***SPOILERS! Résumé WebCam de la sem du 24 Août!!!***
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Dès que Dani part, Will demande à Janie de venir sauter avec lui... elle dit non. Il dit qu'elle ne veut pas se tenir avec lui... elle dit "non, viens par ici!!!"
Il va la trouver sur les divans rouge et Erika arrive en même temps. elle met sa robe de chambre par dessus son bikini. Janelle brasse les cartes et Will la regarde faire.
Il va la trouver sur les divans rouge et Erika arrive en même temps. elle met sa robe de chambre par dessus son bikini. Janelle brasse les cartes et Will la regarde faire.
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Chicken George vient les trouver, avec le machin qu'il a eu en kdo... Will dit que cé "awesome"...
Ils jouent au Rummy avec des cartes? Me semble que j'ai entendu ce mot!
Will se lève et part. Dani aussi
(Tant qu'à résumer pas grand chose... on va y aller fort!!!
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Toupie a écritChicken George vient les trouver, avec le machin qu'il a eu en kdo... Will dit que cé "awesome"...
mouhahahaha!!! t'es drôle et tu fais super bien ça!!!
mouhahahaha!!! t'es drôle et tu fais super bien ça!!!
C'est aussi ça la vie!!!
wiiiiiiil de retour à jumper...
Vraiment, il aime ça!!!
Will crie à CG de venir sauter sur le trampoline... j'pense qu'y va l'avoir!, il enlève ses souliers. Ha ben non, y va dans le tourbillon, plutôt!!! Will saute tout seul!! J'sais pas où sont les filles.
Vraiment, il aime ça!!!
Will crie à CG de venir sauter sur le trampoline... j'pense qu'y va l'avoir!, il enlève ses souliers. Ha ben non, y va dans le tourbillon, plutôt!!! Will saute tout seul!! J'sais pas où sont les filles.
Janie et Will qui sautent... c'est crai que will y va mollo. Janelle fait des grandes roues et des périlleux... et demande à Will d'en faire aussi.l.. Bon.. a vient de se planter en pleine face! Will l'aide à se relever. Ils se tiennent par les mains et tournent... bang, tous les deux à terre!!!
Sont bébé (z'eneeeeen veuuux un, un trampoline, bon... et un Will aussi!!!!)
Sont bébé (z'eneeeeen veuuux un, un trampoline, bon... et un Will aussi!!!!)
NightFall a écritbonjour!!!
la ca va vraiment pas bien dans mon cerveau BB est trop dedans!!
jai rêvé que je disais à Will que c'était une double eviction jeudi de affaire attention à son derriere et celui de janie... mais encore pire le rêve je lai fait en anglais HAAAAAAAAAAAAAAAAAa jouvre pas le cam de la journée moi!!!!
Moi je suis décu je pensais que tu commencais a rêver a moi!
la ca va vraiment pas bien dans mon cerveau BB est trop dedans!!
jai rêvé que je disais à Will que c'était une double eviction jeudi de affaire attention à son derriere et celui de janie... mais encore pire le rêve je lai fait en anglais HAAAAAAAAAAAAAAAAAa jouvre pas le cam de la journée moi!!!!
Moi je suis décu je pensais que tu commencais a rêver a moi!
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Encore Will et Janie.
Il raconte à Janie ce qu'il a dit à Erika à propos du final 4.
Will dit que Erika et Dani sont "shitty". Il dit qu'ils ont un "strong group" (avec Jani et Boogie)... il dit que cé tellement plus le fun depuis qu'il a Janie on board.
Janie raconte à will sa convers avec Dani, du moins une partie. Will dit que quand elle va voir le show, elle croira pas à ça. Will dit qu'elle gagne tout quand elle en a besoin.
W: Good thing sweetheard
J: what do you mean by sweet heart
W: I think you know what I mean!
Will parle à la caméra. J'ai eu NPH, cé quoi qu'il y a après, Boogie va rapper avec KEven Federline (Si boogie l'aime, lui... y vient de descendre dans mon estime!!!)
Will dit qu'il l'a dit sur le chat de Kaysar, don't mess up with me!!!
Il raconte à Janie ce qu'il a dit à Erika à propos du final 4.
Will dit que Erika et Dani sont "shitty". Il dit qu'ils ont un "strong group" (avec Jani et Boogie)... il dit que cé tellement plus le fun depuis qu'il a Janie on board.
Janie raconte à will sa convers avec Dani, du moins une partie. Will dit que quand elle va voir le show, elle croira pas à ça. Will dit qu'elle gagne tout quand elle en a besoin.
W: Good thing sweetheard
J: what do you mean by sweet heart
W: I think you know what I mean!
Will parle à la caméra. J'ai eu NPH, cé quoi qu'il y a après, Boogie va rapper avec KEven Federline (Si boogie l'aime, lui... y vient de descendre dans mon estime!!!)
Will dit qu'il l'a dit sur le chat de Kaysar, don't mess up with me!!!