomorrow and turn up operation double date??/ TURN UP YOUR GAME dude
Boog doesnt think romancing E will get her to do what he wants anyway
W: ideally E goes J goes me you vs. CG in F3 if we HAVE to CG can go next week
B: dont you think we can get in CGs ear?
W: I HOPE so but he loves those girs I dont know
Will talks to fast for me to catch everything
B: ONE of us has to win the NEXT week
W: J will put up E and CG, we send CG home, but you STILL have to be good w/E, then they both talk at the same time
B/W: suggests putting E up to BD J, and vice versa, and which ever doesnt win POV will go home
W: start setting the stage w/E , and we HAVE to tell J cause shes smart, but we need to start planting the seed w/ E (not sure what they are referring to)
B told E it was real
W: we have to try tomorrow, we're GUARANTEED to be F4..
B: not necessarily, I put up J and CG, E winds, takes CG off...
W: thats why both girls go up if we win, POV doesnt matter someone goes
If I put up BOTH girls, GUARANTEED one of them goes home, my concernif E stays E has CG, J will take out E and CG...you & J are F2 you have CG & E & my vote we need ONE more

W: no need to start arguments with those girls
B: that girl is not used to chasing guys, she loves it, you can tell
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Voici un autre vidéo de «Janie & Will», mais ce qui est vraiment intéressant de ce dernier c'est que ce n'est pas seulement des images fixes, mais plutôt des extraits "lives", dont à la fin on peut voir un peu de leur soirée souper "dating" romantique !!!

http://www.youtube.com/watch?v=8-WUf60tv50

Je suis désolée si je suis quétaine pour certains, mais après les avoir observés très attentivement depuis le début et ayant vu et attendu presque 99 % des "live feeds" depuis le début de la saison, et avoir tenté de faire la part des choses du vrai, du faux, de la stratégie, du "showmance", whatever, j'en suis venue maintenant à la conclusion que ces 2 personnes sont tombés amoureux l'un de l'autre, à leur insu, sans le vouloir, d'abord purement par stratégie, pour ensuite devenir rapidement de l'amitié et "bang", cela a frappé !!!

Qu'il y ait suite ou non dans la réalité, peu importe, les sentiments qui sont palpables entre eux sont bel et bien réels, et ce, même si ils essaient de le nier et même si «Will» a tenté, hier, de convaincre «Erika & Boogie» du contraire et de dire aux internautes de l'excuser que ce n'est que de la stratégie et qu'il veut être avec «Erin» !!!  

Il a fait cela, selon moi, uniquement parce que c'est rendu beaucoup trop évident et que «Boogie & Erika», particulièrement «Boogie», le sent vraiment depuis quelques jours qu'il y a définitivement quelque chose entre eux et lui fait la gueule pour ça !!!  On dirait une crise de jalousie de la part de «Boogie», c'est franchement ridicule et même aussi de la part de «Erika» !!! Donc, «Will» devait remettre les pendules à l'heure, tout simplement, car cela faisait au moins 4 semaines qu'il ne parlait plus du tout de sa relation avec «Erin», et ce, pas même avec «Boogie» !!!

Je suis persuadée qu'il a vraiment aimé «Erin» et l'aime toujours au point de vraiment la respecter dans toute cette histoire et que surtout, leur relation ne soit pas étalée en pleine télévision et sur les "live feeds" !!!  Je pense qu'en homme respectueux et loyal qu'il est, il veut vraiment attendre sa sortie pour mettre les choses au clair et garder sa vie privée pour lui !!!

C'est juste mon opinion personnelle, en passant, donc s.v.p. pas d'attaques !!!  Car ces derniers jours, particulièrement, ce que j'ai entendu et vu, cela ne peut pas être que de la stratégie, c'est complètement insensé !!!  Et juste comment ils se regardent, le "body language", c'est déjà bien suffisant pour en venir à cette conclusion, car cela ne ment pas !!!  Je pourrais citer bien des exemples, bien des phrases très révélatrices, mais bon, cela serait trop long !!!

Sweet Angel
Magicien des Mots

Voici un autre petit vidéo «Janie & Will got it bad» !!!  Je ne crois pas que ce dernier a été mis sur le forum, quoiqu'il y en a tellement maintenant, qu'on ne sait plus vraiment !!!

http://www.youtube.com/watch?v=ShsMgBsn ... ed&search=
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Merci Sweet, c'est super cute, ces vidéos!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Sweet Angel
Magicien des Mots

Toupie  a écritMerci Sweet, c'est super cute, ces vidéos!

Bienvenue «Toupie» !!!

Disons qu'il y a juste les quétaines et romantiques comme nous autres qui aiment ça !!!
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Je suis une quétaine assumée Pis j'en ai même pas honte!

Sweet Angel
Magicien des Mots

Toupie  a écritJe suis une quétaine assumée Pis j'en ai même pas honte!

HiHi, moi non plus, c'est trop l'fun être quétaine et romantique !!!

Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Bon, ben la quétaine romantique va aller attendre Mr. Assurances avant d'aller au boulot!  Ca cé ni qultaine, ni romantique!!!      

Fin de la tranche de vie and have a nice day!
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

J'ai tellement hâte a ce soir....

Pas pour voir Danielle partir mais....

pour voir la suite d'un autre HoH, Pov et élimination....p-e que je vais être déçu après mais pas grave ca va faire  de l'action et c'est juste un jeu!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Toupie  a écritBon, ben la quétaine romantique va aller attendre Mr. Assurances avant d'aller au boulot!  Ca cé ni qultaine, ni romantique!!!      

Fin de la tranche de vie and have a nice day!

Bonne journée avec ton Mr. Assurance, qui sait, fait-lui un clin d'oeil, il va peut-être se tranformer en Mr. Assurance Delicious !!!

Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Sweet Angel  a écrit

Bonne journée avec ton Mr. Assurance, qui sait, fait-lui un clin d'oeil, il va peut-être se tranformer en Mr. Assurance Delicious !!!

Hooooooooooo boooooonne idée!!!

Et surtout p-e qu'il va finir par payer !!!      
Sweet Angel
Magicien des Mots

Kimy-li  a écritJ'ai tellement hâte a ce soir....

Pas pour voir Danielle partir mais....

pour voir la suite d'un autre HoH, Pov et élimination....p-e que je vais être déçu après mais pas grave ca va faire  de l'action et c'est juste un jeu!

Eh bien, pas moi, j'aime pas du tout ce "twist !!!  Cela me stresse beaucoup trop de voir partir quelqu'un en 1 heure, car je sens que cela va être quelqu'un dont je ne veux pas voir partir !!!
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

petite question... les HG doivent faire les valises car ce soir, on sait que c'est une double eviction live... ont-ils commencés? ils le savent tu??

Bizzzz

Sweet Angel
Magicien des Mots

Toupie  a écrit

Hooooooooooo boooooonne idée!!!

Et surtout p-e qu'il va finir par payer !!!        

Effectivement, use de ta stratégie "flirtmance" !!!

Sweet Angel
Magicien des Mots

qwertygirl  a écritpetite question... les HG doivent faire les valises car ce soir, on sait que c'est une double eviction live... ont-ils commencés? ils le savent tu??

Bizzzz

NON, ils ne savent rien encore, mais ils vont devoir leur dire, car tous devront faire leur valise, en principe !!!
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Sweet Angel  a écrit

Eh bien, pas moi, j'aime pas du tout ce "twist !!!  Cela me stresse beaucoup trop de voir partir quelqu'un en 1 heure, car je sens que cela va être quelqu'un dont je ne veux pas voir partir !!!

Moi, j'ai hâte que ça brasse...

Mais j'ai peur de voir partir Will, par contre.  Il aura pas le temps de "manipuler" tout le monde pour les votes...  Janie est pas mal safe, je crois, à moins qu'elle soit contre Boogie... ou p-e CG... au fond, est ptet pas si safe que ça !!!      
Sweet Angel
Magicien des Mots

Oh, et en passant, «Danielle» pense toujours qu'elle reste, car «CT» lui ont dit de ne pas s'inquiéter, qu'ils la gardaient, assurément (Legion of Doom) !!!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Toupie  a écrit

Moi, j'ai hâte que ça brasse...

Mais j'ai peur de voir partir Will, par contre.  Il aura pas le temps de "manipuler" tout le monde pour les votes...  Janie est pas mal safe, je crois, à moins qu'elle soit contre Boogie... ou p-e CG... au fond, est ptet pas si safe que ça !!!      

Non, «Janelle» n'est vraiment pas safe avec «Boogie» en core moins depuis 2 jours !!!

Et «Boogie» a convaincu «CG» de mettre «Janie & Erika» on the block si il gagnait HOH !!!

Donc, «Janie», doit obligatoirement gagner «HOH» ce soir, car il ne faut pas compter sur «Will», pas encore !!!
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Sweet Angel  a écrit

Effectivement, use de ta stratégie "flirtmance" !!!

Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »