***SPOILERS WebCam du 2 Août au 9 Août!!****

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Dick dit qu'il n'a bu que 2 protein shakes aujourd'hui.

Y'a faimmmmmmm
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

AngelOfDistress  a écritMoi j'ai fermé les feeds depuis 10 min, chu supposée aller me coucher..si je laisse les feeds ouverts chu icitte pour la nuit! Et même les feeds fermés je bouge pas plus mon cul...pathétique

Pour ma part, je viens d'avoir droit à un retentissant : "si tu me fais le coup d'écouter ça pendant toutes tes vacances des nuits durant, je pense que je déconnecte l'internet"!!!!

C'est que j'ai été sage, côté feeds,  avnat de tomber en vacances!!!!  
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Jameka parle de redemption...

Dustin parle à l'oreille d'Amber qui est proche de brailler... si elle braille pas déjà...  Ca faisait longtemps, aussi!!!!
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Dick et Jameka jasent... mais je comprends rien, ils se parlent à l'oreille...

Bon, c'est rien comparé aux  looooooongues séquences de secrets de Janie et Will l'an passé... mais bon!!!
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Ouais... j'suis pas en vacances et demain au travail je vais être 5 fois plus cerné que lundi passé  

Une chance que la compétition d'endurance a pas duré toute la nuit !!! fiouuu !

Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Bon, «Eric», qui joue déjà son rôle de Casanova auprès de «Dani», maintenant que «Nick» est parti !!!

Il est quasi en train de lui dire qu'il va être son esclave pour la semaine et qu'elle peut le choisir pour le veto, qu'il va se battre comme un héros, bla, bla, bla !!!
Same bullshit !!!
 ;)

Sweet Angel
Magicien des Mots

Et «Dustin» qui fait un massage assis sur les grosses fesses de «Amber», alors que c'est «Dani» qui aurait besoin de massage !!!

La pauvre, ses bras sont tout rouge, elle a mal au dos et au cou, bref, elle n'a que la peau et les os, je comprends que ça doit être très souffrant !!!
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Je suis contente que Dani c'est ma préféré est gagné comment ils ont fait pour ne pas avoir mal au coeur?
Je ne reçois pas les messages éclairs
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

petite question,s.v.p quelqu'un peut-il me donner le lien du site de joker?
Je ne reçois pas les messages éclairs
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

geneviève-2  a écritpetite question,s.v.p quelqu'un peut-il me donner le lien du site de joker?  

http://www.jokersupdates.com/ubbthreads ... ed&sb=5&o=

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

on s'entend tu que danielle va se faire dicter sa ligne de conduite pas son pere et en réalité c'est dick qui est le HOH . vivra t-on encore un jen et kail en nomination ?
Sweet Angel
Magicien des Mots

Eh bien, finalement, le fait que nous ayons eu les vagues pendant le début du HOH competition, n'était pas dû à un problème technique, mais justement à la fameuse bannière dont certains avaient évoqué !!!

Pas mal tous les HG l'on vu, sauf, je crois «Jameka», mais qui là le sait !!!  Et elle se sent mal !!!

Mais c'est surtout «Eric & Amber» qui chient... dans leur culotte, en ce moment !!!

«Eric» n'arrête pas de patiner... et essayer de détourner le sujet, disant qu'il a juste menti à «Nick» en lui disant qu'il ne savait pas qu'il était nominé !!!

Bref, «Eric», nous a fait un beau "finger" à la caméra !!!  ET j'espère qu'il va nous haïr encore plus les prochaines semaines quand il va voir que désormais America risque de lui rendre la tâche encore plus difficile !!!

Sweet Angel
Magicien des Mots

Apparemment que «Dani» avait un bandana de «Nick» accroché à la taille pendant le HOH !!!  Moi, je n'avais pas remarqué !!!  Tant mieux si cela lui a porté chance, car elle en avait besoin de ce HOH !!!

Tantôt, «Dani» était dans le lit de «Nick» avec toute la gang d'hypocrites à ses pieds autour et quand elle a dû quitter pour aller au DR, les autres sont restés dans le lit de «Nick» !!!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Dani vient d'avoir sa HOH room et elle a fait un petit "speach" juste avant qu'ils entrent dans la chambre en disant que cela a été la semaine la plus dure pour elle à BB !!!  Qu'aujourd'hui elle a perdu son meilleur ami dans la house, de sorte qu'elle ne peut pas se réjouir d'être HOH, mais qu'elle l'a fait pour «Nick» !!!

C'est plate qu'ils ne changent plus le décor de la chambre !!!  Ils pourraient au moins changer la douillette !!!
Anyway !!!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Wow, tous quittent le HOH sauf «Dick» et là «Dani» lui dit qu'elle est vraiment enragée, car elle est maintenant sûre et certaine que c'est «Eric» qui a voté «Kail» out les 2 semaines !!!
Right on !!!

Elle dit que tout cela est un coup monté contre «Nick & elle» !!!

Elle dit aussi à «Dick» qu'il aurait dû la croire, qu'elle savait qu'ils pouvaient "truster" «Nick», etc. !!!  Qu'ils ont fait une grosse erreur de sortir «Nick» !!!

Sweet Angel
Magicien des Mots

C'est trop drôle, «Eric» suit maintenant «Dani» comme un petit chien de poche et non plus «Jessica» !!!
Oups !!!

Il essaie de se défendre, grrr, il me saule... avec toutes ces menteries !!!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Oups, saoule... et non saule... !!!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Bon, maintenant «Eric» est dans le hamac avec «Amber» !!!  Ils essaient de penser à une façon de s'en sortir !!!

Et «Jessica» est avec «Dani & Dick» dans le BY !!!
Trop drôle de voir comment «Eric» n'a plus de temps pour «Jessica» tout à coup !!!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Franchement, «Eric» est vraiment moron d'aller s'exposer dans le hamac avec «Amber» devant les autres après cet incident qui spécifiait que lui et «Amber» sont des menteurs  !!!
masterkiller
Manitou de la Parlotte

Message par masterkiller »

Ouin ouin... je vous traduit un brin de ce que j'ai lu sur joker avant d'aller me coucher..

La petite Dani est vraiement très intéligente.
Elle parle avec ED et il se rendre contre qu' Eric et le gars le plus traite de la gang (ED est dans tout ses états loll) et il veule le faire sortir par la porte d'en arrière...
Durant leur discussion, "ding dong".... C'est L'ancien HOH (DUstin) qui demande a ED pourquoi il est si "upset". Il lui demande si c'est a cause du 2eme vote et il lui répond entre autre sans rien dire de plus... Dustin s'en va et ED et Danni continu leur plan... Danni dit a ED de l'écouter cette fois et de ne pas montrer le plan aux autres et doivent trouver un alibi pour l'upset devant Dustin... Il calcule les votes possibles pour eric soit backdorré (jess, ED, ZACk, Jen ou Kail) manque 1 vote loll

Il ne trust pas personne dans le gang a part peut etre Jessica (meme si elle parle beaucoup avec Eric).
Il ne trust plus Jameka depuis que Danni a fait la déduction que lors de la compétition du HOH, Jam encouragait Kail et que s'était un signe flagrant qu'elle veut voire ED et Danni partir... (elle est vraiement trop hot Danni )

Donc, il ne reste plus que Jessica...
Mais elle est dans le Hotop avec Dustin...
La discussion aura surment lieu plutart dans la soirée

Je suis rendu la et il est 4hres du matin...
Je vais me coucher...

Bonne journée, --Message edité par masterkiller le 2007-08-03 04:15:28--
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »