House Calls - The BB talk show ...

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Quelqu'un pourrait me dire ce qu'elle a raconter au juste.. j'étais au boulot???  

C'est aussi ça la vie!!!    

kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

pourquoi!pourquoi!  a écritQuelqu'un pourrait me dire ce qu'elle a raconter au juste.. j'étais au boulot???    

Ben de mémoire ce qui m'a marqué c que Will lui disait qu'il allait casser avec Erin après le show. Aussi que Janelle et lui s'étaient embrassés mais qu'ils avaient fait ça discrètement   Je sais pas comment ils ont fait, maybe quand il y avait les flammes... Que Will voulait qu'elle aille vivre avec lui.

Aussi que Janelle veut pas devenir actrice mais qu'elle aimerait bien survivor ou amazing race.

Aussi comme ça a été mentionné qu'elle irait pas en sequester. Je trouvais que Gretchen avait pas mal sousentendu qu'il y aurait un autre America's choice.

Que Janelle a bien hâte de revoir Howie, qu'elle dit qu'ils ont une relation frère et soeur, ce que Jase et Gretchen trouvaient impossible... Jase est convaincu que Howie est en amour avec Janelle. Pis que Janelle est déçue de la façon que James a joué, elle a dit qu'elle trouvait qu'il sabotait leur alliance from inside (qqch du genre)

Fak en bref c pas mal ça, je suis pas ben bonne pour traduire alors excusez-moi si ya de p'tites erreurs!!!

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

kld  a écrit

Ben de mémoire ce qui m'a marqué c que Will lui disait qu'il allait casser avec Erin après le show. Aussi que Janelle et lui s'étaient embrassés mais qu'ils avaient fait ça discrètement   Je sais pas comment ils ont fait, maybe quand il y avait les flammes... Que Will voulait qu'elle aille vivre avec lui.

Aussi que Janelle veut pas devenir actrice mais qu'elle aimerait bien survivor ou amazing race.

Aussi comme ça a été mentionné qu'elle irait pas en sequester. Je trouvais que Gretchen avait pas mal sousentendu qu'il y aurait un autre America's choice.

Que Janelle a bien hâte de revoir Howie, qu'elle dit qu'ils ont une relation frère et soeur, ce que Jase et Gretchen trouvaient impossible... Jase est convaincu que Howie est en amour avec Janelle. Pis que Janelle est déçue de la façon que James a joué, elle a dit qu'elle trouvait qu'il sabotait leur alliance from inside (qqch du genre)

Fak en bref c pas mal ça, je suis pas ben bonne pour traduire alors excusez-moi si ya de p'tites erreurs!!!

AAhh!! t'es fine ... merci merci merci!!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Fait plaisir!!!  
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

kld  a écrit

Hey sa sa srait peut-etre intéressant comme possibilité...sa expliquerait pourquoi elle va pas au sequester...!!!!On a beau rêver!!!

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

La seule raison pourquoi elle a pas été au sequester c'est a cause que probablement qu'aujourd'hui c'est le sequester qui allait venir a elle! Il doivent enregistrer la réunion genre table ronde que tous le monde parle de la stratégie de chaque, leur poser des questions comme a l'habitude et c'est pas en direct ce truc, donc probablement enregistrer aujourd'hui! Donc pourquoi l'envoyé au mexique pour la faire revenir le surlendemain??
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Milie22  a écrit

Hey sa sa srait peut-etre intéressant comme possibilité...sa expliquerait pourquoi elle va pas au sequester...!!!!On a beau rêver!!!

Oups! Je me suis mal exprimée.. Le america's choice donc je parlais est le 25000$ dont ils ont parlé lors de la dernière émission. Les HG sont pas supposés le savoir je crois... Right  
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

KalidoR  a écritLa seule raison pourquoi elle a pas été au sequester c'est a cause que probablement qu'aujourd'hui c'est le sequester qui allait venir a elle! Il doivent enregistrer la réunion genre table ronde que tous le monde parle de la stratégie de chaque, leur poser des questions comme a l'habitude et c'est pas en direct ce truc, donc probablement enregistrer aujourd'hui! Donc pourquoi l'envoyé au mexique pour la faire revenir le surlendemain??

Pour qu'elle aille rejoindre Will      
Selena
Seigneur de la Causerie

Message par Selena »

Pour ceux que ça intéresse voici les vidéos de Janelle au House calls:

http://www.youtube.com/watch?v=yc28QiFp0dI

http://www.youtube.com/watch?v=wGG9mxDKQ9A&NR

http://www.youtube.com/watch?v=Nt-cVl7MgxE&NR

http://www.youtube.com/watch?v=f4AwXLmjFQs&NR

Et voici celui du Early Show avec Julie:

http://www.youtube.com/watch?v=1SexNqykusg

La qualité du son n'est pas très bonne pour certains vidéos du house calls.

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

merci pour les videos selena
Time Passes.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »