FEEDS!!!!!!!!!! SPOILER!!!!!
LeoChris a écritJ'y pense : Carol est faite pareil, meme avec Mrs. Robinson, AP, et Jen qui semble vouloir voter pour elle selon ce que j'ai lu ...
Amber : Mike, Nick, Zach, Jen, Eric
Carol : Daniele, Dick, Jameka, Dustin, Joe, Jessica
Sa fait 6-5 Carol ...
Pourquoi est-ce que Danielle voterait contre Carol? Dans l'épisode de ce soir, il me semblait qu'elle était pro-Carol et anti-Amber... ?
Sa fait 6-5 Carol ...
Pourquoi est-ce que Danielle voterait contre Carol? Dans l'épisode de ce soir, il me semblait qu'elle était pro-Carol et anti-Amber... ?
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Dragondor a écritDanielle aurait tellement dut utiliser son veto + Kail mettre Jen sur le bloc... Juste la voir me donne des urticaires... elle est présentement dans le HOH room avec Kail, puis je suis même pas capable de rester 30 secondes dans leurs conversations. Il me semble que Kail a vraiment des expressions faciales plates quand elle a des discussions avec du monde. Elle se balance et ayant l'air blasé...
Moi aussi je trouve que Kail a l'air blasé et qu'elle a pas l'air de trop s'intéresser de la conversation quand les autres lui parle, elle fait parti de ceux qui pense constamment à la GAME!!!!!
Moi aussi je trouve que Kail a l'air blasé et qu'elle a pas l'air de trop s'intéresser de la conversation quand les autres lui parle, elle fait parti de ceux qui pense constamment à la GAME!!!!!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
LeoChris a écritJ'y pense : Carol est faite pareil, meme avec Mrs. Robinson, AP, et Jen qui semble vouloir voter pour elle selon ce que j'ai lu ...
Sa fait 6-5 Carol ...
Pis Eric c'est pas une certitude pour voter contre Amber, ca dépend des vote du America's player!
Sa fait 6-5 Carol ...
Pis Eric c'est pas une certitude pour voter contre Amber, ca dépend des vote du America's player!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Sti que j'arrive pu à suivre..tout le monde fait des alliances avec tout le monde
Dernière en date
Citation :the 5 in the small room
Daniele, Nick, Joe, Jessica, and Jameka
are making an alliance and Jameka is thinking of a name for them.
or thats what i picked up. anyone can verify that?
i confirm it. they are calling themselves. "the mafia."
Dernière en date
Citation :the 5 in the small room
Daniele, Nick, Joe, Jessica, and Jameka
are making an alliance and Jameka is thinking of a name for them.
or thats what i picked up. anyone can verify that?
i confirm it. they are calling themselves. "the mafia."
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Citation :qwertygirl wrote : avez-vous voter pour le AC?? Moi, j'ai voté Jessica!!!! et va savoir pourquoi...
Personellement, j'ai pas encore décidé pour qui voter ... Sa sert a rien de voter pour Kail, par exemple, parce que Jen voudra jamais la nominée. Sa sert a rien de voter Jameka, parce que la majoritée votera PAS Jameka ... C'est vraiment une question touchée ...
Personellement, j'ai pas encore décidé pour qui voter ... Sa sert a rien de voter pour Kail, par exemple, parce que Jen voudra jamais la nominée. Sa sert a rien de voter Jameka, parce que la majoritée votera PAS Jameka ... C'est vraiment une question touchée ...
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
qwertygirl a écritben, dans le fond, je ne voulais pas un choix facile, comme Dick, Daniele ou Amber... et même Joe ou Dustin
Je voulais que le choix d'Eric soit un peu à l'écart pour que ça fasse bizarre comme nomination possible...
Si elle leur tape pas sur le système... c'est que les Américains ont pas la même marque d'oreilles que moi!!!
Je voulais que le choix d'Eric soit un peu à l'écart pour que ça fasse bizarre comme nomination possible...
Si elle leur tape pas sur le système... c'est que les Américains ont pas la même marque d'oreilles que moi!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine