***SPOILERS WebCam du 9 Août au 16 Août!!****
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
S'il avait mentionné juste une fois ce truc d'inceste, bah c'est à la limite dans la même catégorie que tout ce que dick a dit sur jen..sauf que lui et dustin arrêtent pas avec ca depuis 2 jours..ils ont même dit, un moment donné qu'ils étaient tous dehors sauf dick et danielle, qu'ils devaient être en train de baiser dans un coin.
C'est dégeulasse là..ca dépasse tout ce qui a pu être dit depuis le début..c'est carrément honteux!
C'est dégeulasse là..ca dépasse tout ce qui a pu être dit depuis le début..c'est carrément honteux!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
LeoChris a écritY'a peut-être pas de menace pour eux mais ... pourquoi le faire quand même ? C'est pas comme si ils était BFFs avec Jen/Zach ... non ?
Non mais dans leur tête de toute façon, ils n'ont pas le vote de Jen/Zach..mais ils sont si confidents dans leur alliance que même s'ils sont sauvés par un seul vote, ils n'ont aucune raison de craindre.
M'enfin..c'est dustin qui arrête pas avec ca..il se prend tellement pour le king of the house qu'il se pense invincible et il ne peut même pas envisager un instant que amber-jameka-eric-jess voteraient contre lui.
Non mais dans leur tête de toute façon, ils n'ont pas le vote de Jen/Zach..mais ils sont si confidents dans leur alliance que même s'ils sont sauvés par un seul vote, ils n'ont aucune raison de craindre.
M'enfin..c'est dustin qui arrête pas avec ca..il se prend tellement pour le king of the house qu'il se pense invincible et il ne peut même pas envisager un instant que amber-jameka-eric-jess voteraient contre lui.
pantheredouce a écritCitation :Sat 5:57 PM BBT
Eric about Dick & Dani repairing the relationship: "They can repair it because come this fall, she'll have a baby... and it will be his." NT - Funky
Eric ne dit pas ce genre de trucs à D&D ....
Pensez-vous qu'on va pouvoir entendre ces sages paroles lors d'une quotidienne?
Eric about Dick & Dani repairing the relationship: "They can repair it because come this fall, she'll have a baby... and it will be his." NT - Funky
Eric ne dit pas ce genre de trucs à D&D ....
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Citation :Beppo wrote :
Probablement durant la même émission que celle ou ils diffuseront les commentaires anti-semites d'Amber et les longues conversations qu'on eu les HGs sur des trucs suspects se produisant dans le DR ... Parait qu'elle sera diffusé la semaine des 4 jeudis ...
En bref, non, je crois pas ... Ils voudraient jamais ternir l'image du si beau, si fin, si gentil America's Douchebag et ses votes a 99¢ ...
Probablement durant la même émission que celle ou ils diffuseront les commentaires anti-semites d'Amber et les longues conversations qu'on eu les HGs sur des trucs suspects se produisant dans le DR ... Parait qu'elle sera diffusé la semaine des 4 jeudis ...
En bref, non, je crois pas ... Ils voudraient jamais ternir l'image du si beau, si fin, si gentil America's Douchebag et ses votes a 99¢ ...
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
On a vraiment affaire au nerd herd version 2.
Ils veulent tous dormir dans le HOH room. BB a dit à dustin qu'il ne pouvait pas coucher à terre. Alors Eric veut monter son lit dans la HOH room.
J'ai l'impression de retourner 2 ans en arrière mais en 100 fois pire
Ils veulent tous dormir dans le HOH room. BB a dit à dustin qu'il ne pouvait pas coucher à terre. Alors Eric veut monter son lit dans la HOH room.
Citation :AngelOfDistress wrote : On a vraiment affaire au nerd herd version 2.
Comment est-ce que le NH fesait ? Ils avaient des sacs de couchages ou de quoi la non ? Ils les avaient prit ou ces sacs la ?
Comment est-ce que le NH fesait ? Ils avaient des sacs de couchages ou de quoi la non ? Ils les avaient prit ou ces sacs la ?
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
LeoChris a écrit
Ils couchaient à terre. Mais jcrois que BB veut pas que la même chose se reproduise cette année. M'enfin, j'me suis pas connectée depuis hier soir alors je sais pas comment ca s'est passé finalement. Jvais me mettre à jour dans les updates.
Ils couchaient à terre. Mais jcrois que BB veut pas que la même chose se reproduise cette année. M'enfin, j'me suis pas connectée depuis hier soir alors je sais pas comment ca s'est passé finalement. Jvais me mettre à jour dans les updates.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon