SPOILERS ; Semaine du 26 juillet au 2 aout
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Tiens, tiens, tiens... Eric est avec Daniele.
Il lui demande si elle va bien et il lui mentionne que lorsque nick sera partie, elle pourra le compter comme son allié et ami.
Eric se demande si Daniele doit dire à Nick qu'il va quitter jeudi prochain car il a peur qu'il révèle certaines choses et que la LNC soit menacée par ses révélations.
Il lui demande si elle va bien et il lui mentionne que lorsque nick sera partie, elle pourra le compter comme son allié et ami.
Eric se demande si Daniele doit dire à Nick qu'il va quitter jeudi prochain car il a peur qu'il révèle certaines choses et que la LNC soit menacée par ses révélations.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Zach vient de répondre à Dustin qui hésite entre lui et 3 autres pour le remplaçant de Jen on the block:
si jamais tu me désignes comme remplaçant et que je quitte cette semaine, je ne vais pas te respecter en tant qu'individu car on a un deal ensemble et que je ne devais pas quitter cette semaine...
Un deal entre Zach et Dustin... je ne suis au courant de rien moi... quelqu'un l'est??
P.S. je me gate un peu sur les feeds today car je quitte pour un voyage de 17 jours...
si jamais tu me désignes comme remplaçant et que je quitte cette semaine, je ne vais pas te respecter en tant qu'individu car on a un deal ensemble et que je ne devais pas quitter cette semaine...
Un deal entre Zach et Dustin... je ne suis au courant de rien moi... quelqu'un l'est??
P.S. je me gate un peu sur les feeds today car je quitte pour un voyage de 17 jours...
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Zach dit à Dustin: si jamais un gars est éliminé cette semaine, les gars seront donc en minorité et les filles seront plus nombreuses.
Dustin ajoute que l'alliance la plus forte présentement, c'est daniele et Dick et que la semaine prochaine, il commençait à être temps de la détruire en évinçant un des deux.
Dustin ajoute que l'alliance la plus forte présentement, c'est daniele et Dick et que la semaine prochaine, il commençait à être temps de la détruire en évinçant un des deux.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Jadz a écrit
J'avais oublié de dire ...
Si jeudi passé le vote du public donnait Jen (ou même Kail) comme HG è faire nominer, alors Eric a eu la tâche facile.
Cependant... hier (vu que Jen serait enlevé du bloc) Eric a peut-être pensé plus loin, soit en fonction qu'il se ferait encore dicter par le public mardi soir qui l'on voulait voir partir. Et vu que Dustin avait déjà choisi le remplacant (Zach) alors Eric s'est peut-ètre dit (en se basant sur ce que America voulait la semaine dernière (i.e. Kail)) que ça serait possiblement encore le même choix du public, donc Kail.
Entre Zach et Kail, c'est plus difficile pour Eric de faire changer l'opinion des HG sur leurs votes. Tandis que le duo Nick et Kail en nomination, c'est peut-être plus facile pour Eric d'influencer le vote des HG après mardi.
Ce n'est que pure spéculation de ma part. Peut-être que Eric n'a pas pensé aussi loin. Mais qui sait..
J'aime bien Eric et il ne me rappelle pas du tout James.
Peut-être bien! N'empêche..jveux que kail parteeeeeeeeeeee
J'avais oublié de dire ...
Si jeudi passé le vote du public donnait Jen (ou même Kail) comme HG è faire nominer, alors Eric a eu la tâche facile.
Cependant... hier (vu que Jen serait enlevé du bloc) Eric a peut-être pensé plus loin, soit en fonction qu'il se ferait encore dicter par le public mardi soir qui l'on voulait voir partir. Et vu que Dustin avait déjà choisi le remplacant (Zach) alors Eric s'est peut-ètre dit (en se basant sur ce que America voulait la semaine dernière (i.e. Kail)) que ça serait possiblement encore le même choix du public, donc Kail.
Entre Zach et Kail, c'est plus difficile pour Eric de faire changer l'opinion des HG sur leurs votes. Tandis que le duo Nick et Kail en nomination, c'est peut-être plus facile pour Eric d'influencer le vote des HG après mardi.
Ce n'est que pure spéculation de ma part. Peut-être que Eric n'a pas pensé aussi loin. Mais qui sait..
J'aime bien Eric et il ne me rappelle pas du tout James.
Peut-être bien! N'empêche..jveux que kail parteeeeeeeeeeee
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Dustin ne pense pas mettre Dani ou Dick sur le block cette semaine, car en mettre un seul sur le bloc et ne pas être certain qu'il parte, il risque de se les mettre à dos tous les deux. Aussi les pro-Daniele et pro-Dick seront aussi en crime après Dustin et il ne veut pas ça maitenant.
Dustin dit à Zach que s'il le met comme remplaçant sur le block, il va lui dire.
Dustin dit à Zach que s'il le met comme remplaçant sur le block, il va lui dire.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Finalement, c'est Amber qui a vraiment foutu Nick under the bus! J'avais manqué ce boute là sur les feeds mais on l'a clairement vu dans l'émission. Si elle avait pas été dire à tout le monde qu'elle est absolument convaincue que c'est nick qui a voté contre kail, personne n'aurait voulu mettre nick sur le block en remplacement de Jen..ca aurait été Zach comme c'était prévu. --Message edité par AngelOfDistress le 2007-07-29 21:18:14--
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Je ne sais pas si Nick commence à se douter de quelque chose mais il est avec Daniele et comme d'habitude, il lui demande: what's wrong... et Dani répond: nothing...
Mais Nick a répondu: non, je sais qu'il y a quelque chose.
Donc, selon moi, ce n'est qu'une question de temps avant que Nick le sache et je ne serai même pas surprise que Daniele ne tienne pas sa langue et lui dise avant la PoV ceremony. --Message edité par qwertygirl le 2007-07-29 22:19:37--
Mais Nick a répondu: non, je sais qu'il y a quelque chose.
Donc, selon moi, ce n'est qu'une question de temps avant que Nick le sache et je ne serai même pas surprise que Daniele ne tienne pas sa langue et lui dise avant la PoV ceremony. --Message edité par qwertygirl le 2007-07-29 22:19:37--
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Je ne suis pas une grande fan de Zach... et j'ai plutôt hâte qu'il sorte de la BBhouse.
Cependant, ça me fait mal au coeur de voir ce qu'il endure depuis quelques jours déjà. On a vu ce soir à l'émission que tout le monde se fout de lui et font comme s'il n'était pas là.
Alors, c'est la même chose ce soir et je dois dire que je le trouve toff et vraiment bon de subir ça...
Au moins pour ça, je lui lève mon chapeau... pour le reste... next!!
Cependant, ça me fait mal au coeur de voir ce qu'il endure depuis quelques jours déjà. On a vu ce soir à l'émission que tout le monde se fout de lui et font comme s'il n'était pas là.
Alors, c'est la même chose ce soir et je dois dire que je le trouve toff et vraiment bon de subir ça...
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Mon scénario idéal :
Dustin met Nick on the block.
Eric apprend que le vote AP veut Kail out
Il réussit à convaincre Dick-Danielle-Jess de voter Kail out.
+Zach, ca leur donne suffisamment de votes pour sortir Kail.
Ensuite, il va rester 2 alliances :
Jen-Amber-Jameka-Dustin
Dick-Danielle-Eric-Jessica
Zach
Là ca commencerait à être intéressant!
Dustin met Nick on the block.
Eric apprend que le vote AP veut Kail out
Il réussit à convaincre Dick-Danielle-Jess de voter Kail out.
+Zach, ca leur donne suffisamment de votes pour sortir Kail.
Ensuite, il va rester 2 alliances :
Jen-Amber-Jameka-Dustin
Dick-Danielle-Eric-Jessica
Zach
Là ca commencerait à être intéressant!
J'ai bien peur que suite à l'émission de jeudi dernier, je crois, où nous avons fait la connaissance de l'ami de Daniele, l'Amérique « puritaine » va demander de sortir Nick de la cabane. Il est la troisième roue dans la brouette de la relation. Pas beau ça tsé!
mdr
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
qwertygirl a écritJe ne suis pas une grande fan de Zach... et j'ai plutôt hâte qu'il sorte de la BBhouse.
Je me pose la question à savoir pourquoi les gens agissent ainsi envers lui. Est-il si « zouf » que ça? Ce n'est pas l'impression qu'il me donne en tout cas. Je le crois plutôt effacé...
Concernant Nick, je ne comprends pas pourquoi on met en doute ses sentiments envers Daniele. Est-il si opportuniste que ça? Il me semble sincère en ce qui me concerne. Je ne vois pas pourquoi ses « alliés » lui cachent le fait qu'on est entrain de lui préparer une belle sortie...
Ce sont là mes grandes questions existentielles suite à ma réflexion de l'avant-midi. mdr
À + pour d'autres épanchements vitaux.
Je me pose la question à savoir pourquoi les gens agissent ainsi envers lui. Est-il si « zouf » que ça? Ce n'est pas l'impression qu'il me donne en tout cas. Je le crois plutôt effacé...
Concernant Nick, je ne comprends pas pourquoi on met en doute ses sentiments envers Daniele. Est-il si opportuniste que ça? Il me semble sincère en ce qui me concerne. Je ne vois pas pourquoi ses « alliés » lui cachent le fait qu'on est entrain de lui préparer une belle sortie...
Ce sont là mes grandes questions existentielles suite à ma réflexion de l'avant-midi. mdr
À + pour d'autres épanchements vitaux.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Le fait que Amber dise à tout le monde qu'elle est convaincue que c'est Nick qui a voté contre Kail la semaine dernière..ajoute à ca plein de situations où Nick est avec Jen ou Zach et que ca a l'air louche...ben tlm croit qu'il joue sur les 2 côtés..c'est dommage parce qu'il est fidèle à son alliance..
Un peu comme dans BB6 quand Janelle, kaysar et compagnie étaient certains que James leur jouait dans le dos..et ce n'était pas le cas. Ils l'ont sortis et ca a été leur perte. À partir de ce moment, l'alliance "Friendship" a pris le contrôle de la House. J'ai bien peur que ca fasse la même chose
Un peu comme dans BB6 quand Janelle, kaysar et compagnie étaient certains que James leur jouait dans le dos..et ce n'était pas le cas. Ils l'ont sortis et ca a été leur perte. À partir de ce moment, l'alliance "Friendship" a pris le contrôle de la House. J'ai bien peur que ca fasse la même chose
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Nick has no idea qu'il va être mis sur le bloc..le veto ceremony est dans 1 heure et il vient de dire à Dustin qu'il veut absolument gagner le HOH la semaine prochaine. Ca va être l'hécatombe dans la BBhouse tantôt! Nick va être en "$?"%$ contre Dustin, Jen va être en "$?"$%$ contre Dustin, Kail va avoir peur que Nick réussisse à se ramasser assez de votes contre elle..
Watch out tonight!
Watch out tonight!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Veto ceremony over. Nick up, Amber braille, Amber braille et Amber braille. Shut up, c'est ta faute si tout ca arrive, épaisse!
Nick-Dick-Eric parlent contre Dustin et disent qu'il est une tête à 2 faces. --Message edité par AngelOfDistress le 2007-07-30 18:26:32--
Nick-Dick-Eric parlent contre Dustin et disent qu'il est une tête à 2 faces. --Message edité par AngelOfDistress le 2007-07-30 18:26:32--