***SPOILERS WebCam du 9 Août au 16 Août!!****
Revirement de situation : Jessica a décidé de nominer Éric parcequ'elle croit qu'il n'est plus avec leur alliance...!!!!
Ben non c'est des blagues
Ben non c'est des blagues
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
En attendant d'avoir réponse à ce qui cause présentement notre stress, je veux revenir sur la tâche d'Eric de ne pas parler à Jessica comme le veut l'AC. C'est bien ça?
Si tel est le cas, je ne trouve pas qu'il s'acquitte de sa tache en feignant d'être malade. Non seulement ne parle-t-il pas à Jessica mais il ne parle pas aux autres non plus. Il me semble que pour accomplir sa tâche, il devrait circuler dans la maison et ignorer la personne choisie. S'il accomplit la tâche en restant au lit, à mes yeux, il ne remplit pas le mandat souhaité. Suis-je dans l'erreur?
Si tel est le cas, je ne trouve pas qu'il s'acquitte de sa tache en feignant d'être malade. Non seulement ne parle-t-il pas à Jessica mais il ne parle pas aux autres non plus. Il me semble que pour accomplir sa tâche, il devrait circuler dans la maison et ignorer la personne choisie. S'il accomplit la tâche en restant au lit, à mes yeux, il ne remplit pas le mandat souhaité. Suis-je dans l'erreur?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
J'ai l'impression que le veto n'a pas encore eu lieu
Jess pleure parce que Éric ne lui parle pas
Eric a dit à jameka que BB lui a dit de se tenir tranquille avant le veto (il est malade, il a dit que le doc lui a dit de rester coucher)
Jess semble penser qu'Éric a une alliance avec Jen et elle a dit tout haut dans la salle de bain du HOH room : he is apart of it.'
pense-t-elle mette Éric ? --Message edité par pantheredouce le 2007-08-13 15:53:31--
Jess pleure parce que Éric ne lui parle pas
Eric a dit à jameka que BB lui a dit de se tenir tranquille avant le veto (il est malade, il a dit que le doc lui a dit de rester coucher)
Jess semble penser qu'Éric a une alliance avec Jen et elle a dit tout haut dans la salle de bain du HOH room : he is apart of it.'
pense-t-elle mette Éric ? --Message edité par pantheredouce le 2007-08-13 15:53:31--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
blanche-neige a écritDésolé pour mon ignorance!
Quest-ce que trivia?
Merci a tous pour votre bonne job
C'est des questions en rafales sur les saisons précédents pour passer le temps pendant que les feeds sont coupés
Quest-ce que trivia?
Merci a tous pour votre bonne job
C'est des questions en rafales sur les saisons précédents pour passer le temps pendant que les feeds sont coupés
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
-
- Modeste Jacasseur
- pantheredouce
- Immortel du Domaine