Show du 10 - Chilltown 2.0 ? Kinda pathetic ...
J'ai le même problème... j'sais pas lequel écouter!!!!! Et mon vidéo a cnomme explosé en même temps que mon décodeur lors de la panne de courant d'il y a 2 semaiens (message à moi-même: faire réparer le vidéo et changer le décodeur!!! )
J'vais zapper, je pense!!!
J'vais zapper, je pense!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
On vient de comprendre la tactique de Nick... flirt avec toutes les filles. La première dans sa liste: Daniele... suivi de Amber et de Jen... et de Carol...
C'était tellement drole quand Carol lui a dit: qui sera la dernière et la fille chanceuse.... et Nick répond: ou le gars chanceux...
encore une fois, je suis confuse!!!
C'était tellement drole quand Carol lui a dit: qui sera la dernière et la fille chanceuse.... et Nick répond: ou le gars chanceux...
encore une fois, je suis confuse!!!
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Je ne suis pas certain d'avoir bien saisi le propos de Jen par rapport à Nick. A-t-elle menti aux autres concernant les agissements de Nick? Je suis porté à penser oui mais je ne peux l'affirmer... Et vous, qu'avez-vous saisi de l'échange?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Beppo a écritJe ne suis pas certain d'avoir bien saisi le propos de Jen par rapport à Nick. A-t-elle menti aux autres concernant les agissements de Nick? Je suis porté à penser oui mais je ne peux l'affirmer... Et vous, qu'avez-vous saisi de l'échange?
oui, elle a inventé l'histoire du baiser car elle était jalouse de l'Attention qu'il donnait à Daniele
oui, elle a inventé l'histoire du baiser car elle était jalouse de l'Attention qu'il donnait à Daniele
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Citation :qwertygirl wrote : le bordel dans la BBH après l'épreuve... ayoye!!
on comprends maintenant pourquoi l'épreuve a pris autant de temps.
Mais Amber... cacher son veto dans son oreiller... un enfant de 2 ans aurait fait ça...
Elle doit être trop habituée de laisser sa fille gagner quand elle joue avec elle
on comprends maintenant pourquoi l'épreuve a pris autant de temps.
Mais Amber... cacher son veto dans son oreiller... un enfant de 2 ans aurait fait ça...
Elle doit être trop habituée de laisser sa fille gagner quand elle joue avec elle