Show du 12 - Umm ... Encore des Bunnysuits ?

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

J'ai hâte de voir le sondage de popularité mardi prochain, je serais même pas surpris que Zach se ramasse premier d'une shot
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

AngelOfDistress  a écrit

Jdois en avoir manqué un boute mais Dick veut un vote unanime contre lui s'il est sur le block contre danielle après le veto competition non? Alors si c'est lui et n'importe qui d'autre sur le block après le veto competition, pourquoi voudrait-il que tout le monde vote contre lui?

Et au sujet de Jen et Zach et même Danielle, pourquoi est-ce qu'ils voudraient "être dans les bonnes grâces" de l'autre clique en votant comme eux? Qu'importe comment ils votent, ce sont ces 3 là qui seront target la semaine prochaine si un des lnc gagne le veto. Alors ca sert à rien pantoute. La semaine passée et l'autre semaine avant, là ca aurait servi que zach vote avec le lnc..et il ne l'a pas fait..alors pourquoi là tout à coup cette semaine il le ferait?

Tk, jdois en avoir manqué un boute faut croire  

HiHi, ouain, «Angel», tu en as sûrement manqué un bout !!!

«Dick», tout ce qu'il voulait, c'est sauver «Dani» !!!  Il a dit "I'm over it now, I got what I wanted " !!!

Et c'est impossible que «Zack & Jen & Dani» votent «Dustin» out si il est nomimé, et ce, même si ils en meurent d'envie, car ils ne savent pas pour le AP, donc ils ne peuvent prendre ce risque du tie en sachant très bien que «Jessica» va sortir «Dick» !!!

RedShadow2
Caïd de la Causette

Message par RedShadow2 »

J'aime encore mieux écouter Eric dire des conneries que d'en entendre une prier dieu pour qu'il l'aide ou une autre qui braille comme un bébé ou encore Dick qui engueule quelqu'un.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Sweet Angel  a écrit et ça fait longtemps que les 2 veulent sortir «Nick», surtout «Jen»  

Zach a JAMAIS voulu sortir Nick. Jamais de jamais. Il a voté pour que Nick reste..
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

RedShadow2  a écritJ'aime encore mieux écouter Eric dire des conneries que d'en entendre une prier dieu pour qu'il l'aide ou une autre qui braille comme un bébé ou encore Dick qui engueule quelqu'un.

T'as le droit....

Moi je préfère qqn qui engueule un autre en plein visage plutôt qu'une belette qui n'a pas de couilles donc il ne fait que dire des écoeuranteries dans le dos. Parce que c'est pas des conneries qu'il dit..c'est des écoeuranteries..nuance. Moi l'hypocrisie, ben de la misère
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Citation :Sweet Angel wrote :  

«Dick», tout ce qu'il voulait, c'est sauver «Dani» !!!  Il a dit "I'm over it now, I got what I wanted " !!!

Et c'est impossible que «Zack & Jen & Dani» votent «Dustin» out si il est nomimé, et ce, même si ils en meurent d'envie, car ils ne savent pas pour le AP, donc ils ne peuvent prendre ce risque du tie en sachant très bien que «Jessica» va sortir «Dick» !!!

Mais qu'est-ce qu'ils ont a perdre ? Rien. Ils sont déja sur la hitlist du LNC et ils le savent. Les têtés ou pas ne changeras pas ce fait ... si ils votent contre Dustin c'est peut-être un coups d'épée dans l'eau ... mais peut-être pas ... Après ce qui est arrivé a Nick ils devraient comprendrent qu'ils doivent arrêtés de voter avec le reste pour le principe.
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

AngelOfDistress  a écrit

Zach a JAMAIS voulu sortir Nick. Jamais de jamais. Il a voté pour que Nick reste..

Excuse-moi, j'ai fait un lapsus, c'est «Dick» que je voulais dire !!!

Et en ce qui concerne «Zack», c'est certain qu'il aurait bien aimé gardé encore «Dick», mais là c'est rendu entre lui ou «Dick», alors, voilà pourquoi pour sauver sa peau il va sortir «Dick» !!!

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Sweet Angel  a écrit

Ca changerait quoi? Ils sont tous les trois les prochains targets anyway. Admettons qu'ils votent comme la majorité. Un LNC gagne le HOH, ils vont mettre qui sur le block? Danielle-Jen avec Zach en remplacement si une des deux gagne le veto.

Alors leur vote ne change rien pantoute!
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

(Au fait, on devrait continuer dans le topic des spoilers parce qu'on parle de choses qui ne sont pas encore passées à la télé )
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Oui la svp...
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

jai manqué l'émission d'hier ! jlai pas trouvé sur dailymotion ni sur veoh.... quelqu'un l'a siouplait!!!
masterkiller
Manitou de la Parlotte

Message par masterkiller »

toutit3  a écritjai manqué l'émission d'hier ! jlai pas trouvé sur dailymotion ni sur veoh.... quelqu'un l'a siouplait!!!

En torrent:
http://www.demonoid.com/files/download/1297127/2977254

Je l'avais manqué moi aussi  
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Gros merci masterkiller !!!
masterkiller
Manitou de la Parlotte

Message par masterkiller »

you welcome toutit3
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Zoukie  a écrit

Exactement! Il va fuir la personne toute la journée...Très bien penser!

Amber...Beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!! Est déguelasse cette fille la!!!! Elle me lève le coeur! J'ai tellement hâte quelle parte!!!!!!!!

Qu'est-ce-qu'elle a fait Amber la brailliarde?
Je ne reçois pas les messages éclairs
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Jtannée qu'ils fassent passer ceux qui croient en Dieu pour des crétins !!!
Ca parle juste de ca, et on voit juste Jameka et Amber parler de Dieu sans arrêt mais chu sure que cpas ca qui font 24 heures sur 24... pis ca nous (parce que oui jcrois en Dieu et jai été dans le passé protestante) fait avoir l'air de tous des god freak a en pu finir

chu vraiment tannée en + que ici tout le monde rit de notre religion et nos croyances juste parce qu'elles exagèrent...

jai vidé mon sac.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

toutit3  a écritJtannée qu'ils fassent passer ceux qui croient en Dieu pour des crétins !!!
Ca parle juste de ca, et on voit juste Jameka et Amber parler de Dieu sans arrêt mais chu sure que cpas ca qui font 24 heures sur 24... pis ca nous (parce que oui jcrois en Dieu et jai été dans le passé protestante) fait avoir l'air de tous des god freak a en pu finir

chu vraiment tannée en + que ici tout le monde rit de notre religion et nos croyances juste parce qu'elles exagèrent...

jai vidé mon sac.

Kail était très croyante aussi et lisait sa bible tous les matins et ils ne l'ont pas fait passer pour une freak.

C'est parce que Jameka et Amber sont vraiment freak avec ca là..et c'est encore pire que ce qu'ils montrent..
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

j'Espere que tu te moques pas de moi PAcm..
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »