Émission du 12 septembre.. la superbe finale qui nous attend ouhh :/

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Jadz  a écrit

Très bonne émission pour la finale (outre le fait que mes 2 préférés n'étaient pas du final 2).

Les questions du jury étaient bonnes et les réponses de Mike Boogie trrrrrès bonnes !!

J'ai bien aimé les commentaires des 5 premiers éliminés. J'ai sué un peu en entendant les speechs de certains membres du jury lors de la mise des clés dans la boite de votes. Mais le résultat de ces votes par après était ce que j'avais misé et espéré avant le début de l'émission  

Way to go CT  

Bravo Janelle pour le America's choice !!

Et un immense merci à Dr. Delicious pour ce BB7 All Stars  

Mots pour mots ce que j'allais dire Le speech final de Boogie lui a fait gagné des points en plus des réponses qu'il a données aux questions du jury.

Je rajouterais également que c'était, selon moi qui n'avait vue que BB4 et BB5, la meilleure finale de BB!

À bientôt!!

Vive Will    
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Char Aznable  a écritLe meilleur a gagné.Ceux qui aiment la game de Big Brother et pas juste Janelle savent que c`était très mérité et comme l`a expliqué Will,il a été un joueur très complet.Bravo à Boogie.    

je suis d'accord, CT a TRÈS TRÈS TRÈS bien joué et Boogie a fait une bonne game...throwé les comp quand il n'en avait pas besoin et gagner les HoH quand il en avait besoin. Il aura beau avoir été la puppet du Puppet Master, je trouve qu'il a mérité sa victoire.

CT Forever!!

Erika n'a pas été très très brillante dans ses réponses aux jury members...et son statement final :   alors que Boogie a gagné des points avec ses réponses, mais surtout, avec son speech final. C'est sure que Will aurait mérité une autre victoire (ok, je suis  biaisée en ce qui le concerne) mais sérieusement, tant qu'à être evil, aussi ben l'être pour vrai et Boogie, criss, c'est quand même difficile à battre là ce qu'il a fait à Érika!!!!!!!!!

Je n'aime pas Érika, c'est vrai.... le pire, c'est que je ne pourrais même pas dire pourquoi!!!! mais non, ce n'est pas pcq elle était bitch car habituellement, les bitchs et les evils sont mes préférés....

J'ai bien aimé le commentaire d'Alyson à Erika.... fallait bien lui dire!

Boogie s'arrange ben mal, ça pas de sens comment son sens du fashion est déficient!!!

Bonne finale, sommes toutes!

--Message edité par Ruine-Babine le 2006-09-13 11:57:12--
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

Drrrring..Drrrrring!!

-Hello?

-Dude?..Are you in the final two?

Je l'ai tellement rit! Et de voir le tape des bouts avec Will et Boogie m'a juste trop fait sourire! Stie que c'est deux gars-la sont quand même des showmen! Ils ont de la personnalité et sont hilarants.

Boogie a très bien joué cet été. Il a fait ce qu'il devait faire quand cela devait être fait!
Un gros bravo!

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

J'ai toute raté la saison...
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Dannoux  a écritJ'ai toute raté la saison...

J'veux pas te faire de peine..mais t'as raté une très bonne saison!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »