***SPOILERS!! Résumé WebCam de la sem du 31 Août!!***
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Boogie de retour. Disait que ca a été un peu toff
Will : sick final 4. Will dit que s,ils lui auraient demandé au début, il aurait dit jamais de la vie il sera dans le final 4... Il est down.
Boogie : ya personne qui est le "bad guy". Je ne veux envoyer personne à la maison. (buuuuullshit )
Silence again
Will : sick final 4. Will dit que s,ils lui auraient demandé au début, il aurait dit jamais de la vie il sera dans le final 4... Il est down.
Boogie : ya personne qui est le "bad guy". Je ne veux envoyer personne à la maison. (buuuuullshit )
Silence again
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
qwertygirl a écritselon eux, ca serait un HoH d'endurance... et Boogie est inquiet avec WIll qui a mal au pouce...
Ils viennent de comprendre que si Erika gagne le HoH et Janelle le Pov, un d'eux s'en va...
drole d.ambiance dans la BBH ce soir..
Tu as raison
Ils viennent de comprendre que si Erika gagne le HoH et Janelle le Pov, un d'eux s'en va...
drole d.ambiance dans la BBH ce soir..
Tu as raison
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Toupie a écritBoogie de retour. Disait que ca a été un peu toff
Silence again
j'ai manqué cette phrase de Boogie... était-elle sincère?
Silence again
j'ai manqué cette phrase de Boogie... était-elle sincère?
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Toupie a écrit
Il avait l'air à faire son sincère (I don't want to send anybody home...) mais bon... regarde... y veut envoyer Janelle
c'est sur qu'il veut envoyer Janelle... car Erika ne le votera jamais out...
Si jamais un des deux gars est HoH et mets les deux filles on the block et que un des deux gars gagne le Pov, les deux filles restent on the block...
Alors scénario:
si boogie Hoh: erika gone
si will Hoh: janelle.. beubye
j'adore toujours la semaine du final 4... intéressant!! --Message edité par qwertygirl le 2006-08-31 22:00:41--
Il avait l'air à faire son sincère (I don't want to send anybody home...) mais bon... regarde... y veut envoyer Janelle
Si jamais un des deux gars est HoH et mets les deux filles on the block et que un des deux gars gagne le Pov, les deux filles restent on the block...
Alors scénario:
si boogie Hoh: erika gone
si will Hoh: janelle.. beubye
j'adore toujours la semaine du final 4... intéressant!! --Message edité par qwertygirl le 2006-08-31 22:00:41--
qwertygirl a écrit
Alors scénario:
si Will Hoh: erika gone
si Boogie Hoh: janelle.. beubye
j'adore toujours la semaine du final 4... intéressant!!
Bonne déduction mon cher Watson
Alors scénario:
si Will Hoh: erika gone
si Boogie Hoh: janelle.. beubye
j'adore toujours la semaine du final 4... intéressant!!
Bonne déduction mon cher Watson
- qwertygirl
- Immortel du Domaine