Show du 19 -- LeoChris, je te laisse l'inspiration pour le titre

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Dragondor  a écritPlus le show avance et moi j'aime Dick... Je trouve qu'il a toujours l'air angry... même quand il a gagné le HOH, il a lancé sa pancarte, il aurait fait le même move s'il avait pas gagné... il m'énerve... Moi, j'aime de plus en plus Jen, elle est tellement drôle... il ne faut pas qu'elle quitte cette semaine! Elle est tellement drôle, c'est tellement le fun de rire de sa geule! J'aime bien Kail aussi, je trouve qu'elle joue assez bien quoi que là, elle va avoir de la difficulté à ne pas être nominée cette semaine, si elle ne gagne pas le veto cette semaine, ca ne m'étonnerait pas que ce soit elle qui parte cette semaine...

Il est vrai et pas hypocrite, c'est juste rare de voir ca! Moi entk je le trouve hot, le move qui a fais devant kail c'était pas de l'intimidation, c'était plus de lui dire en pleine face devant les autres que c'était une crosseuse et prévenait les autres de se méfier!

EDIT: Il y avait un peu d'intimidation c'est sure mais la technique de Kail c'est la technique assasine du poignard dans la dos, c'est pas mieux à mon avis, anyway ED doit être intimidant pareil sans ouvrir la bouche! --Message edité par kalidor le 2007-07-19 21:20:48--
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

KalidoR  a écrit

Il est vrai et pas hypocrite, c'est juste rare de voir ca! Moi entk je le trouve hot, le move qui a fais devant kail c'était pas de l'intimidation, c'était plus de lui dire en pleine face devant les autres que c'était une crosseuse et prévenait les autres de se méfier!

Je préfère les personnes sneaky moi...    
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

KalidoR  a écrit

je trouve que tu as raison. Il a choisit THE moment pour lui dire... directement dans la cuisine, face à tous les autres hors de la gang Mrs Robinson alliance (Sauf Mike)... tres tres stratégique de sa part.

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Dragondor  a écrit

Je préfère les personnes sneaky moi...      

J'aime les deux ca dépends de la manière que c'est fait, mon best c'est Dr Evil! ne pas confondre avec Evil Dick!
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

qwertygirl  a écrit
je trouve que tu as raison. Il a choisit THE moment pour lui dire... directement dans la cuisine, face à tous les autres hors de la gang Mrs Robinson alliance (Sauf Mike)... tres tres stratégique de sa part.

On a vu ce que ca a donné c'est vrai... mais, il me semble que ca venait surtout appuyer les dires de Kail du fait qu'il n'était pas agréable d'habiter avec lui avec cette attitude arroguante. En tous les cas, moi j'aimerais pas habiter avec lui...
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Dragondor  a écrit

On a vu ce que ca a donné c'est vrai... mais, il me semble que ca venait surtout appuyer les dires de Kail du fait qu'il n'était pas agréable d'habiter avec lui avec cette attitude arroguante. En tous les cas, moi j'aimerais pas habiter avec lui...

ca dépend de ce que tu préfères.

Tu as le genre de joueur qui parle dans le dos et celui qui dit en pleine face la vérité... On a tellement l'habitude de voir des gens qui se parlent dans le dos dans BB... rare sont ceux qui utilisent la méthode de Dick et qui le dise sans crier... Voilà pourquoi j'ai adoré la confrontation entre les deux.

A toi de décider ce que tu préfères!! Mais soit sans crainte, il n'y a une unique bonne réponse!! --Message edité par qwertygirl le 2007-07-19 21:41:27--

Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

LeoChris  a écritOn vote Daniele gang, juste pour voir Eric rushé

C'est une bonne idée ca!!!    
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Beppo  a écritIl y a une justice en ce bas monde!!!!!!!!!!!!!!

MDRRRRRRRRRRRR

J'espère que Dick va en faire suer une coupelle...

YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉééééééééééé

Moé si moé si    

Go Dick Go
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Oh yes j'avais enregistré le show et je viens de l'écouter        Lets go Dick, sacre moi ca dehors (Kail)

Mais j'ai un bad feeling, je ne sais pas pourquoi, je sens qu'il va sortir tout de suite après son règne HOH  comme Kaysar  
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Moi aussi j'ai écouté le show avec  un peu de retard.

Je suis super contente que Dick soit HOH

S'il peut sacrer Kail dewors il aura fait un maudit bon coup.

Jen me fait tellement penser aux filles de "Beauty and the Geek":  Un beau visage, un beau corps mais nunuche à souhait....

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

J'espère que Jen ne part pas cette semaine, elle met de l'action
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Ange-Sarah
Modeste Jacasseur

Message par Ange-Sarah »

Beppo  a écrit

Ce qui me titille en mettant les deux immédiatement est que l'une d'elles peut gagner le POV. Pourrait-il prendre une chance d'attendre pour Jen et de la mettre en remplacement de la personne qui serait délogée du « block »?

Me semble que ça fait encore in tit peu plus chien... mdrrrr

Mais c'est ce que je ferais pour être sûr qu'il y en ait une qui parte cette semaine. Si c'est le cas, je crois que Jen partirais, les autres gars ne voudront pas prendre la chance de perdre leur alliance avec elle, même si elle a été ébranlée à cause de Dick.

En tout cas moi j'ai adoré le fait que Joe soit parti et que Dick soit HOH. J'aime pas du tout Kail Jen et Jessica. En espérant qu'elles partent au plus ...  

Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »