***SPOILERS!! Résumé WebCam de la sem du 31 Août!!***

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

J'ai une question, est-ce que Janelle va mettre 2 autres personnes sur le block?
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Toupie  a écritMoi, Sweet Angel, j'aimerais savoir ce qui s'est passé (parce que je rapportais seulement ce que j'ai lu ailleurs )

J'avoue que Will va loin et j'me dis aussi que Janie va probablement avoir de la peine, mais bon, ça reste mon préféré pareil

J'aimerais juste comprendre mieux la scène en question.  

Moi aussi Sweet, j'aimerais savoir ce que tu as vue.

Pis laisse les personnes, a qui ca interressent pas de coté.

Ps: C'est tu fatiguant ca stie  ...ceux qui sont pas content, allez voir ailleurs bordel ! Les smiley de     ) après chaque post, c'est gossant. !

---------------

Bon, je suis bien décue que Boogie ait gagné le HoH, mais dans un sens, c'est mieux ainsi, car nous allons misé sur le PoV.  

Will (d'après ce que j'ai lu ), il est pas très très gentil   ...c'est pas correct de jouer avec les sentiments des autres comme ca.

Entéka, si jamais Janie gagne le PoV, m'a être assez contente là  ;) --Message edité par Rebelle le 2006-09-01 12:07:58--

Blabla, le forum des gens heureux !

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Rebelle  a écrit

Ps: C'est tu fatiguant ca stie  ...ceux qui sont pas content, allez voir ailleurs bordel ! Les smiley de     ) après chaque post, c'est gossant. !

---------------

Bon, je suis bien décue que Boogie ait gagné le HoH, mais dans un sens, c'est mieux ainsi, car nous allons misé sur le PoV.  

Will (d'après ce que j'ai lu ), il est pas très très gentil   ...c'est pas correct de jouer avec les sentiments des autres comme ca.

Entéka, si jamais Janie gagne le PoV, m'a être assez contente là  ;)  

eeeeee...jpense qu'on peut mettre les smiley qu'on veut pis que ca concerne personne en particulier ces smiley la cé par rapport à ce qu'on écrit sé pas concernant la personne qui fait les résumés...jcomprend pas le badtrip sur les smiley sont là cé pour sen servir sinon faites une plainte pour les faire enlever jsé pas mais ouffffff...
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Rebelle  a écrit

---------------

Entéka, si jamais Janie gagne le PoV, m'a être assez contente là  ;)  

En passant je déteste le smiley   pis j'écoeure pas lmonde avec ca...
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

pc_boy140  a écritJ'ai une question, est-ce que Janelle va mettre 2 autres personnes sur le block?

Boogie a gagné le HOH hier fakk Janelle mettra personne on the block cette semaine  
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Cindy74  a écrit

En passant je déteste le smiley   pis j'écoeure pas lmonde avec ca...

Blabla, le forum des gens heureux !

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Trouvé sur survivor sucks, cette conversation se tient après l'épisode si HORRIBLE de will dans le hot tub:

J/W in SR but all four feeds on and can't hear them
J: I feel like you are being asshole
W: with what?
They whisper and he says that's all I got
J: Will!
W: who is the cutest girl in the SR
J: Will
W: Let's hug and make up we are the only ones left in house, let's have fun
J: i want to talk more, not this pep talk bullshit
W: I have your back
J: I have your back
W: let's get E out of this house
J says something
W: does anything over past six weeks indicate I would do that (something about the POV using against her)
J: No
W: You have been good to me
J: you wouldn't do it right
W: not only will I not do that but (he whispers)
W: that in the scheme of things, it's not like the gross candy but the potato chips it is bigger than that
J: But I want something
W: do you want to whipser to me
J: whispers something like tell me....
J: I trust you but wary b/c of B and her
W: B can't be evicted that leaves only one person
J: She said you/B are trying to get me out

B/E come down and interrupt
B of course thinks something is going on only B comes in and the three are getting all wacked and excited

B leaves
J: I can only take so much, i dont' want to be in the house with her
W: If I win POV...
W: I promise you I will go after her
J: promise on Ian's life
W: On Ian's life...she doesn't want B and I together
They hug, she is reassured
W: Don't be mad at me
J: you were mean to me
W: we are not used to boys/girls like each other. Everyone you meet thinks you are gorgeous and you find it shocking when...same with me.... you have to ease into things, you are used to getting what you want
J: i'm not offended you don't want to, the way you went about it
W: who's the hottest girl in SR!!
J: you always make me smile

They twirl

--------------------------------

Selon moi certains ici prends le jeu plus personnel que Janelle elle-même! Will essaie le plus fort possible de pas briser sa vie de couple extérieur tout en se battant avec lui même pour pas sauter dans les bras de Janelle! essayer 2 minutes de se mettre a sa place ca doit vraiment pas être facile! --Message edité par kalidor le 2006-09-01 13:11:57--
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

C bien parti pour CT de se rendre en final 2. Je comprend pas pqoi Erika et Janelle se mettent pas ensembles. On a vu qqs fois dans l'émission qu'Erika se doute bien que son Boogie est plus loyal envers Will qu'elle. Alors, elle va se contenter de quoi, final 3 au mieux??? Je vois bien que ça s'annonce pas bien pour Janelle   Me semble faudrait qu'elle fasse de quoi, pas juste dépendre du POV!!!!
Anyway, j'espère qu'elle va le gagner ce fichu POV!!!  ;)
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Janelle a fait son chemin avec le POV ou le HOH. Elle ne doit pas changer sa stratégie. Ainsi, elle se sort du trouble par ses propres moyens et c'est la façon la plus sûre pour elle de le faire. Il serait hallucinant qu'elle parvienne à la finale par ses victoires pour peut-être se faufiler à la grande victoire. Elle a eu tout le monde à ses trousses depuis le début et s'en est toujours sortie ainsi.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Les nominations ont-elles eu lieu???...Jai hate de voir qui Mike va mettre on the block  

Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

KalidoR  a écritTrouvé sur survivor sucks, cette conversation se tient après l'épisode si HORRIBLE de will dans le hot tub:

J/W in SR but all four feeds on and can't hear them
J: I feel like you are being asshole
W: with what?
They whisper and he says that's all I got
J: Will!
W: who is the cutest girl in the SR
J: Will
W: Let's hug and make up we are the only ones left in house, let's have fun
J: i want to talk more, not this pep talk bullshit
W: I have your back
J: I have your back
W: let's get E out of this house
J says something
W: does anything over past six weeks indicate I would do that (something about the POV using against her)
J: No
W: You have been good to me
J: you wouldn't do it right
W: not only will I not do that but (he whispers)
W: that in the scheme of things, it's not like the gross candy but the potato chips it is bigger than that
J: But I want something
W: do you want to whipser to me
J: whispers something like tell me....
J: I trust you but wary b/c of B and her
W: B can't be evicted that leaves only one person
J: She said you/B are trying to get me out

B/E come down and interrupt
B of course thinks something is going on only B comes in and the three are getting all wacked and excited

B leaves
J: I can only take so much, i dont' want to be in the house with her
W: If I win POV...
W: I promise you I will go after her
J: promise on Ian's life
W: On Ian's life...she doesn't want B and I together
They hug, she is reassured
W: Don't be mad at me
J: you were mean to me
W: we are not used to boys/girls like each other. Everyone you meet thinks you are gorgeous and you find it shocking when...same with me.... you have to ease into things, you are used to getting what you want
J: i'm not offended you don't want to, the way you went about it
W: who's the hottest girl in SR!!
J: you always make me smile

They twirl

--------------------------------

Selon moi certains ici prends le jeu plus personnel que Janelle elle-même! Will essaie le plus fort possible de pas briser sa vie de couple extérieur tout en se battant avec lui même pour pas sauter dans les bras de Janelle! essayer 2 minutes de se mettre a sa place ca doit vraiment pas être facile!  

J'ai pas entendu ni vu la scène... mais je trouve que ce que will dit a du bon sens.  Ca doit pas être facile pour personne.  Parce que je pense que sans être "in love" avec Janie, Will s'est un peu fait prendre et est pas mal pas mal attiré par elle.  Janelle est prob plus embarquée émotivement...  Le jeu de stratégie du départ est rendu trop loin anyway et je pense que les deux vont y perdre des plumes, d'une façon ou d'une autre.  

Toutefois, on s'expose à ce risque dans toutes les relations, non?  De plus, dans une expérience "intense" comme celle-ci, les sentiments sont souvent "overload", on a l'impression que les amitiés vont durer toujours, etc.  J'fais juste me rappeler quand je revenais de camp de vacances... j'avais l'impression que c'était la fin du monde!  Ok la comparaison est boiteuse mais c'est normal, à mon avis, qu'ils aient une passe down après.  

Je le répète, je n'ai rien vu.  Mais probablement que Will s'inqui`te pour sa copine aussi donc, il est pas cohérent.  Et peut-êter aussi qu'il niaise Janelle d'aplomb depuis le début, ça se pourrait...  comme p-e que Boogie niaise Erika.  J'excuse rien... j'condamne rien, là!  

Mais ça...  that's life!  Pas besoin de passer à la télé pour se faire niaiser  J'suis ptet pas correcte mais j'ai pas tendance à voir ça comme la fin du monde!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Ceci dit, vous allez ptet me dire que cé parce que cé Will que je pense comme ça... peut-être, mais p-e pas non plus!  J'aime aussi beaucoup Janelle!

Et je trouverais pas ça plus dramatique si c'était Boogie et Erika

Mais c'est juste une opinion parmi tant d'autres
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mon impression personnelle est que Will niaise Janelle d'aplomb. Ce gars-là a plus de sentiment envers le gros lot qu'il peut y en avoir pour elle. Il se sert d'elle depuis le début car il sait pertinemment qu'elle le domine côté compétition et c'est son point le plus faible. Tout au cours des semaines, il se servait d'elle car il savait que l'attention était portée vers elle. Tout le monde la voulait dehors. Plus la fin approche, plus elle devient menaçante. Sa grande porte de sortie est la compétition et à ce jeu le docteur est vulnérable. C'est la grosse faille dans sa stratégie.

Du côté de Janelle ( tout comme Erika d'ailleurs ), il est dommage qu'elle ne sente pas la manipulation et l'hypocrisie des 2 gars même. Je crois qu'elle lui fait trop confiance et elle va sûrement tomber de haut en visionnant les cassettes des émissions.

Will est conscient que Janelle doit partir non pas parce qu'il est attiré par elle mais bien parce que la dame est une menace pour chaque compétition. Il chie dans ses culottes à l'idée de penser qu'elle peut le battre et que sa stratégie prend l'eau devant elle à ce niveau. Il ne peut la contrôler là-dedans car elle compétitionne pour gagner, elle.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

will about janie being inlove with him :

http://www.youtube.com/watch?v=rtQMiZbrNkM&NR
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Will and Janelle ~ For You I Will....

http://www.youtube.com/watch?search=Big ... g_Xfj6q_cE
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Pour le moment sur les feeds, Janelle et Boogie font la vaisselle.  Tantôt, Will essayait de lui faire un cheer up en la faisant tourner dans la cuisine : who's the prettiest girl in the kitchen...  Janie riait.  

Là, Erika et Will parlent.  Erika dit que cé pareil comme dans sa saison.  Will dit que Janelle doit sortir et qu'ils sont 3 contre 1.  

Will dit qu'il va laisser Boogie et Erika au final 2 parce qu'il doit un payback à Boogie.  Si Janelle gagne ce PoV, elle gagne le show, selon Will.  Donc, il doit la sortir.

Will dit à Erika qu'elle doit motiver Boogie à gagner le PoV
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Erika est nerveuse. Will dit qu'ils ont 75% de chances de gagner.  

Will dit de se débrouiller pour que Janie gagne pas le PoV et cé "done deal" pour le final 2
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Will y va fort!!!

Il dit que Boogie est une énigme parce qu'il veut un bébé.  Et il sait que Erika aussi.  Bon, ok, il le dit p-e un peu en joke mais qu'il y a un fond de vérité derrière chaque joke.  

Parlent du PoV d'hier.

Janie arrive, Will lui fait des beaux yeux et lui demande ce qu'elle veut faire.   Ils se brossent les dents et Will va lui prendre le visage pour lui dire un secret.  Ensuite il lui dit d'arrêter de le déranger, that he hates her.  Janie rit.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »