***SPOILERS WebCam du 9 Août au 16 Août!!****
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Dreamer a écritC'est vrai que çaserait idéal Jadz, mais je cropis que c'est rêver en couleur de penser qu'une telle situation peut arriver.. Eric sait que le AP vote voterait out Dustin.. il fera donc tout pour que Dustin ne soit pas sur le block..
Ouais il prendra pas de chances et va mettre Jen ou Zach
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress a écrit
Je crois pas que çà arrivera, mais on ne sait jamais. En tout cas, ce serait aussi marrant à voir que la tête de Dick et Danielle après l'élimination de Kail et en plus çà relancerait vraiment le jeu avec Erick une nouvelle fois dans une position délicate.
Je crois pas que çà arrivera, mais on ne sait jamais. En tout cas, ce serait aussi marrant à voir que la tête de Dick et Danielle après l'élimination de Kail et en plus çà relancerait vraiment le jeu avec Erick une nouvelle fois dans une position délicate.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Là tout le monde sans exception serait :
Est-ce que y'a quelqu'un qui sait ce que veut exactement dire "douchebag" J'ai fait une recherche sur babel fish et Google translate et ca me répond "douchebag"..ca m'avance pas ben ben --Message edité par AngelOfDistress le 2007-08-11 11:05:27--
Est-ce que y'a quelqu'un qui sait ce que veut exactement dire "douchebag" J'ai fait une recherche sur babel fish et Google translate et ca me répond "douchebag"..ca m'avance pas ben ben --Message edité par AngelOfDistress le 2007-08-11 11:05:27--
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Pour eux, y'a pas de menace..ils savent pas ce qu'on sait. Pour eux, y'a aucune chance in hell que Dustin quitterait s'il était contre Dick
Y'a juste Eric qui le saurait..mais est-ce qu'il va convaincre Jess de pas le faire? Comment il va faire sans que ca soit suspicieux? Sans qu'il ait l'air de douter que leur alliance est si solide?
OMG si c'était le cas, jeudi serait le meilleur épisode de BB toutes saisons confondues! --Message edité par AngelOfDistress le 2007-08-11 20:48:07--
Y'a juste Eric qui le saurait..mais est-ce qu'il va convaincre Jess de pas le faire? Comment il va faire sans que ca soit suspicieux? Sans qu'il ait l'air de douter que leur alliance est si solide?
OMG si c'était le cas, jeudi serait le meilleur épisode de BB toutes saisons confondues! --Message edité par AngelOfDistress le 2007-08-11 20:48:07--
- pantheredouce
- Immortel du Domaine