SPOILERS ; Semaine du 26 juillet au 2 aout
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Eric, meme si il n'a pas le choix pour le vote, peut choisir de ne pas faire campagne pour éliminer Kail.
Malheureusement, je crois qu'il faut se rendre à l'évidence, on va predre Nick cette semaine...
Malheureusement, je crois qu'il faut se rendre à l'évidence, on va predre Nick cette semaine...
Toutes les histoires ont un fin, mais dans la vie, chaque fin est un nouveau départ ...
Ce qui m'apparaît embêtant advenant le départ de Nick sera la domination totale du gros clan. Il sera bien difficile d'exercer une percée dans ce groupe et de le défaire à moins de gagner le HOH et d'en mettre deux sur la sellette...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Pour ceux qui espèrent encore un revirement et que «Nick» puisse rester, on a encore une preuve formelle, en ce moment, que c'est impossible, puisque «Dustin & Kail» sont présentement allongés l'un très près de l'autre dans le lit HOH et même que à un moment «Dustin» a mis son bras autour de «Kail» et n'arrête pas de lui confirmer et l'assurer qu'elle va rester !!!
Pour ceux qui aiment «Dustin», désolée, mais moi je trouve qu'il est pathétique, autant que sa «Baby Amber» !!!
Pour ceux qui aiment «Dustin», désolée, mais moi je trouve qu'il est pathétique, autant que sa «Baby Amber» !!!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Eric n'est pas jaloux de Nick..il ne l'aime pas parce que Nick campagne contre lui depuis la première semaine. Il sait très bien que le seul des houseguests qui le nominerait s'il était HOH, c'est Nick. C'est normal alors qu'Eric veuille s'en débarrasser. Il est le seul qui peut gâcher sa game. Faut l'avouer, Eric joue de façon très intelligente. Il s'arrange pour que tout le monde ait des targets sur leur dos alors il a même pas besoin de gagner le HOH, il laisse les autres s'entretuer. Il a un peu la même stratégie que Dr Will. Il fout sa merde partout en étant assez subtil pour que les autres soient accusés à sa place et il n'a qu'à regarder aller la parade.
Je veux pas que Nick parte alors en ce moment, j'aurais le goût d'étrangler Eric mais ca ce sont mes émotions qui parlent. Ma tête est quand même obligée d'admettre qu'Eric est le plus intelligent de toute la bande. --Message edité par AngelOfDistress le 2007-07-31 20:04:08--
Je veux pas que Nick parte alors en ce moment, j'aurais le goût d'étrangler Eric mais ca ce sont mes émotions qui parlent. Ma tête est quand même obligée d'admettre qu'Eric est le plus intelligent de toute la bande. --Message edité par AngelOfDistress le 2007-07-31 20:04:08--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Sweet Angel, ne jette pas trop vite la serviette! Dick vient de réaliser qu'il y a une raison pourquoi y'a plusieurs bannières qui passent depuis que Nick a été mis sur le bloc. Dick pense beaucoup en fonction de l'extérieur..il a suivi tous les BB, il a regardé les feeds, il sait comment ca marche..et il sait que si y'a des bannières, c'est pas pour rien.
Alors si lui, Danielle, Zach et Eric votent pour garder Nick, il ne resterait plus qu'à convaincre Jessica et Dick s'entend très bien avec elle...ou même Jameka qui sait..s'il lui parle des bannières et de leurs significations..elle veut surement pas se faire haïr en dehors alors elle va peut-être réfléchir à ca... alors qui sait...Quand Ed veut quelque chose, il s'orgasine pour l'avoir alors tout n'est pas perdu --Message edité par AngelOfDistress le 2007-07-31 20:09:09--
Alors si lui, Danielle, Zach et Eric votent pour garder Nick, il ne resterait plus qu'à convaincre Jessica et Dick s'entend très bien avec elle...ou même Jameka qui sait..s'il lui parle des bannières et de leurs significations..elle veut surement pas se faire haïr en dehors alors elle va peut-être réfléchir à ca... alors qui sait...Quand Ed veut quelque chose, il s'orgasine pour l'avoir alors tout n'est pas perdu --Message edité par AngelOfDistress le 2007-07-31 20:09:09--
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Citation :AngelOfDistress wrote : Eric n'est pas jaloux de Nick..il ne l'aime pas parce que Nick campagne contre lui depuis la première semaine. Il sait très bien que le seul des houseguests qui le nominerait s'il était HOH, c'est Nick. C'est normal alors qu'Eric veuille s'en débarrasser. Il est le seul qui peut gâcher sa game. Faut l'avouer, Eric joue de façon très intelligente. Il s'arrange pour que tout le monde ait des targets sur leur dos alors il a même pas besoin de gagner le HOH, il laisse les autres s'entretuer. Il a un peu la même stratégie que Dr Will. Il fout sa merde partout en étant assez subtil pour que les autres soient accusés à sa place et il n'a qu'à regarder aller la parade.
Je veux pas que Nick parte alors en ce moment, j'aurais le goût d'étrangler Eric mais ca ce sont mes émotions qui parlent. Ma tête est quand même obligée d'admettre qu'Eric est le plus intelligent de toute la bande.
Reste a voir si Eric sera tout de même tempté de vouloir garder Nick pour l'AP, afin qu'il mettent plus d'argent dans ses poches ...
Je sais que je vais me faire une joie de voter contre Kail, et sauf si CBS édite Nick en parfait moron (wouldn't put it past them) Kail a AUCUNE chance de remporter un vote populaire ...
Je veux pas que Nick parte alors en ce moment, j'aurais le goût d'étrangler Eric mais ca ce sont mes émotions qui parlent. Ma tête est quand même obligée d'admettre qu'Eric est le plus intelligent de toute la bande.
Reste a voir si Eric sera tout de même tempté de vouloir garder Nick pour l'AP, afin qu'il mettent plus d'argent dans ses poches ...
Je sais que je vais me faire une joie de voter contre Kail, et sauf si CBS édite Nick en parfait moron (wouldn't put it past them) Kail a AUCUNE chance de remporter un vote populaire ...
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
C'est vraiment là que je vais voir si Eric reste dans ceux que j'aime ou pas..il a dit au tout début qu'il jouait pour nous, qu'il était notre "serviteur" et tout..
Oui il est obligé de voter comme on le veut mais pour que son AP soit gagné, la personne doit quitter...donc s'il joue que pour lui même, il va voter Kail mais va continuer de pousser pour que Nick sorte..ca va faire encore de la merde, il va réussir à mettre ca sur le dos de quelqu'un d'autre sauf que son AP ne sera pas réussis et surtout, ca va prouver qu'il n'est plus là pour nous mais bien uniquement pour lui même. Et s'il fait ca, là il sera ajouté à ma longue liste de gens que j'aime pas
Oui il est obligé de voter comme on le veut mais pour que son AP soit gagné, la personne doit quitter...donc s'il joue que pour lui même, il va voter Kail mais va continuer de pousser pour que Nick sorte..ca va faire encore de la merde, il va réussir à mettre ca sur le dos de quelqu'un d'autre sauf que son AP ne sera pas réussis et surtout, ca va prouver qu'il n'est plus là pour nous mais bien uniquement pour lui même. Et s'il fait ca, là il sera ajouté à ma longue liste de gens que j'aime pas
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
LeoChris a écrit
Ce n'est certain pas ce soir que CBS va pouvoir éditer «Nick» en moron, et ce, même si ils cherchaient à le faire, car j'ai jamais vu un gars aussi "gentleman" et qui se "crisse" carrément de la "game" comme lui !!!
D'ailleurs, j'ai vu une réaction comme celle-là suite à la nomination de quelqu'un qui se fait "backdoorer" !!! C'est lui qui consolait ceux qui l'ont mis sur le "block" et lui ont menti en plein face !!! «Amber» particulièrement !!! Elle mérite un oscar !!!
Ce n'est certain pas ce soir que CBS va pouvoir éditer «Nick» en moron, et ce, même si ils cherchaient à le faire, car j'ai jamais vu un gars aussi "gentleman" et qui se "crisse" carrément de la "game" comme lui !!!
D'ailleurs, j'ai vu une réaction comme celle-là suite à la nomination de quelqu'un qui se fait "backdoorer" !!! C'est lui qui consolait ceux qui l'ont mis sur le "block" et lui ont menti en plein face !!! «Amber» particulièrement !!! Elle mérite un oscar !!!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
LeoChris a écritJe me demande si le commentaire qu'Eric vient de faire (I want Nick out blablabla) va influencer l'AP ...
Certainement, disons en ce qui a trait ses supporters, mais pour ceux qui veulent lui compliquer la vie, comme moi, et bien, ça va avoir l'effet inverse !!! D'ailleurs, c'est la première fois que l'on voit le choix réel de son souhait personnel pour l'évincé !!! C'est pas pour rien, car c'est vraiment pour sa "game" personnelle et non pour America qu'il joue cette semaine !!!
«Éric» est vraiment priviligié d'être le AP, car il a un "editing" très favorable, quasi même impeccable !!! C'est certain qu'aucun HG n'a pas l'editing qu'il mériterait d'avoir, mais, common, je n'ai jamais rien vu de négatif dans les émissions, alors que sur les feeds, Eric n'est pas seulement un ange et un bouffon qui travaille, supposément..., pour America !!!!
Certainement, disons en ce qui a trait ses supporters, mais pour ceux qui veulent lui compliquer la vie, comme moi, et bien, ça va avoir l'effet inverse !!! D'ailleurs, c'est la première fois que l'on voit le choix réel de son souhait personnel pour l'évincé !!! C'est pas pour rien, car c'est vraiment pour sa "game" personnelle et non pour America qu'il joue cette semaine !!!
«Éric» est vraiment priviligié d'être le AP, car il a un "editing" très favorable, quasi même impeccable !!! C'est certain qu'aucun HG n'a pas l'editing qu'il mériterait d'avoir, mais, common, je n'ai jamais rien vu de négatif dans les émissions, alors que sur les feeds, Eric n'est pas seulement un ange et un bouffon qui travaille, supposément..., pour America !!!!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Perso, ce que je vois de lui dans l'émission est pas mal ce que je vois de lui dans les feeds. Si on veut parler de privilégié dans l'editing, on s'entend tu que c'est Dick?
En ce moment, Dick-Danielle-Nick-Zach travaillent fort pour qu'il reste. Dès qu'eric va avoir son task (dans les alentours de minuit, heure du pacifique), ca va être quasi dans la poche, à moins qu'Eric décide de dire "screw you America"
En ce moment, Dick-Danielle-Nick-Zach travaillent fort pour qu'il reste. Dès qu'eric va avoir son task (dans les alentours de minuit, heure du pacifique), ca va être quasi dans la poche, à moins qu'Eric décide de dire "screw you America"
Citation :AngelOfDistress wrote : Perso, ce que je vois de lui dans l'émission est pas mal ce que je vois de lui dans les feeds. Si on veut parler de privilégié dans l'editing, on s'entend tu que c'est Dick?
Même si Eric décide de pas faire de campaign Anti-Kail / Pro-Nick, il est forcé, je crois, de voté Kail out ... Reste qu'a DDNZ de swayé un seul vote ...
Même si Eric décide de pas faire de campaign Anti-Kail / Pro-Nick, il est forcé, je crois, de voté Kail out ... Reste qu'a DDNZ de swayé un seul vote ...
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Je suis pas mal certaine que «Éric» va certainement faire semblant... de tenter de faire une petite campagne, disons rien de convaincant comme d'habitude, à peu près comme la semaine dernière, où il a très vite renoncé, car au fond, lui c'est «Mike» qu'il voulait sortir, bien plus que «Kail», donc cela faisait bien son affaire que c'était aussi le choix de LNC !!!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
LeoChris a écrit
Y vont peut-être réussir avec Jameka..si Dick lui parle des bannières et de leur peut-être signification, c'est assez pour qu'elle pense que c'est un signe de Dieu et elle va voter Kail out
Y vont peut-être réussir avec Jameka..si Dick lui parle des bannières et de leur peut-être signification, c'est assez pour qu'elle pense que c'est un signe de Dieu et elle va voter Kail out
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Fait cocasse, tantôt «Dick» montrait à «Amber comment allumer le barbecue !!!
Si vous avez regardé BB6 et vous rappelez ce qui est arrivé à «Yvette», est-ce que cela vous effleure l'esprit, l'espace d'une seconde, qu'il arrive la même chose à «Amber» ???
Oh, c'est vraiment méchant..., mais juste l'espace du seconde, cela fait du bien !!!
Anyway, «Amber» braille... tellement, qu'elle éteint toutes les flammes !!!

Si vous avez regardé BB6 et vous rappelez ce qui est arrivé à «Yvette», est-ce que cela vous effleure l'esprit, l'espace d'une seconde, qu'il arrive la même chose à «Amber» ???
Oh, c'est vraiment méchant..., mais juste l'espace du seconde, cela fait du bien !!!
Anyway, «Amber» braille... tellement, qu'elle éteint toutes les flammes !!!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Sweet Angel a écritFait cocasse, tantôt «Dick» montrait à «Amber comment allumer le barbecue !!!
J'imaginais TROP Amber avec ses cheveux en feu, courir et sauter dans la piscine, pour en ressortir avec la crinière à moitié calcinée...my god là c'est clair qu'on aurait droit au premier DOR de l'histoire de BB --Message edité par AngelOfDistress le 2007-07-31 23:20:54--

J'imaginais TROP Amber avec ses cheveux en feu, courir et sauter dans la piscine, pour en ressortir avec la crinière à moitié calcinée...my god là c'est clair qu'on aurait droit au premier DOR de l'histoire de BB --Message edité par AngelOfDistress le 2007-07-31 23:20:54--
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
AngelOfDistress a écrit
J'imaginais TROP Amber avec ses cheveux en feu, courir et sauter dans la piscine, pour en ressortir avec la crinière à moitié calcinée...my god là c'est clair qu'on aurait droit au premier DOR de l'histoire de BB
Bon, bien, au moins je ne suis pas la seule à l'avoir imaginée cette scène mémorable !!!
J'imaginais TROP Amber avec ses cheveux en feu, courir et sauter dans la piscine, pour en ressortir avec la crinière à moitié calcinée...my god là c'est clair qu'on aurait droit au premier DOR de l'histoire de BB
Bon, bien, au moins je ne suis pas la seule à l'avoir imaginée cette scène mémorable !!!