***SPOILERS WebCam du 2 Août au 9 Août!!****
Citation :Toupie wrote :
Ils comparent la LNC à la Nerd Herd (BB6), alliance super détestée...
Juste pour apporter une précision, (je sais pas s Beppo est interessé mais bon.)
Nerd Herd = Friendship = Maggie, Eric, Jen, April, Beau, Ivette de BB6
Go Dani ... La derniere chose que je veux voir c'est Kail HOH
Ils comparent la LNC à la Nerd Herd (BB6), alliance super détestée...
Juste pour apporter une précision, (je sais pas s Beppo est interessé mais bon.)
Nerd Herd = Friendship = Maggie, Eric, Jen, April, Beau, Ivette de BB6
Go Dani ... La derniere chose que je veux voir c'est Kail HOH
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
C'est quand même frustrant pour Danielle, dont tous les HG qui sont out sont sensés... être dans son alliance, et il n'y a pourtant que Dick & Zack qui l'encourage !!!
Mais au fond, c'est que les autres sont tous des hypocrites qui ont dit toute la semaine qu'ils souhaitaient que «Kail ou Jen» gagnent HOH, donc, je pense qu'ils vont vraiment avoir ce qu'ils veulent et ça m'enrage !!!
Mais au fond, c'est que les autres sont tous des hypocrites qui ont dit toute la semaine qu'ils souhaitaient que «Kail ou Jen» gagnent HOH, donc, je pense qu'ils vont vraiment avoir ce qu'ils veulent et ça m'enrage !!!
masterkiller a écritSalut,
Simplement pour vous dire merci de vos commentaires et de la traduction gratuite en plus loll
Merci a angel entre autre qui nous fait des bons résumés.
J'ai retrouvé ce site aujourdhui car je me rappellais de la vie qu'il avait ici pour loft story et je me souvenais de la section big brother. Alors, me voila.
Merci encore et Go Dani Go!!
Tu es le bienvenu dans l'club
Simplement pour vous dire merci de vos commentaires et de la traduction gratuite en plus loll
J'ai retrouvé ce site aujourdhui car je me rappellais de la vie qu'il avait ici pour loft story et je me souvenais de la section big brother. Alors, me voila.
Tu es le bienvenu dans l'club
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Citation :masterkiller wrote : Salut,
Bienvenue a toi
Bienvenue a toi
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon