SPOILERS ; Semaine du 26 juillet au 2 aout

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Merci pour les news... j'ai eu mions le temps d'écouter les feeds ces derniers temps et je trouve ça cool d'avoir des nouvelles!!!!

C'est toujours intéressant de voir comment nous interprétons les messages différemment les uns des autres!  C'est quelque chose qui m'a toujours impressionnée dans ce genre d'émssions et que je trouve vraiment intéressant à lire!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Bon, Danielle vient de dire à Nick que Amber a dit à tout le monde qu'il était celui qui a voté contre kail!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

AngelOfDistress  a écritBon, Danielle vient de dire à Nick que Amber a dit à tout le monde qu'il était celui qui a voté contre kail!

Enfin le chat est sorti du sac... Suite à cette révélation, Nick va sans doute tenter de confronter Amber. Elle n'a pas fini de pleurer la belle.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Là Nick est allé voir dustin pour lui demander si c'est pour ca qu'il a été nominé. Dustin lui dit que non (bullshit). Là Dustin dit à Amber, Eric et Jameka que ca doit être Danielle et que la semaine prochaine, elle doit partir. --Message edité par AngelOfDistress le 2007-07-30 22:27:23--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ça se corse... Ça va peut être finir par une bonne chicane dans la cabane, tabarnanne!

mdr

Au plaisir!

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Citation :AngelOfDistress wrote : Là Nick est allé voir dustin pour lui demander si c'est pour ca qu'il a été nominé. Dustin lui dit que non (bullshit). Là Dustin dit à Amber, Eric et Jameka que ca doit être Danielle et que la semaine prochaine, elle doit partir.  

Dustin va surement changer d'avis dans 5 mins, et Amber va surement pleurer        
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

C'est la première saison où je hais de pure haine autant de HouseGuests. Et même ceux que j'aime bien me tappent souvent royalement sur le système..

Dans pas long, ca va finir par être Zach mon préféré --Message edité par AngelOfDistress le 2007-07-30 22:48:22--
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Mausus je veux que Danielle et Nick reste.Merci à vous our les résumés sa brasse dans la cabane.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Matador
Manitou de la Parlotte

Message par Matador »

Extrait de BBQ:

"just to clarify part of the fight...
Dick, Jen, Nick, Dani in kitchen. Dick is berating jen saying how she is gonna get fired, she's selfish, she's a F*** b*** and a whore,etc...Jen stands her ground but doesn't leave. Dani is quietly making food, Nick is interjecting every once in a while to say stuff like "Get the F*** out Jen, no one likes you, I don't like you" While dick is attacking her Jen says "At least I didn't cheat on my boyfriend of 2.5 years on national tv" (an obvious jab at dani) Dick tells her not to bring dani into this, he's the one talking to her.. Eventually nick and dick leave the room for a minute. (also jessica woke up in the middle of this and got something to drink and headed up to the hoh room)
Amber comes down to get something to eat...jen comes back from the bathroom and dani confronts her and says shes never said anything bad about her why does she (jen) treat her like sh**? they are exchanging words and both dick and nick come in and start yelling at jen. Dani tells them both to stay out of it, she's talking to jen. Then dick walks by and dumps the tea on jen's head...everyone soon clears out of the room. Dani is crying heads to the br and then out to the hammock i think..Jen goes around telling everyone what happened.
heatherann is online now   Reply With Quote

Wake up prod and get Dick out!!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

pauvre Jen

--Message edité par Pacm le 2007-07-31 02:21:36--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Cet homme-là se comporte vraiment comme un grossier personnage. Je trouve révoltant le traitement qu'il réserve à Jen. Me semble qu'il y a des limites à la décence, non? Je comprends sa fille de s'en éloigner et de le tenir loin dans sa vie. Me semble que je n'ai pas besoin d'un père qui agit de cette façon.

Au plaisir!

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Quand Dick agit comme ca, je le hais à mort! C'est de la violence verbale qu'il fait..c'est aussi pire que de la violence physique..j'ai horreur de son comportement. Et ca me fait chier parce qu'en dehors de son comportement contre Jen, je l'aime beaucoup..mais tout ca, ca gâche tout. Il faut absolument que soit lui, soit Jen, quitte la semaine prochaine parce que j'ai l'impression que jvais carrément décrocher!

Mais la production a l'air d'aimer ca parce qu'il a été appelé au DR et quand il est sorti, il était tout souriant et il a dit qu'ils ont même ri de ce qu'il disait contre Jen.. --Message edité par AngelOfDistress le 2007-07-31 12:00:58--
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

ca vraiment pu de classe moi aussi jtrouve c'Est exagéré en crime :|
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Sway
Modeste Jacasseur

Message par Sway »

Je trouve vraiment triste de voir ce comportement chez Dick.  La discussion qu'il a eu avec jen sur sa sexualité était vraiment touchante.  Il faisait preuve de sensibilité envers elle.  Mais utiliser ensuite ceci contre elle, je trouve ça vraiment bas.

Toutes les histoires ont un fin, mais dans la vie, chaque fin est un nouveau départ ...
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Finalement, «Dick» vient de se réveiller et réaliser que «Nick» est "trustable" et disait la vérité !!!  Et surtout, il vient de comprendre que éliminer «Nick» c'est comme couper un bras à leur semblant... d'alliance !!!

En effet, «Dick» vient juste d'approcher «Éric» (très mauvais choix...) pour lui dire, sans trop de pression, qu'il vient de comprendre qu'en sortant «Nick», c'est comme si il coupait un bras à leur groupe !!!  Il a semblé faire référence à «Holly» dans BB5, entre autres (je ne connaissais pas BB à cette époque, donc j'ai aucune idée de l'histoire) !!!

Naturellement, «Éric» faisait semblant de ne rien comprendre de l'allussion de «Dick» et de son point de vue !!!  Laissant clairement sous-entendre que c'est absolument «Nick» qui devait sortir et que d'ailleurs tous les autres votaient de cette façon et qu'il serait impossible de les faire changer d'idée !!!

La jalousie de «Éric» envers «Nick» est tellement palpable qu'il est même jusqu'à aller dire que si «Nick» resterait, il voudrait prendre le rôle... de «Éric» dans le groupe !!!

Bon, c'est un bel effort de «Dick», mais malheureusement, «Nick» est foutu !!!  «Éric» a déjà orchestré tous les autres membres du LNC en sa faveur et encore davantage contre «Nick-Danielle-Dick» !!!  «Éric» est maintenant le chef... de cette tribu... qu'il manipule du bout des doigts en plus de former des sous-alliances de tous côtés, donc lui est "safe" de partout, pour le moment..., jusqu'à ce que cela lui retombe dans la face !!!

Et de plus, si le AP de ce soir lui demande de voter «Kail» out, par exemple, il ne fera aucun effort pour accomplir cette demande, puisque «Éric» veut «Nick» out purement à des personnelles pour sa game à lui !!!  Et là maintenant que «Dick» l'a approché avec cette idée, en plus de «Danielle», il pourra maintenant mettre le blâme de ce vote sur le dos de «Dick» également !!!  Alors, il est mort de rire !!!

En passant, hier après-midi, quelques minutes avant la cérémonie du véto, allors que tous les HG dehors en lookdown attendaient la cérémonie, en vitesse la voix de BB leurs a demandé de rentrer à l'intérieur pour un lookdown !!!  Je me demandais pourquoi cette intervention ridicule, mais c'était apparemment l'envoi d'une bannière qui indiquait en bref: "Trust «Nick», don't trust «Éric» is a liar" !!!  
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

La beautée du AP, c'est que Eric a PAS le choix de voter pour qui l'Amérique désire ... donc Eric + Dani + Dick + Zach = 4 votes = tie.

Dustin, selon ce que je lit, arrête pas de changer d'avis ... Donc j'ose esperer qu'il y a encore une chance pour Nick ...

PS : Holly c'était fait éliminée par sa propre alliance a BB5
Sweet Angel
Magicien des Mots

Petite anecdote cocasse qui est arrivée hier soir après le drama «Dick-Jen», entre autres, soit une affirmation de «Zack» qui était dans la chambre avec «Dani & Nick» :

«Zack» :  "Jen doesn't like Dick!"

Silence... from «Dani & Nick»

«Zack» :  "I mean not the dick your father, but dicks in general, you know, cocks...!"

;)

Et imaginez maintenant que c'est «Zack» qui a dit cela avec sa voix monotone et ses longs discours qui n'ont ni queue, ni sens et qui sont surtout, très endormants !!!

Bref, c'est une phrase qui devrait rester dans les anales de BB !!!

Sweet Angel
Magicien des Mots

LeoChris  a écritLa beautée du AP, c'est que Eric a PAS le choix de voter pour qui l'Amérique désire ... donc Eric + Dani + Dick + Zach = 4 votes = tie.

Dustin, selon ce que je lit, arrête pas de changer d'avis ... Donc j'ose esperer qu'il y a encore une chance pour Nick ...

PS : Holly c'était fait éliminée par sa propre alliance a BB5

Merci «Léo» de l'information pour «Holly» !!!

Est-ce que tu sais à quelle semaine, car «Dick», et encore moins «Éric» ne s'en rappelait ou ne voulait se rappeler !!!

Je sais que «Éric» n'a pas le choix», mais si il ne fait pas campagne pour changer les votes, il y aura seulement «Zack» qui va voter pour «Kail» out, car c'est ce que «Dustin» lui a dit pour ne pas lui montrer que le vote est déjà arrangé !!!

«Dick & Dani» ne prendront pas se risque, même pas pour un "tie", car c'est certain à 200 % que «Dustin» sort «Nick», à moins que tous changeraient d'idée, ce qui n'arrivera pas, malheureusement !!!  D'ailleurs, «Dani» avait dit à «Dustin» qu'elle voulait donner un "pity vote" à «Nick» et «Dustin» de répondre qu'elle ne pouvait pas faire ça !!!

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Dick est allé trop loin avec Jen,
Je ne reçois pas les messages éclairs
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Citation :Sweet Angel wrote :  

Merci «Léo» de l'information pour «Holly» !!!

Est-ce que tu sais à quelle semaine, car «Dick», et encore moins «Éric» ne s'en rappelait ou ne voulait se rappeler !!!

Je sais que «Éric» n'a pas le choix», mais si il ne fait pas campagne pour changer les votes, il y aura seulement «Zack» qui va voter pour «Kail» out, car c'est ce que «Dustin» lui a dit pour ne pas lui montrer que le vote est déjà arrangé !!!

«Dick & Dani» ne prendront pas se risque, même pas pour un "tie", car c'est certain à 200 % que «Dustin» sort «Nick», à moins que tous changeraient d'idée, ce qui n'arrivera pas, malheureusement !!!  D'ailleurs, «Dani» avait dit à «Dustin» qu'elle voulait donner un "pity vote" à «Nick» et «Dustin» de répondre qu'elle ne pouvait pas faire ça !!!

Week 3 de BB5 pour Holly
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »