Big brother 8, première émission 5 juillet
C'est demain soir que commence la nouvelle saison de Big brother
Vous pourrez discuter durant l'émission, bitcheries sur les candidats sont la bienvue et même recommandé!!
Malheureusement pour moi, je ne pourrais pas l'écouter en direct puisque c'est ma fête demain, aussi!!
Mais bon, bon show demain et bienvenue aux nouvelles têtes qui nous accompagnerons durant cet été!!
Expect the unexpected!!
Voici les participants de cette année comme reminder:
Vous pourrez discuter durant l'émission, bitcheries sur les candidats sont la bienvue et même recommandé!!
Malheureusement pour moi, je ne pourrais pas l'écouter en direct puisque c'est ma fête demain, aussi!!
Mais bon, bon show demain et bienvenue aux nouvelles têtes qui nous accompagnerons durant cet été!!
Expect the unexpected!!
Voici les participants de cette année comme reminder:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Matador a écritAura-t-on droit au ICK-Team cette année?
Eric, Dick (tu parles d'un nom) et Nick ;)
Une chance que Mike s'appelle pas Mick
J'imagine qu'on va se faire servir la fameuse expression ''dickhead'' à quelques reprises.. mais j'espère que ce Richard aka ''Tommy Lee look-alike'' ne sera pas un vrai dickhead. Y pourrait être ''entertaining''.
Eric, Dick (tu parles d'un nom) et Nick ;)
J'imagine qu'on va se faire servir la fameuse expression ''dickhead'' à quelques reprises.. mais j'espère que ce Richard aka ''Tommy Lee look-alike'' ne sera pas un vrai dickhead. Y pourrait être ''entertaining''.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie
-
- Modeste Jacasseur
Jadz a écrit
Je l'appele Tommy Lee moi aussi!
Je l'appele Tommy Lee moi aussi!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeoChris a écrit Reste 1h15 !!!
J'ai vraiment hâte ... BB c'est mon reality par excellence !
Est-ce qu'ils y en a parmi vous qui ont pris les feeds cette année ?
Comment ca t'a pas parti le topic toé??????
Toute la semaine,j'me disais: Voyons! Kessé qui fait!? ;)
J'ai vraiment hâte ... BB c'est mon reality par excellence !
Comment ca t'a pas parti le topic toé??????
Toute la semaine,j'me disais: Voyons! Kessé qui fait!? ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
LeoChris a écrit
Of course que j'ai pris les feeds
J'les ai ouvert quelquefois cette semaine
*tousse* juste pour m'assurer que tout fonctionnait bien évidemment !
Ce soir on y aura officiellement accès qu'après que la côte ouest ait vu l'émission... donc les nuits courtes vont commencer pour moi (darn ! j'vais être ''puckée'' au travail demain.). But that's the life of a BB fan
Of course que j'ai pris les feeds
J'les ai ouvert quelquefois cette semaine
*tousse* juste pour m'assurer que tout fonctionnait bien évidemment !
Ce soir on y aura officiellement accès qu'après que la côte ouest ait vu l'émission... donc les nuits courtes vont commencer pour moi (darn ! j'vais être ''puckée'' au travail demain.). But that's the life of a BB fan
c'est drôle, moi j'ai hâte mais pas tant que ça..
j'aime pas les 2-3 premières semaines dhabitude parce que ya trop de monde et jreconnais pas toujours le monde (comme la, yen a plein qui se ressemblent, ca va me mêler au boutte!!)
J'aime + quand on est embarqué pour de vrai
mais j'ai hâte quand même ! ahah
j'aime pas les 2-3 premières semaines dhabitude parce que ya trop de monde et jreconnais pas toujours le monde (comme la, yen a plein qui se ressemblent, ca va me mêler au boutte!!)
J'aime + quand on est embarqué pour de vrai
mais j'ai hâte quand même ! ahah