Show du 12 - Who'll be this year's first quickly forgotten evictee ?
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Toupie a écritLe pire... c'est que j'ai dit exactement ça... ya un trou... ya pas presque pas d'eau qui tient là-dedans!!!
Et j'me suis fait traiter de cinglée!!!
Jen HoH... le pire, c'est que j'suis sure que elle, elle avait pas pensé à ça pantoute!!!
On va être pris pour la voir eeeen masse cette semaine!!
Je n'ai pas entendu le nombre de gallons d'eau que pouvait contenir la tasse. Vous l'avez entendu vous autres?
Et j'me suis fait traiter de cinglée!!!
Jen HoH... le pire, c'est que j'suis sure que elle, elle avait pas pensé à ça pantoute!!!
On va être pris pour la voir eeeen masse cette semaine!!
Je n'ai pas entendu le nombre de gallons d'eau que pouvait contenir la tasse. Vous l'avez entendu vous autres?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
AngelOfDistress a écritMessemble ca a pas d'allure...9 gallons d'eau c'est vraiment pas beaucoup..
C'est que tu ne peux couvrir que le fond de la tasse vu qu'il y a une ouverture sur le côté pour laisser entrer les gens afin de s'asseoir.
C'est que tu ne peux couvrir que le fond de la tasse vu qu'il y a une ouverture sur le côté pour laisser entrer les gens afin de s'asseoir.
Au plaisir!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
geneviève-2 a écritJen HOH maudit on va être encore pogner pour l'endurer.
C'est pas de l'endurer qui me dérange..est tellement clueless que ca en est drôle..le problème c'est que ca risque d'être dick et danielle on the block et ca ca me fait chier.
À moins que le American Player vote soit genre Joe...pis que Eric réussisse à convaincre Jen de le mettre..au moins, Jen et Eric s'entendent ben..pis est tellement nouille qu'à risque de se faire convaincre facilement.
I'll keep my fingers crossed!!
C'est pas de l'endurer qui me dérange..est tellement clueless que ca en est drôle..le problème c'est que ca risque d'être dick et danielle on the block et ca ca me fait chier.
À moins que le American Player vote soit genre Joe...pis que Eric réussisse à convaincre Jen de le mettre..au moins, Jen et Eric s'entendent ben..pis est tellement nouille qu'à risque de se faire convaincre facilement.
I'll keep my fingers crossed!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Beppo a écrit
Mouarf bien vu..sauf que Jen, jpense pas qu'elle ait pensé à ca..Ca a été une grosse luck finalement
Mouarf bien vu..sauf que Jen, jpense pas qu'elle ait pensé à ca..Ca a été une grosse luck finalement
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ce soir, la mère et le frère de Daniele ont expliqué le différend entre la fille et le père. Ce que j'ai cru comprendre c'est que Daniele aurait emprunté de l'argent à son père et que celle-ci ne lui ait pas remis ou elle a remis en ne respectant pas les ententes prises. Suis-je assez près de la réalité?
Au plaisir!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Beppo a écritCe soir, la mère et le frère de Daniele ont expliqué le différend entre la fille et le père. Ce que j'ai cru comprendre c'est que Daniele aurait emprunté de l'argent à son père et que celle-ci ne lui ait pas remis ou elle a remis en ne respectant pas les ententes prises. Suis-je assez près de la réalité?
J'avais cru comprendre que c'était le contraire que c'était elle qui avait emprunter de l'argent et qu'elle avait pas remis et qu'il lui a dis sa facon de penser d'une manière assez cavalière pis que c'est pour ca qu'elle lui parle plus.
EDIT: En te relisant je viens de voir qu'effectivement tu étais près de la vérité il te manquait juste le boutte ou il l'avait engueulé comme du poisson pourris! --Message edité par kalidor le 2007-07-12 23:11:18--
J'avais cru comprendre que c'était le contraire que c'était elle qui avait emprunter de l'argent et qu'elle avait pas remis et qu'il lui a dis sa facon de penser d'une manière assez cavalière pis que c'est pour ca qu'elle lui parle plus.
EDIT: En te relisant je viens de voir qu'effectivement tu étais près de la vérité il te manquait juste le boutte ou il l'avait engueulé comme du poisson pourris! --Message edité par kalidor le 2007-07-12 23:11:18--