FEEDS!!!!!!!!!! SPOILER!!!!!
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Matador a écrit
C'est Nick qui est dessous??
Je viens de voir ça sur screencaps de BBQ
je vais le dire en bon québécois...
criss que je ne comprends pu rien au sujet de Nick... bout de viarge, il est quoi: straight ou gay... ou closet case comme le dit si bien LeoChris...
Moi, je suis toute mêlée!!! Au maudit qu'il est beau!! WOW!!
C'est Nick qui est dessous??
Je viens de voir ça sur screencaps de BBQ
je vais le dire en bon québécois...
criss que je ne comprends pu rien au sujet de Nick... bout de viarge, il est quoi: straight ou gay... ou closet case comme le dit si bien LeoChris...
Moi, je suis toute mêlée!!! Au maudit qu'il est beau!! WOW!!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
qwertygirl a écrit
hahaha, je crois que tout le monde est mêlé!!
Il dit directement à tout le monde qu'il est attiré par Daniele et qu'il a le béguin pour elle... mais, à l'inverse, il se fait frotter le dos par Dustin, se met du vernis à ongle, a une liste de son top 5 de beaux gars, a dit qu'il aimerait sortir dans un bar gay avec Dustin, veut voir Dustin habillé en drag queen, adore le film the notebook...
c'est douteux... mais il est tellement beau que j'aimerais qu'il soit straight!!!
Moi je pense que c'est carrément une stratégie de sa part pour avoir Joe et Dustin de son côté.
hahaha, je crois que tout le monde est mêlé!!
Il dit directement à tout le monde qu'il est attiré par Daniele et qu'il a le béguin pour elle... mais, à l'inverse, il se fait frotter le dos par Dustin, se met du vernis à ongle, a une liste de son top 5 de beaux gars, a dit qu'il aimerait sortir dans un bar gay avec Dustin, veut voir Dustin habillé en drag queen, adore le film the notebook...
c'est douteux... mais il est tellement beau que j'aimerais qu'il soit straight!!!
Moi je pense que c'est carrément une stratégie de sa part pour avoir Joe et Dustin de son côté.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Rebelle a écritPourma part, je crois que c'est 'SA' stratégie, que d'être le plus 'HOT' en ce moment, versus les autres.
Mais ça va pas durer.
Un peu comme Howie avec Beau mais, pour l'instant c'est cool et cute
Mais ça va pas durer.
Un peu comme Howie avec Beau mais, pour l'instant c'est cool et cute
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Citation :"Fans may not know it but there is a Chill Town 'ringer' in the 'Big Brother 8' house.
"She will definitely be Chill Town extended if she follows our coaching tips," said 'Big Brother All-Stars' winner Mike 'Boogie' Malin, revealing that HouseGuest Jen Johnson is a friend of both his and Will 'Doctor Evil' Kirby. The 23-year-old nanny and model even vacationed with Chill Town in the Bahamas a month before the series debuted.
"I am not saying she will definitely pull it off as there is only so much Chill Town can do from the outside but hopefully she will go a long way," said an optimistic Malin."
Jen fait vraiment partie de ChillTown
"She will definitely be Chill Town extended if she follows our coaching tips," said 'Big Brother All-Stars' winner Mike 'Boogie' Malin, revealing that HouseGuest Jen Johnson is a friend of both his and Will 'Doctor Evil' Kirby. The 23-year-old nanny and model even vacationed with Chill Town in the Bahamas a month before the series debuted.
"I am not saying she will definitely pull it off as there is only so much Chill Town can do from the outside but hopefully she will go a long way," said an optimistic Malin."
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
LeoChris a écritCitation :"Fans may not know it but there is a Chill Town 'ringer' in the 'Big Brother 8' house.
Ca va pas ben pour elle... elle a comme pas compris que le but d'avoir une alliance... c'est qu'elle soit dans la maison EN MÊME TEMPS!!!
Ca va pas ben pour elle... elle a comme pas compris que le but d'avoir une alliance... c'est qu'elle soit dans la maison EN MÊME TEMPS!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Le prob c'est qu'un seul membre de ChillTown n'as pas assez d'oreille pour se sortir de la marde! ca prends des oreilles et du monde qui savent quoi faire et quand le faire, Jen oubliez ca, the Biggest ChillTown flop EVER!
J'espère que Will envoye un avion avec un message pour lui dire qu'elle est bannie à VIE!
J'espère que Will envoye un avion avec un message pour lui dire qu'elle est bannie à VIE!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Faut officiellement jamais se fier à ce qui se dit dans le Diary Room!
Lu dans les résumé de feeds de cet après-midi :
Citation :Carol says that she is really really bad at lying. Amber says, "you don't have to lie." Carol says "I've been lying a lot in the DR." Amber says, "oh yeah, but they force you to!" Carol says well "I'll say one thing and they'll like say no, you have to say it this certain way! And I say no, I won't!" Amber says she feels like they are making her out to be this horrible person. The feeds are cut, presumably due to the conversation about the DR.
Lu dans les résumé de feeds de cet après-midi :
Citation :Carol says that she is really really bad at lying. Amber says, "you don't have to lie." Carol says "I've been lying a lot in the DR." Amber says, "oh yeah, but they force you to!" Carol says well "I'll say one thing and they'll like say no, you have to say it this certain way! And I say no, I won't!" Amber says she feels like they are making her out to be this horrible person. The feeds are cut, presumably due to the conversation about the DR.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je sais pas si c'est comme dans Loft Story, eux autres aussi propose une manière de dire les choses pour que ca soit présentable à la TV, pis meme sur les feeds ont voyait ce genre d'interaction entre les participant et LS, mais je crois pas que jamais LS leur aille dit de dire quelque chose d'une certaine facon pour les forcer à mentir quand même! --Message edité par kalidor le 2007-07-10 22:29:56--
http://youtube.com/watch?v=hkanJHQ_Kqw
Sa a été attrapé sur les feeds l'autre jour ...
Kail se fait coaché dans le DR ...
Sa a été attrapé sur les feeds l'autre jour ...
Kail se fait coaché dans le DR ...
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Au moment où j'ai pogné les feeds, Miss Robinson et son crew disaient qu'ils votaient pour garder Carole in the game --Message edité par Dragondor le 2007-07-11 00:07:40--
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Dragondor a écritAu moment où j'ai pogné les feeds, Miss Robinso et son crew disaient qu'ils votaient pour garder Carole in the game
oui tu as raison... ca semble être le choix définitif de garder Carol...
mais au rythme où leur choix a changé cette semaine, je ne serais pas surprise de constater que jeudi, leur choix change encore pour garder Amber!! hahaha
oui tu as raison... ca semble être le choix définitif de garder Carol...
mais au rythme où leur choix a changé cette semaine, je ne serais pas surprise de constater que jeudi, leur choix change encore pour garder Amber!! hahaha
Danielle aurait tellement dut utiliser son veto + Kail mettre Jen sur le bloc... Juste la voir me donne des urticaires... elle est présentement dans le HOH room avec Kail, puis je suis même pas capable de rester 30 secondes dans leurs conversations. Il me semble que Kail a vraiment des expressions faciales plates quand elle a des discussions avec du monde. Elle se balance et ayant l'air blasé...