***SPOILERS! Résumé WebCam de la sem du 24 Août!!!***
Will décortique tout le monde qui sont partis: il dit pkoi ils sont partis, leurs erreurs, etc.
Dit qu'il aime ça donner un show...
Janie l'écoute...
Il dit que Janie est un mystère pour lui. Will parle tout le temps!
Ils parlent des nominations éventuelles. Janie dit que Will lui parle, mais pas Boogie... Là, il chuchote... j,entends rien du tout!
Ils font bien de prévoir... parce que va falloir qu'y fassent ça vite!!!
Dit qu'il aime ça donner un show...
Janie l'écoute...
Il dit que Janie est un mystère pour lui. Will parle tout le temps!
Ils parlent des nominations éventuelles. Janie dit que Will lui parle, mais pas Boogie... Là, il chuchote... j,entends rien du tout!
Ils font bien de prévoir... parce que va falloir qu'y fassent ça vite!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Boogie dit qu'il lui manque quelque chose dans le cerveau, qu'elel comprendra jamais... (à propos de S6)
Parle de Boogie, etc.
Répétage de ce qwu'il a dit tantôt. Presque mot pour mot! C'est à se demander s'il a appris son texte par coeur!!! Et il essaie de faire croire qu'il se rappelle pas qui a gagné le HoH la semaine 5????
Parle de Boogie, etc.
Répétage de ce qwu'il a dit tantôt. Presque mot pour mot! C'est à se demander s'il a appris son texte par coeur!!! Et il essaie de faire croire qu'il se rappelle pas qui a gagné le HoH la semaine 5????
Will et Boogie sautent. Dani vient les voir. Je pense que Jani dort et Erika vient de rentre mais je sais pas elle est où!
Dani a peur de sauter avec eux autres. Erika a amené une couverte et des coussins... j'sais ben pas ce qu'y vont faire avec ça...
Bon, voilà Janie aussi, avec des coussins... elle embarque sur le trampoline... finalement, a s'est décidée, Will a gossé en crime tantôt!!!
Les 4 à sauter en même temps. Danielle a une maudite misère à rester de bout. Y se pitchent des oreillers!!!! Erika se met la tête dans le genre de riedeau là... et hop, elle embarque!!! J'cherche tjrs le rapport des coussins et de la couverte!!!!
Dani a peur de sauter avec eux autres. Erika a amené une couverte et des coussins... j'sais ben pas ce qu'y vont faire avec ça...
Bon, voilà Janie aussi, avec des coussins... elle embarque sur le trampoline... finalement, a s'est décidée, Will a gossé en crime tantôt!!!
Les 4 à sauter en même temps. Danielle a une maudite misère à rester de bout. Y se pitchent des oreillers!!!! Erika se met la tête dans le genre de riedeau là... et hop, elle embarque!!! J'cherche tjrs le rapport des coussins et de la couverte!!!!
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
On peut pas dire qu'ya pas de volonté!!!! Des fois, j'me dis caline, cé tu un vrai gars?!?!?!
Cé rare en crime, un gars qui a une fille sur lui et qui réagit pas de même (BEN OUI, J'AI REGARDÉ!!!!!! J'AI L'ESPRIT MAL TOURNÉ!!!)
Cé rare en crime, un gars qui a une fille sur lui et qui réagit pas de même (BEN OUI, J'AI REGARDÉ!!!!!! J'AI L'ESPRIT MAL TOURNÉ!!!)
Toupie a écritOn peut pas dire qu'ya pas de volonté!!!! Des fois, j'me dis caline, cé tu un vrai gars?!?!?!
Ah oui ta pas vu de réaction
On pourrais partir la rumeur qui a un probleme érectile
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Cindy74 a écrit
En tk... si yé efficace... ce fut discret... ou minuscule!!!!
Mais non, j'aime mieux me l'imaginer peeeerfect, Dr. Will!!!! (avant de me dire que j'suis fanatique, je le précise: je le vois pas dans ma soupe!!!!!!
En tk... si yé efficace... ce fut discret... ou minuscule!!!!
Mais non, j'aime mieux me l'imaginer peeeerfect, Dr. Will!!!! (avant de me dire que j'suis fanatique, je le précise: je le vois pas dans ma soupe!!!!!!
- qwertygirl
- Immortel du Domaine