SPOILERS ; Semaine du 26 juillet au 2 aout

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Merci pour les résumés ...

Mais euh pour Nick et Eric ...

Ce serait pas seulement le fait que Nick ait remporté (perdu ?) le AC de jeudi ? Il me semble que ce serait l'explication la plus logique
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

Sti jhais tout le monde dans cette house là lol

je suis quasiment rendu compté pour le flotter vu qui me tappe pas ses nerfs lol.

là le veto ceremony a tu officiellement eu lieu ??
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

ornitho-max  a écritSti jhais tout le monde dans cette house là lol

je suis quasiment rendu compté pour le flotter vu qui me tappe pas ses nerfs lol.

là le veto ceremony a tu officiellement eu lieu ??

Non, c'est demain, lundi après-midi !!!

Sweet Angel
Magicien des Mots

AngelOfDistress  a écritEt Eric est comme James? ouf.....c'est plutôt Nick qui est comme James..Eric est clairement dans l'alliance LNC et n'a jamais essayé de faire croire le contraire. Il n'est pas du tout proche de kail, zach et Jen. Dans le HOH competition, il a éliminé en premier Jen et s'est attaqué à ceux qui sont pas dans la LNC. C'est beaucoup plus Nick qui float à la James..il n'est pas vraiment dans LNC, il n'est pas vraiment avec Kail-Jen-Zach..il est un peut partout quoi..

Tu oublies que dans cette compétition du HOH, Nick a éliminé Kail !!!  Il voulait justement lancer un message clair au LNC comme quoi il est de leur bord et ne veut plus rien savoir de Kail-Jen-Zack depuis longtemps !!!  Mais personne ne le croit !!!

De plus, ce n'est pas Nick qui ne veut pas faire partie de LNC, ni floatté, c'est le contraire, c'est le LNC qui ne veule pas l'avoir, car il ne le trust pas justement à cause de tout ce que Éric-Amber-Jen-Kail, entre autres, ont mis dans la tête des autres HG !!! Ce qui est bien différent !!!

Et d'ailleurs, c'est surtout parce que personne ne veut avoir la force Nick-Dani-Dick !!!  C'est ça la cible première et le gros drama depuis le début de la part des autres HG !!!

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Sweet Angel  a écrit

J'ai bien dit aussi que tout le monde veut voir «Nick» partir, pas seulement «Eric», mais c'est «Éric», qui, depuis le début, a semé le doute dans la tête de tous que «Nick» n'était pas trustable, qu'il était un floater, bla, bla, bla, que le lien «Nick-Dani-Dick» devait être absolument brisé et qu'il met aussi toutes ses fautes et le blâme sur le dos de «Nick» justement pour alimenter ce doute et créer la bisbille !!!

Si tu te rappelles bien, c'est Jen qui a commencé en mettant la faute sur Nick pour la moutarde..Eric n'y a vu que l'occasion d'enlever le target de sur lui. Tsé, Eric il ne l'a pas facile..il doit composer avec les AP sans se faire découvrir..alors il a pas le choix de mettre la pression sur les autres pour l'enlever de sur sa tête. C'est nous qui l'avons mis dans la position de voter contre Kail Jeudi dernier alors faut qu'il travaille 2 fois plus pour éviter que les gens se mettent à douter de lui.

Citation :Bref, au début du meeting, Dustin voulait backdoorer Zach, et tous étaient d'accord, car c'était le plan initial de Dustin, et secrètement, Dustin aime bien Nick malgré tout et sait qu'entre Nick et Zack au jury, c'est Nick qui voterait pour lui et non Zack, mais finalement Éric a commencé a changé son discours en disant que stratégiquement cela serait beaucoup mieux Nick, bla, bla, bla, et tous les autres ont embarqués rapidement, car depuis le début qu'ils veulent tous séparer le lien Nick-Dani-Dick, comme je le disais !!!

Ca fait plusieurs semaines que Dick veut voir partir Nick car il voit bien que ca fait du mal à Danielle et qu'elle risque de perdre son chum à cause de ca. Dick ne voulait pas backdoorer Zach non plus..car 2 jours avant la compétition du veto, il a dit à Zach qu'il devait faire tout en son possible pour gagner le veto.

Y'a une chose qu'on a pas pensé personne aussi..Si Eric travaille tant pour que Nick soit nominé, ne serait-ce pas parce qu'au dernier AP, les gens ont voté pour que ca soit Nick qui soit nominé? Parce que si les gens avaient voté Jen, il aurait tout fait pour convaincre Jameka de ne pas utiliser son veto..si ca avait été Kail, il aurait tout fait pour convaincre de sortir Kail..alors s'il se bat à ce point pour que Nick sorte, y'a peutêtre anguille sous roche..on va le savoir ce soir!

Citation :Et Éric de dire que c'est mieux Zack au jury que Nick, c'est juste un cover pour justifier son point de vue, car c'est seulement Éric pour qui c'est mieux, car comme je disais, Éric & Nick, c'est l'eau et le feu !!!  Mais pour Dani-Dick-Amber-Jameka-Jen, c'est bien mieux Nick au jury, car de toute façon, Zack est détesté par tous et lui aussi n'aime personne, particulièrement Dustin & Dani et Jameka aussi qui ne peut le flairer !!!

Lors de leur réunion d'hier, ils ont dit qu'ils devaient penser au groupe (LNC) avant de penser individuellement et qu'il valait mieux envoyer au sequester celui qui risquait d'être le plus objectif par rapport au groupe au complet. Avec Nick, y'a certaines personnes qui étaient avantagées par rapport à d'autres. Et ca, c'est pas Eric en particulier qui a amené ca sur le tapis mais tout le monde était d'accord là dessus. Fair chance for everybody.

Citation :Donc, voilà, j'ai expliqué un peu plus mon interprétation, mais ce n'est surtout pas pour changer ton opinion !!!

Pareil pour moi hein..jveux pas changer ton opinion non plus --Message edité par AngelOfDistress le 2007-07-29 13:01:27--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Seigneur... sortir Nick cette semaine... coudon, je trouve ça tellement trop tôt!!

Je trouve tellement que les 3 autres sont plus voraces que le pauvre Nick qui est follement amoureux de Daniele.

Et, moi ça me fait peur de toujours utiliser Jen et Kail comme pawn et ne jamais les mettre out de la BBHouse...

ca risque de venir les hanter tôt ou tard... comme Janelle dans BB6. Ils la voulaient out depuis le début mais elle est restée jusqu'au top 3.

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

En passant, je crois qu'Eric devait voter pour Nick cette semaine. Voilà ce que j'ai lu sur RealityBBQ, il y a quelques jours.... et c'est rare que ce site se trompe.

Donc, voilà pourquoi Eric pousse pour sortir Nick... on a beau vouloir trouver 1001 raisons... mais la raison principale pour lui de le faire: $$$$$

=)

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Sweet Angel  a écritÉric est dans l'alliance LNC pour les apparences seulement et uniquement pour arriver à ses fins !!!  C'est l'ultime floater..., exactement comme James, beau parleur, manipulateur et très menteur !!!  Jessica, c'est sa Yvette qu'il veut amener en finale 2 pour gagner, naturellement !!!

Ouch...pas d'accord

Eric n'a pas d'affinités avec kail-jen-zach..il est dans l'alliance LNC pour les mêmes raisons que tout le monde.. Jessica = Yvette? Euh...Jessica est dans la même alliance que Eric alors il joue pas avec elle pour être bien vu dans les deux alliances comme James faisait..en plus, Eric a un crush sur Jessica..et c'est réciproque. Il va se passer qqchose entre les deux dans pas long. Ils s'adorent, pensent pareil, ont la même personnalité, mettent de la bonne humeur dans la maison, jouent des tours à tout le monde. Rien à voir avec James et Yvette..

Citation :Il veut garder Jen & Kail uniquement pour qu'elles fassent son dirty work, soit de sortir Dani & Dick !!!  Il a déjà manipulé tous les autres membres du LNC, très facilement contre Dani & Dick, de sorte que qui ces dernières partent avant de pouvoir sortir Dick & Dani, quand il ne restera que l'alliance LNC, Dick & Dani vont être les premiers à sortir, les autres sont déjà au courant et tous d'accord !!!

Ayoye..jme demande vraiment si on regarde les mêmes feeds

Eric et Dick sont plutôt proches. Ils se respectent beaucoup. Oui Eric compte éventuellement se débarrasser de Dick, tout comme Dick compte éventuellement se débarrasser de Eric. Comme Amber veut se débarrasser de Dick, comme Danielle veut se débarrasser de Amber..comme Jessica en a marre de Jameka..comme Jameka en a marre de Dustin..Eric commence à parler subtilement contre Dick pour se débarrasser du plus fort quand il n'y aura plus que le LNC dans la maison...tout comme Dick commence à parler subtilement contre Eric pour se débarrasser du plus fort plus tard...bref dans la LNC, il y a des mini alliances, il y a des affinités plus fortes que d'autres..tout se met en place pour que lorsque les autres seront partis, les affrontements vont commencer entre les membres de la LNC.

C'est pas Eric qui militait le plus pour garder Jen-Kail. C'est Dustin. Lui il joue à la James. Il est officiellement dans la LNC mais a une alliance on the side avec Kail..Kail c'est sa Yvette..il s'en sert pour le mener le plus loin possible, en disant au LNC qu'il faut la garder car elle mange dans sa main.

Citation :Mais comme Nick est le seul que Éric n'a aucun contrôle et qu'ils se détestent et qu'en plus il est une force pour Dani-Dick, alors voilà pourquoi Eric a influencé pour sortir Nick au lieu de Zack, puisque pour Éric et bien d'autre, Zach n'est qu'un accessoire et c'est uniquement pour des raisons personnelles qu'ils veulent le sortir, car personne ne peut le flairer !!!

Si c'est le cas, si ce n'est pas causé par le AP qui a voté pour Nick, où est le mal? Où est le mal de se débarrasser de quelqu'un qui va lui nuire plus tard? C'est pas ca le but de Big Brother? Chacun a ses raisons de se débarraser de Nick.. --Message edité par AngelOfDistress le 2007-07-29 13:14:00--
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

LeoChris  a écritMerci pour les résumés ...

Ce serait pas seulement le fait que Nick ait remporté (perdu ?) le AC de jeudi ? Il me semble que ce serait l'explication la plus logique

C'est ce que je pense aussi
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

LeoChris  a écritMerci pour les résumés ...

Je ne comprends pas ce bout-là... Ai-je manqué quelque chose coudon? Il a remporté le AC... ce qui veut dire?

Merci!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Beppo  a écrit

Je ne comprends pas ce bout-là... Ai-je manqué quelque chose coudon? Il a remporté le AC... ce qui veut dire?

Merci!

Dans le fond, pour l'american player, la question de la dernière épisode était: qui voulez-vous qu'Eric pousse à mettre sur le block... donc, on pense que le public aurait voté Nick.

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Merci pour les résumés AngelOfDistress
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Présentement, les deux seules debout sont Kail et Jen. Elles sont en train de faire le bacon à l'extérieur et parfaire leur tan!!

Sinon, tous les autres dorment!!

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

C'est mardi soir prochain que j'ai hâte de voir aller Eric...  

En assumant que Nick et Kail sont sur le bloc et en assumant que jeudi dernier le public (AP) a demandé à Eric de faire nominer Nick (mission accomplie si c'était le cas) alors si le vote populaire (AP de mardi prochain) demande à Eric de faire sortir Kail   ça va être le fun de voir Eric contre-argumenter ses propres arguments des derniers jours.

J'espère qu'il va être plus créatif cette fois-ci.

Sweet Angel
Magicien des Mots

AngeloDistress, je comprend très bien ton point de vue, que je partage complètement d'ailleurs, quand tu dis que le but de BB c'est de se débarasser de ceux qui peuvent ou vont te nuire à plus ou moins long terme dans la game, donc, effectivement, il n'y a rien de mal à ce que Éric veule sortir Nick, puisqu'il est son plus gros target pour lui personnellement !!!  Mais ce n'était pas le point de mon explication !!!

Le fait est que c'est Dustin le HOH cette semaine et non Éric et que le LNC ont décidé qu'ils voulaient agir de façon démocratique, soit qu'ils prennent toutes les décisions ensemble et votent tous pareil, car ils ne veulent pas de chicane, ni fragiliser et briser cette alliance, tout en respectant la décision du HOH, bla, bla, bla !!!  Mais bon, cette alliance était déjà vouée à l'échec dès le départ et est déjà fracturée en plusieurs morceaux, et en plus beaucoup trop grosse, soit 7 personnes, c'est ridicule, d'autant plus qu'elle est connue des autres et mise au grand jour !!!  Anyway !!!

Mais le fait est que avant le POV, le but de Dustin était de backdoorer Zack en mettant Jen & Kail et tout le monde était d'accord avec cela, sauf Dick qui voulait vraiment sortir Jen en premier, sinon Kail, mais bon, il avait plié malgré tout !!!  Éric, en sortant du DR pour se faire dire le AP des nominés, la caméra a montré Kail et il a commencé à pousser pour Kail, en mentionnant aussi Jen !!!  Bref, tout laissait croire que le AP était peut-être Kail ou Jen !!!  On verra ce soir, mais je doute pour Nick, car c'est seulement hier soir à leur meeting qu'il a changé son idée pour Zack et mis sur le tapis Nick, après avoir eu la confirmation que Jameka allait (stupidement...) utiliser le veto pour sauver Jen !!!  Mais bon, c'est très possible que le AP soit Nick surtout dû au fait que l'on a vu l'interview du chum à Danielle jeudi dernier, ce qui a très bien pu influencer les gens à détester Nick davantage à cause de cela !!!  Et par surcroît, ils ont fait un editing peu flatteur pour Nick le montrant toujours en train de flirter avec Dani !!!

Mais tout cela pour dire que Éric, hier soir, est celui qui n'a pas arrêté de parler et de prêcher, très spécifiquement, ne pensont pas à nous individuellement, ni personnellement, mais allons avec la personne qui est la plus nuisible pour tout notre groupe, bla, bla, bla, et pensons aussi à qui ont veut avoir dans le jury !!!  Common, c'est week 4 et il pense déjà à la finale et qui va voter pour lui ou non !!!

Et il disait qu'ils devaient tous rester ensemble, ne pas briser le groupe maintenant, etc. !!!  Donc, c'est pour cela que je blâme Éric, car il fait le contraire de ce qu'il dit !!!  En poussant pour Nick, il a vraiment pensé qu'à lui et à ceux autour qu'il a convaincu et qui l'appuie, et qui sont, finalement, tout le reste du LNC, à part Dani et Dick à moitié qui voulait vraiment Jen, mais à défaut, bien lui aussi veut Nick au lieu de Zack !!!

C'est Dustin le HOH, et on voyait vraiment qu'il patinait, car lui c'est Zack son biggest threat, puisqu'il s'entend bien avec Nick, même si il le trust plus ou moins !!!  Il sait que Nick, au jury, lui serait plus profitable que Zack, par exemple, qui ne peut sentir Dustin !!!

Et Jameka s'était fait dire par Dustin que si elle utilisait le veto comme il l'espérait, que c'était pour backdoorer Zack et non Nick qui aime beaucoup Jameka aussi !!!  Alors que Jameka ne peut vraiment plus flairer Zack et qu'elle croyait vraiment que c'est Zack qui partirait si elle utilisait le veto, donc, c'était une autre raison, à part son appel de Dieu , d'utiliser le veto sur Jen, tout en se faisant une nouvelle alliée dans le clan ennemi !!!  

Donc, c'était juste le point que je voulais souligner quand je dis, entre autres, que je trouve que Éric joue exactement la même game que James, soit qu'il est un très bon menteur, manipulateur, qu'il est intelligent, très crédible aux yeux des autres, parce qu'en plus, au contraire de James, il fait rire les autres et est toujours de bonne humeur !!!  Mais bon, moi personnellement, il ne me fait pas rire pentoute et il parle beaucoup trop, tout comme James, il me saoule... !!!  Je lui donnerais une double dose de ritalin à chaque jour !!!

Donc, c'est pour cela que je dis que Éric n'a pensé qu'à lui et non en fonction de sa soi-disant alliance, comme il n'arrête pas de prêcher !!! D'autant plus que Nick était un vote pour le LNC, il a toujours voté comme eux et même si ils ne le trustent pas, il est bien plus de leur côté que le contraire !!!  Ce qui fait que personnellement, j'aurais attendu un peu avant de le sortir et j'aurais plutôt sorti des vrais ennemis avant comme Kail-Jen-Zack !!!
;)

Et Éric complote avec tout le monde pour sortir Dani-Dick depuis le début, alors qu'ils sont sensés être dans la même alliance, ce qui me rappelle très bien James qui voulait sortir Kaysar & Janelle de son alliance aussi !!!

Et quand je disais que les autres membres du LNC veulent tous sortir Dick & Dani, et ce, avant même Kail & Jen, justement, cette nuit, après leur long meeting, Amber & Jameka jasait dans la cuisine et les 2 ont dit espérer que cette semaine Kail ou Jen gagne le HOH pour sortir Dick & Dani, car elle savent que ce sont ces deux-là qu'elles vont mettre !!!

Donc, si c'est ce qu'on appelle une alliance, alors là, j'en perd mon latin !!!

Mais bon, c'est correct que tu ne partages pas mon opinion, mais je voulais simplement m'expliquer davantage !!!

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Toujours Jan et Kail debout.

La conversation va de bon train.

Elles parlent des vêtements de Daniele. Kail trouve que Daniele s'habille bien et que son linge est beau et Jen ajoute son grain de sel en disant: il est beau son linge mais c'est du linge cheap!!

Elles parlent aussi de ED. Selon Kail, elle pense que ED a beaucoup d'argent car il a voyagé partout. À l'inverse, Jen pense que ED n'a pas beaucoup d'argent.

Aussi, moment comique, les deux se demandent pourquoi il n'y a pas eu encore d'American choice comme lors des autres années. Les deux y avaient pensées et elles sont surprises de ne pas en avoir cette année!!   --Message edité par qwertygirl le 2007-07-29 15:53:06--

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Sweet Angel tu donnes beaucoup de crédit à Eric si tu crois que simplement parce qu'il veut Nick out, toute l'alliance a changé d'idée. Si l'alliance vote nick out, c'est que la majorité croient que c'est ce qu'il y a de mieux à faire

Mais bon, on va pas s'ostiner pendant 2 jours, tu aimes pas eric et moi je l'aime alors on pensera jamais pareil

Je crois quand même qu'ils font une grosse connerie en ne votant pas Kail out..une très grosse connerie. Mais bon..tant pis pour eux hein
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Bon Dick vient enfin de se réveiller!!! Alors, l'action va enfin commencer!!!  

Toujours pas vu Jameka, Amber ou Jessica... elle doivent encore dormir.

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Jadz  a écrit

C'est mardi soir prochain que j'ai hâte de voir aller Eric...  

En assumant que Nick et Kail sont sur le bloc et en assumant que jeudi dernier le public (AP) a demandé à Eric de faire nominer Nick (mission accomplie si c'était le cas) alors si le vote populaire (AP de mardi prochain) demande à Eric de faire sortir Kail   ça va être le fun de voir Eric contre-argumenter ses propres arguments des derniers jours.

J'espère qu'il va être plus créatif cette fois-ci.

J'avais oublié de dire ...

Si jeudi passé le vote du public donnait Jen (ou même Kail) comme HG è faire nominer, alors Eric a eu la tâche facile.

Cependant... hier (vu que Jen serait enlevé du bloc) Eric a peut-être pensé plus loin, soit en fonction qu'il se ferait encore dicter par le public mardi soir qui l'on voulait voir partir. Et vu que Dustin avait déjà choisi le remplacant (Zach) alors Eric s'est peut-ètre dit (en se basant sur ce que America voulait la semaine dernière (i.e. Kail)) que ça serait possiblement encore le même choix du public, donc Kail.

Entre Zach et Kail, c'est plus difficile pour Eric de faire changer l'opinion des HG sur leurs votes. Tandis que le duo Nick et Kail en nomination, c'est peut-être plus facile pour Eric d'influencer le vote des HG après mardi.

Ce n'est que pure spéculation de ma part. Peut-être que Eric n'a pas pensé aussi loin. Mais qui sait..

J'aime bien Eric et il ne me rappelle pas du tout James.

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Dustin était dans sa chambre et Nick vient le rejoindre. Il veut écouter de la musique.

Nick demande à Dustin si Jameka va utiliser le Veto. Dustin répond que oui car Jameka l'a promis et c'est une fille de parole.

Donc, Nick lui demande s'il va nominé Zach pour remplacer Jan. Dustin de répondre: oui, c'est pas mal certain.

Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »