Émission du 12 septembre.. la superbe finale qui nous attend ouhh :/

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

[milie]  a écrit

C'est pas Erika 50 000 et Janelle 25 000?

C'est :

Erika : Salaire (0 ( ) ) + Prize money (50 000)

Contre

Janelle : Salaire (30 000) + AC (25 000) = 55 000
Spooky1330
Seigneur de la Causerie

Message par Spooky1330 »

Bon asteur c'est l'heure d'écrire ma fan fiction de Big Brother

Survivor Peru/Australian Outback: https://205281.aceboard.fr/205281-1931-2688-0-Liens-episodes-Saison.htm

ORG Survivor (En Anglais):

https://www.spookyorg.proboards82.com/index.cgi
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Spooky1330  a écritQui a gagner le 25 000$ J'ai manquer ! En écrivant lol!

Janelle  
vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

Je me souviens pu qui vient de dire ça, mais c'est vrai que Érika a toujours une petite face Bin oui c'était voulu... Tsé on l'a voit dire en DR qu'elle est en amour avec Boogie et après elle dit que les deux se sont niaisé...

Et elle croit toujours qu'elle est hyper bonne à ce jeu... Hello! T'es en final 2 parce que Janelle est juste trop bonne!!
ftpixiedust.blogspot.com
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Chattoune  a écritRacontez moi SVP?  J ai pas de television et j ai tout manque???

Boogie a gagner, Erika ... est frue, Janie a eu le AC   --Message edité par leochris le 2006-09-12 21:05:00--
Rock6kev
Caïd de la Causette

Message par Rock6kev »

Woohouu pour Janelle!!   J'ai déjà hâte de la revoir au petit écran!

(Sans commentaire pour les deux autres gagnants   )
vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

LeoChris  a écrit

Moins que Janelle si celle-ci gagne le AC

C'est pas Erika 50 000 et Janelle 25 000?
ftpixiedust.blogspot.com
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Rock6kev  a écritWoohouu pour Janelle!!   J'ai déjà hâte de la revoir au petit écran!

(Sans commentaire pour les deux autres gagnants   )

Y'a eu d'autre gagnants ?  

J'ai juste vu qu'ils ont donner de l'argent a deux undeserving losers ...      
Spooky1330
Seigneur de la Causerie

Message par Spooky1330 »

LeoChris  a écrit

Janelle    

Survivor Peru/Australian Outback: https://205281.aceboard.fr/205281-1931-2688-0-Liens-episodes-Saison.htm

ORG Survivor (En Anglais):

https://www.spookyorg.proboards82.com/index.cgi
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Chattoune  a écritmerci mais c est quoi le AC?  Aussi, c est quoi cette histoire de salaire de 30000 pour Janelle?  

AC = 25000 $

Le salaire = Tout les participants (sauf les gagnants des deux ''prix'' sont payer hebdomadairement pour chaque semaine passé dans la maison / séquestrer Jase a confirmé que c'était 30000 pour Janie )
Rock6kev
Caïd de la Causette

Message par Rock6kev »

LeoChris  a écrit

Y'a eu d'autre gagnants ?  

J'ai juste vu qu'ils ont donner de l'argent a deux undeserving losers ...        

Oups, énorme erreur de ma part! Je sais pas ce que j'avais dans la tête  
vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

LeoChris  a écrit

C'est :

Erika : Salaire (0 ( ) ) + Prize money (50 000)

Contre

Janelle : Salaire (30 000) + AC (25 000) = 55 000

Ah ah!! Bien contente pour Érika, elle a eu ce qu'elle méritais à mon avis... et Janelle aussi (sauf qu'elle méritait 500 000 et non 55 000)  
ftpixiedust.blogspot.com
pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

LeoChris  a écrit

AC = 25000 $

Le salaire = Tout les participants (sauf les gagnants des deux ''prix'' sont payer hebdomadairement pour chaque semaine passé dans la maison / séquestrer Jase a confirmé que c'était 30000 pour Janie )

Donc BB7 a rapporté a Janelle 55 000$ pas pire pour un été
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Chattoune
Stagiaire

Message par Chattoune »

Racontez moi SVP?  J ai pas de television et j ai tout manque???
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

En tk Erika avait l'air bête en ta...... Elle va rager toute la nuit pis boogie qui faisait voir de rien à côté d'elle oufffffffffff je serai tellement mal à l'aise moi je voudrais me voir aux iles Mouk-Mouk

Edit en plus de tout ce qu'elle a bashé sur le dos de Janelle mettons la claque est encore plus forte --Message edité par kimy-li le 2006-09-12 21:14:29--
Chattoune
Stagiaire

Message par Chattoune »

merci mais c est quoi le AC?  Aussi, c est quoi cette histoire de salaire de 30000 pour Janelle?
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Le meilleur a gagné.Ceux qui aiment la game de Big Brother et pas juste Janelle savent que c`était très mérité et comme l`a expliqué Will,il a été un joueur très complet.Bravo à Boogie.    

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Beppo a dit : Bon! J'ai de petites questions pour vous, les experts. Mon anglais est limité et je n'ai pas très bien saisi ce qu'Howie a dit en plaçant son vote. Je sais qu'il  a écrit« Erika, America hates you. » Mais pourquoi dire ça? Je n'ai pas tout saisi le contexte...

Aussi, une des participantes évincée au tout début ( je ne sais pas son prénom mais elle était assise à côté de Kaysar ), qu'a-t-elle dit à Erika qui était encore séquestrée? Me semble que ça n'avait pas trop l'air gentil son commentaire. Je me trompe sans doute mais je n'ai pas saisi comme il faut...

Enfin, je me souviens qu'Howie en votant a été hué à cause de son commentaire et aussi une autre personne l'a été. Pourquoi au juste? Je ne me rappelle plus du tout du contexte... C'est l'âge, que voulez-vous? mdr

1 - Howie a dit ça ... 1) Parce que c'est vrai (   ) 2 - Pour faire référence a sont speach de l'an passé (A dit la même chose   ) 3 - Pour pluggé HowieGordon.com j'gage ...

2 - La fille, Alison, est de la même saison qu'Erika ... Elle a foutue Erika dehors durant la s4 ... elle s'aiment pas vraiment ... Elle lui a dit d'aller s'acheter de la dignitée avec l'argent car Boogie l'a manipulée tout le long ...

3 - Howie a été hué ? J'ai pas remarqué, probablement a cause du HG.com ... et Dani a dit '' Shut up Julie ''      
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Bon ben moi je suis happy pis déçue... disappointed parce que Will se poussait de Janelle pendant les parlementeries du jury, pis après aussi!!!  

Déçue aussi de voir ces Boogie et Erika en final deux (je le digère pas)!!!  

Mais bon!!I like it ...la passe du dring dring de Kaysar qui dit it's for you à Jase!!!    (Ben oui je l'ai compris tu seule.. j'suis rendue bonne hein!!!   )

Big moment too... le discours de Chiken George qui exprime la même déception que moi!!  

J'ai bien aimé aussi le discours de Danielle, pis la fois que Julie a dit justement on a de quoi a montré sur les showmance ou kek chose du genre!!!

Finalement c'était un excellent show....       des petites déceptions mais bon!! y'a rien de parfaits!!!  

Boouuuhhh!!! c'est finiiiiiiiii!!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Bon! J'ai de petites questions pour vous, les experts. Mon anglais est limité et je n'ai pas très bien saisi ce qu'Howie a dit en plaçant son vote. Je sais qu'il a dit : « Erika, America hates you. » Mais pourquoi dire ça? Je n'ai pas tout saisi le contexte...

Aussi, une des participantes évincée au tout début ( je ne sais pas son prénom mais elle était assise à côté de Kaysar ), qu'a-t-elle dit à Erika qui était encore séquestrée? Me semble que ça n'avait pas trop l'air gentil son commentaire. Je me trompe sans doute mais je n'ai pas saisi comme il faut...

Enfin, je me souviens qu'Howie en votant a été hué à cause de son commentaire et aussi une autre personne l'a été. Pourquoi au juste? Je ne me rappelle plus du tout du contexte... C'est l'âge, que voulez-vous? mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »