***SPOILERS!! Résumé WebCam de la sem du 31 Août!!***
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Toupie a écrit
j'dois être fatiguée... parce que j'trouve ça d'un comique incroyable!!!
J'sais pas si Pacm est là aussi... mais y doit rire de nous autres, lui avec!!!!
Je me cite en précisant que cé une joke
Et que ça me dérange pas du tout de faire rire de moi quand je fais la folle de même !!!!
j'dois être fatiguée... parce que j'trouve ça d'un comique incroyable!!!
J'sais pas si Pacm est là aussi... mais y doit rire de nous autres, lui avec!!!!
Je me cite en précisant que cé une joke
Et que ça me dérange pas du tout de faire rire de moi quand je fais la folle de même !!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Sweet Angel a écrit «Rebelle», tes "smileys" sont vraiment trop craquants, j'adore !!!
Let's go gang, continuez le party avant de vous endormir et si vous vous endormez, ben oubliez pas d'envoyer vos prières pour notre «Jedi Janie» !!!
Merci
Moi j'mendors plus du tout là
Je lui communique des ondes là ;)
Let's go gang, continuez le party avant de vous endormir et si vous vous endormez, ben oubliez pas d'envoyer vos prières pour notre «Jedi Janie» !!!
Merci
Moi j'mendors plus du tout là
Je lui communique des ondes là ;)
Blabla, le forum des gens heureux !
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Toupie a écritJ'peux aller au sous-sol et résumer ce qui s'y passe... si les soirées de gars vous intéressent, vous risquez de trouver ça divertissant!!!!
Ben, ça dépend ce qu'ils font, car en général, entre gars, c'est pas ben ben plus intéressant que les flammes sur les "feeds", surtout si ils sont en train de jouer aux cartes ou d'écouter un match sportif !!!
Ben, ça dépend ce qu'ils font, car en général, entre gars, c'est pas ben ben plus intéressant que les flammes sur les "feeds", surtout si ils sont en train de jouer aux cartes ou d'écouter un match sportif !!!
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Sweet Angel a écrit
Pire... sont en train de faire un combo "tournoi de babyfoot - tournoi de schtroumpfs"..
ouais...
Rien de très intéressant... surtout rien de très cohérent!!!!
Déjà que ceux qui vont lire demain vont vouloir nous assomer (bientôt va falloir écrire en vert, si on continue à être dissipées comme ça!!! )... j,vais essayer de me slaquer un peu!!!
Pire... sont en train de faire un combo "tournoi de babyfoot - tournoi de schtroumpfs"..
ouais...
Déjà que ceux qui vont lire demain vont vouloir nous assomer (bientôt va falloir écrire en vert, si on continue à être dissipées comme ça!!! )... j,vais essayer de me slaquer un peu!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Toupie a écrit
ouais...
What the hell is that un tournoi de sctroumpfs/babyfoot ???
Sais-tu un jeu pour enfants, quoique un homme, c'est un enfant, on s'entend !!!
ouais...
What the hell is that un tournoi de sctroumpfs/babyfoot ???
Sais-tu un jeu pour enfants, quoique un homme, c'est un enfant, on s'entend !!!