FEEDS!!!!!!!!!! SPOILER!!!!!
AngelOfDistress a écritPour ceux qui ont les live feeds
http://www.bbviewer.com/
Ca permet de pouvoir voir plusieurs feeds en même temps, de pouvoir mettre le mute sur un feed et avoir le son sur l'autre.
Fait expressément pour les live feeds de BB.
Merci beaucoup j'ai testé ca hier soir et j'ai beaucoup aimé!
http://www.bbviewer.com/
Ca permet de pouvoir voir plusieurs feeds en même temps, de pouvoir mettre le mute sur un feed et avoir le son sur l'autre.
Fait expressément pour les live feeds de BB.
Merci beaucoup j'ai testé ca hier soir et j'ai beaucoup aimé!
J'ai une petite question pour vous. Qu'est-ce que vous appelez « feeds »? Est-ce le fait de vous procurer un forfait caméra où vous pouvez suivre les participants 24h/24 ou de pouvoir lire sur un site ce que des personnes écrivent parce qu'ils ont accès à la caméra?
Merci!
Merci!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
KalidoR a écrit
http://www.youtube.com/watch?v=QFW6Ml93 ... ed&search=
http://www.youtube.com/watch?v=IxKevA1F ... ed&search=
Merci à toi quelqu'un pourrait-il me traduire s.v.p? Je ne comprends rien.
http://www.youtube.com/watch?v=QFW6Ml93 ... ed&search=
http://www.youtube.com/watch?v=IxKevA1F ... ed&search=
Merci à toi quelqu'un pourrait-il me traduire s.v.p? Je ne comprends rien.
Je ne reçois pas les messages éclairs
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
http://www.youtube.com/watch?v=K5HvkDty ... ed&search=
Je suis d'accord avec lui de se qu'il dit a propos de la religion de se tuer pour la religion en Irlande.
Je suis d'accord avec lui de se qu'il dit a propos de la religion de se tuer pour la religion en Irlande.
Je me suis inscrit puis ca fonctionne pas, quand je vais sur le cite de CBS et que je clique sur live feeds et que je clique sur 'Already a subscriber', y'a une fenêtre de téléchargement qui apparait en douce et qui disparait tout de suite après... Puis, après, y'a rien qui arrive... J'ai téléchargé le truc sur firefox, aussi, cliquez directement dessus le programme télécharger mais ca fonctionne pas, il n'ouvre même pas... Qu'est-ce que je fais, je veux mes premiers live feeds
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
AngelOfDistress a écritKail a gagné le vote americain player donc c'est à elle que Eric va devoir raconter son histoire
Mausus En espérant qu'il ne mange pas de claque dans la figure elle est décrit comme ulta conservatrice. --Message edité par geneviève-2 le 2007-07-09 14:43:33--
Mausus En espérant qu'il ne mange pas de claque dans la figure elle est décrit comme ulta conservatrice. --Message edité par geneviève-2 le 2007-07-09 14:43:33--
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
J'ai lu sur BBQ que ce matin il a raconté à Kail qu'il avait une amie d'enfance qui était anorexique et qu'elle a fini par totalement perdre le contrôle alors il a beaucoup de difficulté à voir Danielle mince comme ca, ca lui rappelle son amie..et il s'est mis à pleurer
Ca sent l'histoire bidon American Player
Ca sent l'histoire bidon American Player
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Question: Pourquoi Jen a toujours des gilets avec son nom dessus??? Elle a peur que les gens oublient comment elle s'appelle, ou quoi??
Autre question: Est-elle tjrs aussi capotée ?? Ca a l'air d'être quelque chose, cette fille-là!!!!
Autre question: Est-elle tjrs aussi capotée ?? Ca a l'air d'être quelque chose, cette fille-là!!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Citation :Toupie wrote : Question: Pourquoi Jen a toujours des gilets avec son nom dessus??? Elle a peur que les gens oublient comment elle s'appelle, ou quoi??
Si elle est belle et bien une recrue de Chilltown, ça explique les chandails
LeoChris a écrit
Ouais... sauf que ChillTown, ils étaient drôles, leurs chandails... et yétaient comme 2 qui les portaient... Ca faisait, Je suis dans "chilltown"... là, ça fait plutôt "je m'aime"... ou wannabe!!!
J'ai rarement autant ri que quand je voyais Dr. Will embobiner tout le monde, en leur racontant des conneries énormes... quand il portait son chandail "I'm probably lying"!!!
Ouais... sauf que ChillTown, ils étaient drôles, leurs chandails... et yétaient comme 2 qui les portaient... Ca faisait, Je suis dans "chilltown"... là, ça fait plutôt "je m'aime"... ou wannabe!!!
J'ai rarement autant ri que quand je voyais Dr. Will embobiner tout le monde, en leur racontant des conneries énormes... quand il portait son chandail "I'm probably lying"!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Beppo a écritJ'ai une petite question pour vous. Qu'est-ce que vous appelez « feeds »? Est-ce le fait de vous procurer un forfait caméra où vous pouvez suivre les participants 24h/24 ou de pouvoir lire sur un site ce que des personnes écrivent parce qu'ils ont accès à la caméra?
Merci!
Au lieu de dire webcam on dit feeds car on a accès à plusieurs vues (feeds.. alimenteurs d'images provenant de différentes caméras choisis au gré de la régie).
Il y a 4 feeds (boutons 1 à 4) que l'on peut sélectionner et aussi un bouton qui nous présente les 4 feeds tous en même temps (appelé quadcam). Voici un exemple de la quadcam (BB6 car je n'ai pas encore hébergé d'images de BB8).
J'espère que ça t'aide à comprendre
En passant, lire sur un site ce que les personnes écrivent quand ils ont accès aux feeds on appelle ça (en terme anglais) lire les transcrîpts. Bref c'est des résumés ou du mot pour mot (presque) de ce qui se passe sur les ''live feeds''.
Merci!
Au lieu de dire webcam on dit feeds car on a accès à plusieurs vues (feeds.. alimenteurs d'images provenant de différentes caméras choisis au gré de la régie).
Il y a 4 feeds (boutons 1 à 4) que l'on peut sélectionner et aussi un bouton qui nous présente les 4 feeds tous en même temps (appelé quadcam). Voici un exemple de la quadcam (BB6 car je n'ai pas encore hébergé d'images de BB8).
En passant, lire sur un site ce que les personnes écrivent quand ils ont accès aux feeds on appelle ça (en terme anglais) lire les transcrîpts. Bref c'est des résumés ou du mot pour mot (presque) de ce qui se passe sur les ''live feeds''.
Jadz a écrit
Hey! Merci bien, Jadz. je vais me coucher moins niaiseux ce soir.
XxX
Hey! Merci bien, Jadz. je vais me coucher moins niaiseux ce soir.
XxX
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
je ne sais pas si vous êtes en train de regarder les feeds ce soir...
mais après le joli couple Will and Janelle last year...
welcome to the new couple, nick and Daniele.
Ils sont seul dans une des chambres et ça flirte un tantinet. Nick vient de dire quelque chose comme: tu as la clé de mon coeur...
Est-ce que ce couple sera plus intéressant que mon Will et Janelle... maybe not but on pourra au moins suivre ça!!
mais après le joli couple Will and Janelle last year...
welcome to the new couple, nick and Daniele.
Ils sont seul dans une des chambres et ça flirte un tantinet. Nick vient de dire quelque chose comme: tu as la clé de mon coeur...
Est-ce que ce couple sera plus intéressant que mon Will et Janelle... maybe not but on pourra au moins suivre ça!!
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Nick vient de dire à Amber (je crois) qu'il a vraiment une attirance pour daniele.
Amber ne semble pas comprendre que c'est possible d'avoir une aussi grosse attirance pour quelqu'un en aussi peu de jours. Nick aussi ne sait pas comment ça ça lui arrive.
Nick ne veut pas faire les premiers pas et dit que s'il doit se passer quelque chose, ca va être elle qui va faire les premiers pas.
Amber ne semble pas comprendre que c'est possible d'avoir une aussi grosse attirance pour quelqu'un en aussi peu de jours. Nick aussi ne sait pas comment ça ça lui arrive.
Nick ne veut pas faire les premiers pas et dit que s'il doit se passer quelque chose, ca va être elle qui va faire les premiers pas.