****SPOILERS**** Résumés WebCam jusqu'au 19 Juillet!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

qwertygirl  a écrit
Non, elle n'est pas capable de dire à Joe qu'elle va voter pour que lui parler et que Dick reste... elle va donc lui compter des mentries jusqu'à live show... elle l'a dit à Jess tantôt.

Cooooooool

I waaaant Dick in the house!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

moi jveux les deux. jcrois etre la seule qui aime Joe ?
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Jen vient d'arriver avec de la bière... va-t-on avoir droit à une soirée animée...

à suivre!!

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

si tantot Jameka a dit a Jessica qu'elle votait pour évincer Joe et qu'elle ne voulait pas lui dire... ben Jessica vient de dire la même chose à Amber.

Jess va donc voter Joe out mais n'a pas le courage de lui dire en pleine face.

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

ishh,à voir ce que certains font sans alcool, je voudrais pas les voir avec alcool...Je vais leur donner le bénifice du doute mais disons qu`il y en a une couple que je trust pas avec de la bière dans cette maison là..
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

toutit3  a écritmoi jveux les deux. jcrois etre la seule qui aime Joe ?
Oui je pense XD

Merci a ceux qui donnent des resumes =D
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

caline... quand je crois que Dick remonte la pente et qu'il gagne des votes...

Ben Kail arrive et tente encore une fois de convertir les autres... elle s'attaque maintenant à Jameka pour la faire changer de vote.... et Kail rajoute: je crois être capable d'avoir les votes de Nick et Eric aussi.

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Beau petit moment au Dick at night show (une chance que j'ai mal au ventre et que je ne dors pas car j'ai pu voir ça)

Dick est avec sa fille Daniele et elle lui parle de sa peine. Elle se sent mal de la situation présente dans la BBH, entre elle et Nick.

Elle pense à Chris, son copain depuis 3 ans... elle aime énormément son chum, veut faire le reste de sa vie avec et elle aimerait lui parler.

Elle dit qu'elle est une fille émotive et elle a de la misère à dealer avec les déclarations de Nick mais elle, elle ne veut pas y répondre car elle ne veut pas étaler sa vie privée devant les caméras (ce qu'elle fait présentement).

Donc Nick devient tanné car elle ne lui donne jamais de réponse à ses questions. --Message edité par qwertygirl le 2007-07-18 04:22:20--

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Son père l'écoute attentivement et la réconforte car elle a le «moton».

Dick lui dit: tu connais Nick depuis seulement 3 semaines... et il vient du Minessota et il est un vrai cowboy guy. Tu ne peux pas lui demander de tout quitter et de venir en californie. --Message edité par qwertygirl le 2007-07-18 04:23:22--

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

ED lui dit de suivre son coeur, car il ne connait pas son boyfriend actuel.

IL lui dit que de suivre son coeur est la meilleure chose à faire mais que ce n'est pas simple de le faire quand c'est mêlé dans ta tête

Il lui dit qu'il l'aime beaucoup et qu'il voudrait avoir les mots magiques pour l'aider mais il ne peut pas. La vie est difficile parfois.

COmme Dani dit souvent: je ne veux pas faire de mal à personne... Dick lui répond: quelque fois dans la vie, avec les décision que l'on prend, on va blesser des gens mais c'est ça la vie Daniele.

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Je tente du mieux que je peux de vous décrire le tout mais c'est tellement touchant qu'ils réussisent à me faire pleurer itou!! hahaha

Là Daniele est partie se couchée. Joe est venu la voir pour lui faire un hug et lui demande si ça allait. Elle dit oui.

Nick lui demande aussi si ca va car il a entendu dire qu'elle pleurait... et elle dit: oui ca va et Nick lui souhaite bonne nuit.

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Le moment le plus touchant, c'est quand Daniele a quitte la hamac pour aller se coucher.

Dick lui a dit quelque chose comme: je vais être encore dans la cour de la BBHouse pour quelques temps ce soir. Donc, si tu veux revenir me parler, je vais être là pour toi. Et n'oublie pas Daniele que je t'aime.

wow... il m'a eu, j'ai versé une larme!! hahaha

toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Hooooooooonnnn !!!
I love Dick !!

mais.. I love Joe too.. jlai tu assez dit ?
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Pacm  a écritTu peux aussi envoyer un email pour canceler si ça te tente pas de parler au telephone en anglais à une mexicaine qui parle pas anglais elle non plus, ça avait marché pour moi l'an passé.

Pis vu que c'est un topic de feeds, le résumé de ce soir Jameka parle de bible encore plus platement qu'un curé sénile pis Amber est encore plus névrosée que l'on pensait même si ça semble impossible.  Au moins là Joe et Dustin crient un peu pour essayer de commencer un peu d'action.

C'est quoi le lien pour couper les feeds? Je pensais les écouter.. mais je suis jamais là le soir, ca me sert à rien..?
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Faut que tu appelles au 1-866-212-1343 (s'ils ont pas changé de numero depuis l'an passée).  Si tu tombe sur une folle tu peux ecrire là à la place : realnetworks@support.real.com
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Chouette, merci Pacm!  
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Apparemment que tout le monde veut voter avec la majorité ... et la majorité voulait garder ED sauf Kail. Donc, jusqu'à présent ED devrait être sauvé mais tout peut changer car c'est un live eviction ...
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

J'adèère à ça!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

pourquoi!pourquoi!  a écritJ'adèère à ça!!!    

Je fais une Kaysar de moi même!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

sakke  a écritApparemment que tout le monde veut voter avec la majorité ... et la majorité voulait garder ED sauf Kail. Donc, jusqu'à présent ED devrait être sauvé mais tout peut changer car c'est un live eviction ...

Comment ca déjà un live éviction? C'est tôt dans la saison pour en faire un... non?
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »