***SPOILERS!! Résumé WebCam de la sem du 31 Août!!***

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
dede59
Caïd de la Causette

Message par dede59 »

confirmé selon les feeds mais on peut quand meme espérer je pense meme si nos chances sont minces !!!

kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Hey ben! ça s'annonce pour être pourri!!! La dernière partie du HoH competition est-elle ce soir en direct?

Je suis vraiment déçue, pas fort le BB all-star!!! Je m'ennuie de Will  
dede59
Caïd de la Causette

Message par dede59 »

J,imagine que oui , et j'imagine que quelqu'un sort , y reste juste 2 heures de show et mardi , cé le vote pour la finale , donc , faut que ca bouge ce soir .......

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

kld  a écritHey ben! ça s'annonce pour être pourri!!! La dernière partie du HoH competition est-elle ce soir en direct?

Je suis vraiment déçue, pas fort le BB all-star!!! Je m'ennuie de Will    

Oui...
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

c'est poche...... Janelle peut-elle compétionner aussi?? me semble que oui, alors rien n'est encore joué...elle est hot quand elle doit se sauver la peau...
dede59
Caïd de la Causette

Message par dede59 »

non Janelle est sorti de la compétion

Erika a gagné le part 1
Boogie a gagné le part 2

et le part 3 , c'est Erika contre Boogie et le gagnant sera HOH

pi si le pacte qu'ils ont fait est respecté , Erika fera exprès pour perdre et Boogie gagnera et choisira Erika pour la finale .

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Ruine-Babine  a écrit c'est poche...... Janelle peut-elle compétionner aussi?? me semble que oui, alors rien n'est encore joué...elle est hot quand elle doit se sauver la peau...

Elle peut pas c'est entre Erika (qui veut thrower   ... a joue pour la 2nd place anyways la fille ...) et Booger.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

dede59  a écritnon Janelle est sorti de la compétion

Erika a gagné le part 1
Boogie a gagné le part 2

et le part 3 , c'est Erika contre Boogie et le gagnant sera HOH

pi si le pacte qu'ils ont fait est respecté , Erika fera exprès pour perdre et Boogie gagnera et choisira Erika pour la finale .

Sauf que c'est ben dur de faire expres de perdre un Crapshoot ... en fesant ça, tu t'arranges pour le gagner      
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

C plate, ça sera même pas le fun à regarder. Si seulement Julie avait été + précise, qui sait ce qui serait arrivé... Dire que Janelle va encore finir une étape avant le F2
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

LeoChris  a écrit

Sauf que c'est ben dur de faire expres de perdre un Crapshoot ... en fesant ça, tu t'arranges pour le gagner        

Ça serait drôle de voir gagner Erika vu qu'elle veut pas gagner   Et de la voir choisir entre ces 2 là!!! Anyway, Erika gagne pas (d'après moi) même si elle se rend dans le F2. Maudit que ça m'enrage tout ça!!!!!!   J'espère encore que Janelle s'y rende moi pis qu'elle gagne le gros lot!!!

Hey LeoChris, sais-tu si c pour un million ou un demi million qu'ils jouent? C all-stars quand même!!!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

kld  a écrit

Ça serait drôle de voir gagner Erika vu qu'elle veut pas gagner   Et de la voir choisir entre ces 2 là!!! Anyway, Erika gagne pas (d'après moi) même si elle se rend dans le F2. Maudit que ça m'enrage tout ça!!!!!!   J'espère encore que Janelle s'y rende moi pis qu'elle gagne le gros lot!!!

Hey LeoChris, sais-tu si c pour un million ou un demi million qu'ils jouent? C all-stars quand même!!!

1/2 ... CBS = Cheaps  
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Il y a quelques semaines, j'ai fait un résumé/analyse de l'histoire parallèle entre «Janie & Will» en spécifiant qu'ils étaient réellement tombés amoureux l'un de l'autre et que ce n'était pas de la fiction, mais bel et bien la réalité !!!  

Mais peu de personne m'ont cru finalement, et c'est bien correct, à cause du moment "psycho" de «Will», entre autre, que je n'ai jamais pu expliquer, car cela n'intéressait pas tout le monde, et surtout dû au fait que «Will», faut pas l'oublier, est producteur de télé-réalité et essaie de faire le meilleure "show" possible avec BB, donc, que cela ne soit ni évident, ni prévisible !!!

J'ai finalement compris tout le génie derriêre le "Puppet Master", WOW, quelle stratégie phénoménale !!!  Je n'en dirai rien pour le moment, car ce n'est pas un "spoiler", mais si vous faites confiance à «Will» et que vous croyez encore à l'amour et la loyauté, alors vous aurez tout un "show" ce soir et une très belle finale mardi !!!

«Janelle» a peut-être perdu confiance en «Will» à cause d'Erika, mais ce dernier, n'a pas dit son dernier mot pour démontrer à «Janelle» qu'elle aurait dû lui faire confiance complètement, comme il lui avait dit à maintes reprises !!!  Et même si il n'est plus là et que cela a un peu compliqué le tout, rien n'est encore perdu, vous verrez le "twist", façon de parler, qu'on a pas eu cette année !!!

«LOVE can move mountains...»

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Sweet Angel  a écritIl y a quelques semaines, j'ai fait un résumé/analyse de l'histoire parallèle entre «Janie & Will» en spécifiant qu'ils étaient réellement tombés amoureux l'un de l'autre et que ce n'était pas de la fiction, mais bel et bien la réalité !!!  

Mais peu de personne m'ont cru finalement, et c'est bien correct, à cause du moment "psycho" de «Will», entre autre, que je n'ai jamais pu expliquer, car cela n'intéressait pas tout le monde, et surtout dû au fait que «Will», faut pas l'oublier, est producteur de télé-réalité et essaie de faire le meilleure "show" possible avec BB, donc, que cela ne soit ni évident, ni prévisible !!!

J'ai finalement compris tout le génie derriêre le "Puppet Master", WOW, quelle stratégie phénoménale !!!  Je n'en dirai rien pour le moment, car ce n'est pas un "spoiler", mais si vous faites confiance à «Will» et que vous croyez encore à l'amour et la loyauté, alors vous aurez tout un "show" ce soir et une très belle finale mardi !!!

«Janelle» a peut-être perdu confiance en «Will» à cause d'Erika, mais ce dernier, n'a pas dit son dernier mot pour démontrer à «Janelle» qu'elle aurait dû lui faire confiance complètement, comme il lui avait dit à maintes reprises !!!  Et même si il n'est plus là et que cela a un peu compliqué le tout, rien n'est encore perdu, vous verrez le "twist", façon de parler, qu'on a pas eu cette année !!!

Tu peux être plus claire stp sweetangel?? je comprend pas ce que tu veux dire et ça m'intéresse étant une grande fan du couple Will/Janelle!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

LeoChris  a écrit

1/2 ... CBS = Cheaps  

kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Sweet Angel  a écritIl y a quelques semaines, j'ai fait un résumé/analyse de l'histoire parallèle entre «Janie & Will» en spécifiant qu'ils étaient réellement tombés amoureux l'un de l'autre et que ce n'était pas de la fiction, mais bel et bien la réalité !!!  

Qu'est-ce que j'ai raté?? Je comprend pas trop...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Tu m'intringues en tabarnouche et je ne comprends pas trop mais je vais te faire confiance...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Je vais vous expliquer après le "show" seulement pour pas enlever le "punch", car comme je l'ai mentionné, ce n'est pas un "spoiler", c'est juste que j'ai enfin compris comment le «Puppet Master» opère et comment il peut maintenant réparer l'erreur qu'il a fait !!!

Si vous croyez que l'amour peut parfois bouger des montagnes, même quand l'on croit que c'est impossible, alors vous serez servi, c'est tout ce que je vais dire !!!

Mais si vous n'y croyez pas, alors, c'est bien correct aussi !!!

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

JANELLE .... BYE BYE POUR VRAI...... GRRR CA FAIT SUER!!!

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

AVANT LA TÉLÉ...

The HoH Part 3 Competition and Eviction Are Over! *spoiler*

Mike Boogie has won, and he chose to evict Janelle.

SOURCE BBQ... BIZZZ AVANT TOUT LE MONDE ET AVANT LA TELE

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

qwertygirl  a écritAVANT LA TÉLÉ...

The HoH Part 3 Competition and Eviction Are Over! *spoiler*

Mike Boogie has won, and he chose to evict Janelle.

SOURCE BBQ... BIZZZ AVANT TOUT LE MONDE ET AVANT LA TELE

Maudit que j'aime BBQ      
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »