***SPOILERS!! Résumé WebCam de la sem du 31 Août!!***

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Janelle est toujours avec Erika... elles sont souvent ensemble aujourd'hui...

Elles parlaient des gens qu'elles connaissent... et surprise, la meilleure amie de Janelle a fréquenté l'ex chum de Erika... ou le ex-chum de la meilleure amie d'Erika... je ne suis pu certaine!! hahaha

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Toujours dans la cuisine, les deux filles parlent des faces des autres houseguest qu'elles voyaient dans les miroirs de la maison... les fantômes!!

Elles rient en se parlant de la fois où Janelle avait vu une face et qu'elle a crié comme une folle!!

Janelle dit qu'elle crie comme ça quand elle voit une arraignée dans sa maison... moi aussi!! hahaha --Message edité par qwertygirl le 2006-09-02 17:56:00--

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Elles parlent de Diane. Erika dit qu'elle ne l'a pas aimé dans sa saison initiale mais que cette année, elle l'a aimé.

Erika ajoute qu'elle n'a pas aimé la saison 5 en entier. Janelle dit que les compétitions dans la saison 5 étaient plus plaisantes.

Will vient de sortir de la douche et en jetant un petit coup d'oeil dans la cuisine, il en profite porur faire un petit sourire à Janelle!!

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Will vient rejoindre les autres dans la cuisine...

Pour faire plaisir à Will, Janelle lui dit un beau Bonjour Docteur Delicious... et le monsieur semble content!! hahaha

Il leur demande s'il peut les aider à faire quelque chose dans la cuisine.

Ca jase de tout et de rien.

Pendant ce temps, Erika et Boogie disent que c'est difficile de se préparer pour les PoV avec des questions sur leur saison... Boogie ne veut pu se casser la tête et tenter de se rappeler des trucs... et Erika dit que c'est dure de se concentrer.

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Encore et toujours Janelle et Erika ensemble.

Erika et Janelle parlent de la competition du PoV du final 4 de l'an dernier... Janelle lui dit que c'était une competition dans laquelle il fallait mettre les événements en ordre... c'est vrai, je me rappelle!!

Pendant ce temps, Boogie mange dans la cuisine et Will se fait une beauté dans la salle de bain après une bonne douche!!

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Ca joue aux cartes... et Boogie nous parle encore de son problème d'oreille... Il a vu le médecin aujourd'hui et lui a débloqué le tout... ca faisait un petit bout qu'elle était bloquée et là, c'est ok.

Mais aujourd'hui, Boogie en parle tout le temps de son oreille!!

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Tout le monde joue aux cartes... et Boogie tente de dire que le perdant pourrait faire la vaiselle... mais Will lui, propose de jouer pour des massages de dos!!

Note à moi-même... si j'étais dans cette partie de cartes, je ferais par exprès pour perdre et lui faire un massage!!

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

qwertygirl  a écritTout le monde joue aux cartes... et Boogie tente de dire que le perdant pourrait faire la vaiselle... mais Will lui, propose de jouer pour des massages de dos!!

Note à moi-même... si j'étais dans cette partie de cartes, je ferais par exprès pour perdre et lui faire un massage!!

hahaha Will a dit qu'il ne veut pas que le perdant fasse la vaisselle car il a dit que depuis le début, il n'a jamais fait de vaisselle et qu'il ne veut pas commencer ca aujourd'hui!! hahaha

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

En joke (et je savais qu'il la ferait), Will vient de dire que Janelle va faire exprès de perdre car elle a envie de lui faire un massage!!!

kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Yé!!! Lockdown!!!!       J'ai lu qqpart que le POV serait probab vers 8 heures BB time. Moi qui comptait me coucher tôt!!!

Merci qwertygirl pour les résumés!!!!  

Go Janelle, go!!!!  
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

kld  a écritYé!!! Lockdown!!!!       J'ai lu qqpart que le POV serait probab vers 8 heures BB time. Moi qui comptait me coucher tôt!!!

Merci qwertygirl pour les résumés!!!!  

Go Janelle, go!!!!    
8 heures pour BBT, c'est 5h00 ici... et présentement, il est 6h30 ici et toujours rien!! J'ai hâte... et Go jedi Janelle!

Merci pour les bons mots!!

Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Merci Qwertygirl pour les résumés!

C'est bien l'fun de te lire!!!!

8h BBT... une chance que c'est dimanche demain!!!!

[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

qwertygirl  a écrit
8 heures pour BBT, c'est 5h00 ici... et présentement, il est 6h30 ici et toujours rien!! J'ai hâte... et Go jedi Janelle!

Merci pour les bons mots!!  

8h BBT cé 11h ici!

En Californie, c'est 3h plus tôt... Mon ex habite là donc disons que j'ai l'expérience!!!      
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Toupie  a écrit

8h BBT cé 11h ici!

En Californie, c'est 3h plus tôt... Mon ex habite là donc disons que j'ai l'expérience!!!        
hahaha, que je suis nounoune!!! hahaha j'ai déduit 3 heures au lieu d'en ajouter 3... OUF!!

Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

J'avoue que j'viens mêlée moi aussi, le bout où j,écoute la fin de BB et le début de la Star Ac (France).  BBT, faut enlever 3 heures et pour la France, faut en ajouter 6 (si ma mémoire est bonne!)

Faut que j'y pense à chaque fois!!!

Et Dieu sait que j'ai fait la conversion Californie-Québec souvent dans ma tête!!!!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Ishh le Veto a 8h BBT ? On dormira pas de la nuit ! ... Quoique CG est pu la pour nous retarder de 25 minutes ...
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

la game de cartes est sur le point de se terminer car Janelle est tannée et fatiguée... JANELLE, SOIT EN FORME POUR LE PoV CE SOIR!!

Et toute la gang semble avoir vu une piscine pour bébé dans la cour ?????

Bizzzz

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

qwertygirl  a écritla game de cartes est sur le point de se terminer car Janelle est tannée et fatiguée... JANELLE, SOIT EN FORME POUR LE PoV CE SOIR!!

Et toute la gang semble avoir vu une piscine pour bébé dans la cour ?????
Bizzzz

Si vous êtes chanceuses les filles, ils vont mettre Will en couche pour le Veto       --Message edité par leochris le 2006-09-02 18:56:27--
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

LeoChris  a écritIshh le Veto a 8h BBT ? On dormira pas de la nuit ! ... Quoique CG est pu la pour nous retarder de 25 minutes ...
LeoChris, je suis un peu superticieuse depuis que tu as changé l'ordre de tes photos dans ta signature... hahahah

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

LeoChris  a écrit

Si vous êtes chanceuses les filles, ils vont mettre Will en couche pour le Veto        
MIAM MIAM!!  

Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »