SPOILERS ; Semaine du 26 juillet au 2 aout

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Kail est allée voit Dustin et elle parle de Dick.

On a entendu le terme backdoor ED ... MAIS Dustin a répondu qu'il ne voulait pas et que ça ne serait pas bon pour lui.

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

dede59  a écritOufffffffffff , merci de nous aider a comprendre .....

ma mémoire fait défaut : l'alliance LNC ca veut dire quoi et cé qui au juste ???

je pense que chu melée  mdrrrrrrrrrrrr
L'alliance LNC: c'est la LATE NIGHT CREW... donc, tout le monde qui est quasi tout le temps au Dick-a-nite show: Jameka, Jess, Eric, Amber, Dustin, Dick... et de temps en temps Daniele!!

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

J'ai l'impression que tout est en train de virer de bord dans la House ce soir!

Amber est en /$%/$?/$? après Jen parce qu'elle a profité de Jameka alors elle voudrait que Jameka n'use pas le veto pour sauver Jen..et Jameka et elle sont en $%?/$?/$ après Dustin parce qu'il a pris l'argent et le voyage au lieu de se battre pour le veto...Mais Dustin veut que le veto soit utilisé pour qu'il backdoor Zach..mais là Danielle a dit à Zach qu'il n'avait pas à s'inquiéter.. alors what's going to happen? No Idea... --Message edité par AngelOfDistress le 2007-07-28 21:19:34--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

AngelOfDistress  a écritJ'ai l'impression que tout est en train de virer de bord dans la House ce soir!

Amber est en /$%/$?/$? après Jen parce qu'elle a profité de Jameka alors elle voudrait que Jameka n'use pas le veto pour sauver Jen..et Jameka et elle sont en $%?/$?/$ après Dustin parce qu'il a pris l'argent et le voyage au lieu de se battre pour le veto...Mais Dustin veut que le veto soit utilisé pour qu'il backdoor Zach..mais là Danielle a dit à Zach qu'il n'avait pas à s'inquiéter.. alors what's going to happen? No Idea...  
j'étais mêlée moi-même et je pensais être la seule à l'être.... mais je suis contente d'apprendre que je ne suis pas la seule!!!

dede59
Caïd de la Causette

Message par dede59 »

qwertygirl  a écrit
L'alliance LNC: c'est la LATE NIGHT CREW... donc, tout le monde qui est quasi tout le temps au Dick-a-nite show: Jameka, Jess, Eric, Amber, Dustin, Dick... et de temps en temps Daniele!!

merci beaucoup quertygirl !!!!!

dede59
Caïd de la Causette

Message par dede59 »

hahahahahaha

contente de faire parti de la gang de melée ...... lachez pas , vous lire est agréable !

Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

dede59  a écritOufffffffffff , merci de nous aider a comprendre .....

ma mémoire fait défaut : l'alliance LNC ca veut dire quoi et cé qui au juste ???

je pense que chu melée  mdrrrrrrrrrrrr

L'alliance «LNC» cela veut dire «Late Night Crew» et cette idée est venue de «Jameka», je crois, pour définir tous ceux qui se couchent tard dans la BB House, soit «Dick, Danielle, Éric, Jessica, Dustin, Amber & Jameka», formant ainsi l'alliance de 7 «LNC» !!!

Les autres se couchent toujours très tôt, soit à l'époque, «Mike» ainsi que «Kail, Zack, Jen & Nick» !!!

Sweet Angel
Magicien des Mots

Oups, j'avais pas vu que «Qwertygirl» avait répondu !!!
Désolée... !!!
dede59
Caïd de la Causette

Message par dede59 »

Sweet Angel  a écritOups, j'avais pas vu que «Qwertygirl» avait répondu !!!
Désolée... !!!

MERCI !!!

Sweet Angel
Magicien des Mots

dede59  a écrit

MERCI !!!

HiHi, «Dede», je pense que maintenant tu sais ce que veux dire «LNC» !!!

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

LNC ont choisis de mettre Nick sur le bloc en remplacement de Jen et que Nick sera voté out.

Donc kail s'en sauve, encore une fois --Message edité par AngelOfDistress le 2007-07-29 09:02:00--
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Ayoye...Ont est en train de se ramasser avec une esti de gang de nulle pour la fin!!!

Faut que Dick et Jen reste! Sinon,ca sent la catastrophe Maggie-Ivette!
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Le pire c'est qu'ils se débarrassent du seul dans la gang Kail-Jen-Zach-Nick qui est sincèrement de leur côté. Gang de morons!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Je capote pas nécessairement sur Jen,mais elle apporte du divertissement!

Elle joue la game de facon plus intéressante et ne se fie pas sur Jésus pour faire ses choix! Celle-la,elle passe pas pour moi!
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Pareil..mon ordre de sortie serait le suivant :

Amber
Jameka

Kail
Zach

Jen
Nick
Danielle
Dustin
Jessica
Dick-Eric

Ceux qui regardent juste l'émission ont l'impression que Eric n'est qu'un floater sans charisme mais c'est tellement pas le cas! Lui et Jessica ensemble sont toujours à faire des prank à tout le monde, ils sont hillarious. En plus, Eric est trèsssss intelligent, il comprend la game et la joue de façon parfaite. Dick a même dit à Danielle qu'ils vont devoir dans le futur faire attention à Eric parce qu'il va être très difficile à sortir. Il est aimé et respecté de tout le monde.

Alors les 2 que je voudrais voir sortir au plus cliss : Amber et Jameka
Les deux que je voudrais voir finir 1-2 : Eric et Dick. --Message edité par AngelOfDistress le 2007-07-29 09:27:22--
dede59
Caïd de la Causette

Message par dede59 »

nick serait le remplacant de Jen ...........ben coudon , cé arrivé comment ca ??? Danielle le sait ?

Pi vraiment Jameka va sauver Jen ?

Dernière question pourquoi Nick au lieu de Zach , j'ai tu manqué qqc ( ou je suis encore melée hahahaha )

a +

dede59
Caïd de la Causette

Message par dede59 »

j'ai oublié ... moi aussi , je pense qu'Eric va très bien la game , il est sympa ! Mais peut il vraiment gagner ?????

Pourra t il etre HOH ?  ou il est arrangé avec  CBS ???

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Tu n'es pa la seule à être mêlée. Je ne comprends pas non plus leur façon de faire. Est-ce que les autres sont au courant de l'existence de la LNC? J'ai l'impression qu'il va falloir donner un bon coup de barre dans ce groupe, non?

So help me God, bâtard!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
dede59
Caïd de la Causette

Message par dede59 »

bonne idée ca Beepo .... ca va peut etre nous démeler  hahaha

Sweet Angel
Magicien des Mots

dede59  a écritnick serait le remplacant de Jen ...........ben coudon , cé arrivé comment ca ??? Danielle le sait ?

Pi vraiment Jameka va sauver Jen ?

Dernière question pourquoi Nick au lieu de Zach , j'ai tu manqué qqc ( ou je suis encore melée hahahaha )

a +

Eh oui, revirement total qui sait fait lors d'un meeting du LNC tard cette nuit dans le HOH room et tout cela à cause de la grande gueule à «Éric» qui sauve ses fesses en voulant sortir «Nick» à tout prix !!!  

Une pierre deux coups, soit qu'il brise la protection de «Dani», affaibli par la même occasion l'alliance familiale «Dick & Dani» et surtout parce que «Nick» est le seul qui n'aime pas «Eric» et vice et versa et qu'il aurait même déjà dit ouvertement qu'il mettrait «Eric» on the block !!!

«Eric» est vraiment jaloux de «Nick» au point même de dire que c'est «Nick» qui est jaloux de lui !!!
Ouf, comment «Nick» pourrait être jaloux de ce nain qui aurait vraiment besoin de ritalin !!!
Anyway, moi je déteste «Éric» car il me fait trop penser à «James», il joue exactement la même game, j'en reviens pas, c'est son vrai duplicata !!!  Et Dieu sait comment j'ai détesté «James», et ce, pendant 2 saisons, par surcroît !!!

Eh oui, «Dani» le sait, elle ne disait pas un mot dans la chambre, alors que la caméra n'arrêtait pas de montrer son visage anxieux !!!  Finalement, «Dustin» lui a demandé son avis, après avoir demandé à «Amber» qui a complètement "throwé Dani under the bus" et l'a ensuite quand «Dani» est venu pour parler, elle a parti en sanglot et est sortie de la chambre en disant qu'elle reviendrait, mais elle n'est jamais revenue !!!

Elle a dû passer au moins 1/2 dans la toilette, ensuite s'est couchée sur le divan de la salle de bains pour terminer dans le DR une bonne heure, sinon plus !!!  À sa sortie, «Dick» est allée parler avec en privé dans le HOH room et elle était vraiment inconsolable !!!

Bref, c'est évident qu'elle a des sentiments pour «Nick», et ce, beaucoup plus qu'elle ne veut se l'avouer et l'avouer aux autres, même à «Dick» !!!

Anyway, ils font encore la gaffe d'éliminer quelqu'un qui est bien plus de leur côté, plutôt qu'un vrai ennemi !!!

C'est vraiment une répitition de BB6, au lieu du «Friendship», nous avons cette année le «God Freak Ship», le «Ambercryship», bref, on va avoir une finale style «Maggie & Yvette» comme le disait «Zoukie» !!!
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »