countdown officiel des erreurs de Julie Chen/BB website
Citation :Ca fait combien d'année quel fait ca?
Elle est là depuis le tout tout début de l'émission
Moi sérieux, je n'ai jamais remarqué les erreurs de Julie, et je la trouve vraiment, mais vraiment professionnelle dans sa façon d'agir, de parler. Et j'adore son interaction avec les HG. Et comme dit Mikaela, elle doit être tellement stressée à faire du live dans un show de cette ampleur. Non, moi je ne la changerais pour rien au monde!
Elle est là depuis le tout tout début de l'émission
Moi sérieux, je n'ai jamais remarqué les erreurs de Julie, et je la trouve vraiment, mais vraiment professionnelle dans sa façon d'agir, de parler. Et j'adore son interaction avec les HG. Et comme dit Mikaela, elle doit être tellement stressée à faire du live dans un show de cette ampleur. Non, moi je ne la changerais pour rien au monde!
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
Kaylee a écritQuestion ici; est-ce seulement moi ou Julie était habillée autrement au début de l'émission? Ça m'a tellement frappé elle avait du blanc en haut & dès sa 2 ième apparition le haut noir & peignée autrement
Merci
tu as peut-être raison...
car lorsqu'elle est apparue au retour avec un close-up sur sa figure.....j'ai remarqué l'encolure de son chandail noir que je trouvais ''interessant''....
même que je me suis passer la reflexion suivante: pourquoi je ne l'ai pas remarqué tantôt?
Pour une fois, je ne l'ai pas enregistré....
tu auras peut-être cette confirmation plus tard aujourd'hui.
Ouais, tu as raison, je crois la revoir encore quand elle s'est assise au début et je trouvais qu'elle fesait dans le blanc beaucoup.....
Commentaire de fille ici: Je trouvais que ces pantalons blancs ne l'avantageaient pas....au début c'est surtout ça que j,ai remarqué....
Les jupes lui vont mieux maintenant. re- re- re-
Merci
tu as peut-être raison...
car lorsqu'elle est apparue au retour avec un close-up sur sa figure.....j'ai remarqué l'encolure de son chandail noir que je trouvais ''interessant''....
même que je me suis passer la reflexion suivante: pourquoi je ne l'ai pas remarqué tantôt?
Pour une fois, je ne l'ai pas enregistré....
tu auras peut-être cette confirmation plus tard aujourd'hui.
Ouais, tu as raison, je crois la revoir encore quand elle s'est assise au début et je trouvais qu'elle fesait dans le blanc beaucoup.....
Commentaire de fille ici: Je trouvais que ces pantalons blancs ne l'avantageaient pas....au début c'est surtout ça que j,ai remarqué....
Les jupes lui vont mieux maintenant. re- re- re-
Picasims a écrit
C'est parce que t'a pas vu Davina, de Big Brother UK!!!
À la première, elle fait elle-même le tour de la maison(et se roule sur les tapis qui sont doux) et est vraiment folle et drole. Julie est trop straight, l'émission en tant que telle est trop straight.
Ayoye ca doit être hot ca
C'est parce que t'a pas vu Davina, de Big Brother UK!!!
À la première, elle fait elle-même le tour de la maison(et se roule sur les tapis qui sont doux) et est vraiment folle et drole. Julie est trop straight, l'émission en tant que telle est trop straight.
Ayoye ca doit être hot ca
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- vampirella
- Immortel du Domaine
NightFall a écritregardez la différence ahahha
http://www.youtube.com/watch?v=QWnDuvnL ... %2F2%2Ejpg
Merci Chute, très intéressant ce petit vidéo. Mais est-ce qu'il y a juste au states que l'éviction ne se fait pas devant public??? Je ne sais pas trop si j'aime ca... ca fait bizarre. Et pour les autres, est-ce le public qui décide qui part ou les HG comme dans BBUS?
http://www.youtube.com/watch?v=QWnDuvnL ... %2F2%2Ejpg
Merci Chute, très intéressant ce petit vidéo. Mais est-ce qu'il y a juste au states que l'éviction ne se fait pas devant public??? Je ne sais pas trop si j'aime ca... ca fait bizarre. Et pour les autres, est-ce le public qui décide qui part ou les HG comme dans BBUS?
vampirella a écrit
BBUS c'est le seul BB ou les HGs s'éliminent entre eux Le reste, c'est du LS sans les couples ... well pretty much ...
BBUS c'est le seul BB ou les HGs s'éliminent entre eux Le reste, c'est du LS sans les couples ... well pretty much ...
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie