***SPOILERS!! Résumé WebCam de la sem du 31 Août!!***
Boogie : Will, tu crois que ça m'aidait quand je t'entendais gueuler de l'autre côté du mur? Je veux que tu gagnes et tu beugles "who is that!!!"
Will fait un re-act!!!
Boogie: there were 6 chicks... and Danielle is black! What the hell dit you miss!!!!!
Will fait un re-act!!!
Boogie: there were 6 chicks... and Danielle is black! What the hell dit you miss!!!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
qwertygirl a écrit
FACILE!! Elle va lui dire qu'elle avait un deal avec le CT pour la mettre dehors... tout simplement...
Moi aussi, je pense ça...
Mais Janie a le même deal... ça va être la parole de Will contre la parole d'Erika.
Parlent du PoV
Shaver - shavee
Evicter - evictee
Un affaire de même!!!!! Fallait qu'ils trouvent le lien, je pense. --Message edité par Toupie le 2006-09-03 02:12:10--
FACILE!! Elle va lui dire qu'elle avait un deal avec le CT pour la mettre dehors... tout simplement...
Moi aussi, je pense ça...
Mais Janie a le même deal... ça va être la parole de Will contre la parole d'Erika.
Parlent du PoV
Shaver - shavee
Evicter - evictee
Un affaire de même!!!!! Fallait qu'ils trouvent le lien, je pense. --Message edité par Toupie le 2006-09-03 02:12:10--
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Toupie a écritBoogie : Will, tu crois que ça m'aidait quand je t'entendais gueuler de l'autre côté du mur? Je veux que tu gagnes et tu beugles "who is that!!!"
Will fait un re-act!!!
Est-ce que les coureaux volent bas ou ils niaisent comme d'habitude?
Will fait un re-act!!!
Est-ce que les coureaux volent bas ou ils niaisent comme d'habitude?
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Rebelle a écritEn tout ca, c'est mon chum qui va être content (maudit chanceux)
Bonne nuit gang
Je vous aimes
Oups, je suis en retard, je regardais «Will & Janie» dans la douche et la belle petite danse qui lui a fait en sortant !!!
Bonne nuit «Rebelle» et merci encore pour le café et les tylénols !!!
Bonne nuit gang
Je vous aimes
Oups, je suis en retard, je regardais «Will & Janie» dans la douche et la belle petite danse qui lui a fait en sortant !!!
Bonne nuit «Rebelle» et merci encore pour le café et les tylénols !!!
qwertygirl a écrit
je suis d'accord avec toi... mais en meme temps, je sais qu'il a peur de perdre Will... et que les chicks forment une alliance de pitounes!!!
Je crois aussi que c'est leur crainte... et si les chicks étaient un peu stratégique... cé ce qu'elles feraient
Mais bon... we'll see!
je suis d'accord avec toi... mais en meme temps, je sais qu'il a peur de perdre Will... et que les chicks forment une alliance de pitounes!!!
Je crois aussi que c'est leur crainte... et si les chicks étaient un peu stratégique... cé ce qu'elles feraient
Mais bon... we'll see!
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Kaylee a écritSi Janelle voulaient vraiment gagné elle mettrait Will out & serait certaine de gagner!
Ne me lancer pas de tomates personnes la...
cé pas mon genre de lancer des tomates... cé trop bon, des tomates... je les mange, moi!!!
C'est sur que Janie a plus de chance en final 2 contre Erika et Boogie. Par contre, Erika est la champ en endurance. Et je ne crois pas qu'elle amènerait Janelle en final 2 si elle gagne PoV. Ni Boogie...
Donc, rien n'est sur, peu importe ce qu'elle fait!
Ne me lancer pas de tomates personnes la...
cé pas mon genre de lancer des tomates... cé trop bon, des tomates... je les mange, moi!!!
C'est sur que Janie a plus de chance en final 2 contre Erika et Boogie. Par contre, Erika est la champ en endurance. Et je ne crois pas qu'elle amènerait Janelle en final 2 si elle gagne PoV. Ni Boogie...
Donc, rien n'est sur, peu importe ce qu'elle fait!
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Erika va sonner à la porte du DR, je pense... a doit vouloir dire que la comp est pas correcte.
Janie et will chuchotent encore en se prenant la tête... Boogie va se planter à 1 pouce d'eux...
Boogie hugs Janelle en disant "good job" tout bas.
Janie demande à Boogie s'il a throwé. Boogie dit non, il a juste fucké la patente!
Janie retourne s'assoir toute seule.
Boogie: you wanted evil, you've got it (en pointant will)
Janie et will chuchotent encore en se prenant la tête... Boogie va se planter à 1 pouce d'eux...
Boogie hugs Janelle en disant "good job" tout bas.
Janie demande à Boogie s'il a throwé. Boogie dit non, il a juste fucké la patente!
Janie retourne s'assoir toute seule.
Boogie: you wanted evil, you've got it (en pointant will)
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
qwertygirl a écrit
ON VA VOIR DU GRAND WILL À L'OEUVRE CES PROCHAINS JOURS POUR QU'ELLE LE SAUVE CAR ELLE A LE SEUL ET UNIQUE VOTE MARDI PROCHAIN...
Ben non, «Will» a pu rien à faire, ils sont amoureux fous l'un de l'autre !!!
«Janie» va voter out «Erika» avec le plus grand des plaisirs à 200 % !!!
Ils ont accompli leur final 3 de rêve, «CT & Janie» et elle devrait même avoir son chandail «CT» !!!
ON VA VOIR DU GRAND WILL À L'OEUVRE CES PROCHAINS JOURS POUR QU'ELLE LE SAUVE CAR ELLE A LE SEUL ET UNIQUE VOTE MARDI PROCHAIN...
Ben non, «Will» a pu rien à faire, ils sont amoureux fous l'un de l'autre !!!
«Janie» va voter out «Erika» avec le plus grand des plaisirs à 200 % !!!
Ils ont accompli leur final 3 de rêve, «CT & Janie» et elle devrait même avoir son chandail «CT» !!!
Kaylee a écritToupie c'est pas pour toi que je disais... c'était par précaution en général
Oui c'est vrai! Mais disons la que Janelle a gagné les 2 manches de 3 au final 3, elle serait + safe avec Erika que CT!
C'était mon point Je rêve jusqu'à la fin Jan elle
Tu as raison, si Janelle gagne le final Hoh, elle est plus safe avec Erika que will. Elle est pas mal safe avec Boogie aussi, non??? Boogie a vraiment joué dans l'ombre de Will et je crois qu eles autres Hgs le savent...
Will parlent de son meeting de ce matin dans le DR... et FLAMES!
Oui c'est vrai! Mais disons la que Janelle a gagné les 2 manches de 3 au final 3, elle serait + safe avec Erika que CT!
C'était mon point Je rêve jusqu'à la fin Jan elle
Tu as raison, si Janelle gagne le final Hoh, elle est plus safe avec Erika que will. Elle est pas mal safe avec Boogie aussi, non??? Boogie a vraiment joué dans l'ombre de Will et je crois qu eles autres Hgs le savent...
Will parlent de son meeting de ce matin dans le DR... et FLAMES!