***SPOILERS WebCam du 9 Août au 16 Août!!****

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

J'ai juste hâte que la semaine finisse...Si la semaine prochaine c'est Danielle-Jen-Zach qui gagne HOH, ca va redevenir intéressant. J'ai donc pas cancellé mes feeds encore.. jfais juste prendre un break cette semaine!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Eric est Dustin sont certainement pire.. j'aiemrais mieu me le faire dire en face. De toute façon, Dick sait qu'ils le detestent alors qu'est-ce qu'ils ont a perdre? Qu'est-ce que Dick peut faire? aussitot qu'il en frappe un, il sort de la maison. Et Dick va bien finir par le savoir, en écoutant l'emission par apres..
bande de cons
J'aime paaas ce big brother
Time Passes.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Dick a dit qu'il allait tout faire pour rendre la vie de tout le monde misérable cette semaine pour être certain que c'est lui qui est out et non Danielle.

On dira ce qu'on voudra, oui il a trop une grande gueule mais derrière ca, c'est vraiment un asti de bon gars qui est prêt à tout pour les gens qu'il aime.
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

AngelOfDistress  a écritJ'ai juste hâte que la semaine finisse...Si la semaine prochaine c'est Danielle-Jen-Zach qui gagne HOH, ca va redevenir intéressant. J'ai donc pas cancellé mes feeds encore.. jfais juste prendre un break cette semaine!

Pourquoi Daniele partirait pas cette semaine? Pourquoi c'est Dick?
Time Passes.
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Oops t'as répondu a ma question mercii
Time Passes.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Citation :AngelOfDistress wrote :  

Comment ca s'est su que Dustin avait gagné le AP? Et qu'est-ce qu'Eric a dit pour montrer qu'il s'en foutait?

Le seul point positif que j'y vois c'est que maintenant, Eric sait que Dustin n'est pas du tout aimé par le public..alors il doit se dire que lui non plus ne doit pas être aimé..et que peut-être que c'est la clique de Dick qui est aimée  

C'est su parce qu'il l'a suggéré a Jessica avant de partir a rire ... et qu'il a ajouter que si toute la maison votait contre Dick, il se pourrait qu'il lui donne un sympathy vote (Jess a dit que c'était pas une bonne idée ... mais il prépare le terrain pour un AP pour garder Dick ...)
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Sti qu'il est con..tu donnes un sympathy vote à quelqu'un qui risque d'avoir un vote unanime contre lui, ce qui n'est pas le cas de Dick. Là son "sympathy" vote va faire en sorte que c'est Jess qui va devoir trancher..on est loin du sympathy vote là..

Et pour son semblant d'essaie du AP task, j'ai bennnnn hâte de voir comment BB va éditer ca...checkez ben, ils vont faire en sorte que tout le monde pense qu'il a vraiment essayé de faire nominer Dustin
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Dragondor  a écritÉric et Dustin sont en train d'avoir une crise d'épilepsie de bonheur dans le gym.

Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Une affaire drôle de cette nuit entre Daniele et Dick :

-----
Daniele told Dick he should continue to make breakfast for everyone and spit in it, then she goes... I wouldnt do it but I'd love you to do it.... Dick is saying "no no" and laughing
-----

Une chance qu'ils disaient ça en joke, jamais je voudrais voir une personne d'un reality show aller jusqu'à cracher dans la bouffe d'un autre participant
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Citation :Pacm a dit :

Une chance qu'ils disaient ça en joke, jamais je voudrais voir une personne d'un reality show aller jusqu'à cracher dans la bouffe d'un autre participant

Ca se ferait jamais des affaires de même!!!!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Avez vous oublié Kim de Loft Story l'année passé... elle l'avait fait. Ils l'ont juste jamais montré à TV.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Anikabella  a écritAvez vous oublié Kim de Loft Story l'année passé... elle l'avait fait. Ils l'ont juste jamais montré à TV.

Mais tous ceux qui avaient un forfait l'ont juste bien vu faire dans la pizza de David je crois ou la salade... De la bien grande classe, quoi?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Bon bien les nominations sont faites ... Comme s'est a la fois très predictable et évident, parlons plutôt de la food comp ...

Dustin, Dani et Dick on slop, Jen a eu une slop pass (que Dick lui a donnée)

... les nominations ? Dick & Dani.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

maudite saison 8 a marde !!!
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

AngelOfDistress  a écritAu fait, les gens qui blâment dick pour tout ce qu'il a dit à Jen du genre jvais écraser tes os et j'espère que tu vas mourir d'un mort lente et atroce.....ben Eric et Dustin ont tenu pas mal le même discours au sujet de Dick cette nuit..sauf qu'ils le font dans le dos de Dick parce qu'ils sont trop poules mouillées pour lui dire en plein visage. Eric a même dit qu'il était certain que Dick et Danielle avaient une relation incestueuse et que Dick est en amour avec sa fille...

Alors c'est qui le pire? Celui qui le dit en plein visage ou celui qui dit la même chose dans le dos de l'autre? Est-ce que un est plus excusable?

Bref...toute une gang de sans dessins qui savent pas fonctionner autrement que par des insultes.  
Eric est un cave d'avoir dit ça a propos de Dick et Danielle
Je ne reçois pas les messages éclairs
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Anikabella  a écritAvez vous oublié Kim de Loft Story l'année passé... elle l'avait fait. Ils l'ont juste jamais montré à TV.

Pacm fesait de l'ironie! Il disait ca soi pour me narguer,soi juste pour faire de l'ironie!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Pourquoi ai-je soudainement des flashbacks de Gerry et du rant de Danielle ?
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Tantôt Dustin s'est offert comme remplacement sur le bloc si le veto était utilisé.
Il disait que ça ne lui faisait pas peur car il est certain de rester et qu'il pourrait ainsi en profiter pour faire un speech savoureux ''en direct pendant l'émission'' . Genre de speech signifiant qu'il est assis à côté d'un gros tas de merde (si c'est Dick) et que si Danielle tient à ne pas se sentir à part du groupe qu'elle devrait en profiter pour voter son père out de la maison.

Dustin était dans la chambre du HOH avec Jessica et Eric. Ce dernier était bien content d'entendre cette proposition car on sait tous qu'il pensait en fonction d'une autre mission qui pourrait être accomplie avec succès...

Personnellement, je trouverais ça très bon si bien sûr les votes se retourneraient contre Dustin pour le sacrer dehors. Un 4 - 2 avec Jen, Zach, Danielle et... le vote du AP    Ainsi pas d'égalité 3-3 où Jessica aurait eu à trancher (car j'aurais peur qu'elle garde Dustin).

Mais bon..  on va attendre de voir le résultat de la compétition du veto. En attendant.. y'a rien de mal à rêver.

C'est quand même le genre de scénario que j'aimerais voir pour rendre cette semaine plus intéressante.
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

C'est vrai que çaserait idéal Jadz, mais je cropis que c'est rêver en couleur de penser qu'une telle situation peut arriver.. Eric sait que le AP vote voterait out Dustin.. il fera donc tout pour que Dustin ne soit pas sur le block..
Time Passes.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Jadz  a écrit

Tantôt Dustin s'est offert comme remplacement sur le bloc si le veto était utilisé.
Il disait que ça ne lui faisait pas peur car il est certain de rester et qu'il pourrait ainsi en profiter pour faire un speech savoureux ''en direct pendant l'émission'' . Genre de speech signifiant qu'il est assis à côté d'un gros tas de merde (si c'est Dick) et que si Danielle tient à ne pas se sentir à part du groupe qu'elle devrait en profiter pour voter son père out de la maison.

Dustin était dans la chambre du HOH avec Jessica et Eric. Ce dernier était bien content d'entendre cette proposition car on sait tous qu'il pensait en fonction d'une autre mission qui pourrait être accomplie avec succès...

Personnellement, je trouverais ça très bon si bien sûr les votes se retourneraient contre Dustin pour le sacrer dehors. Un 4 - 2 avec Jen, Zach, Danielle et... le vote du AP    Ainsi pas d'égalité 3-3 où Jessica aurait eu à trancher (car j'aurais peur qu'elle garde Dustin).

Mais bon..  on va attendre de voir le résultat de la compétition du veto. En attendant.. y'a rien de mal à rêver.

C'est quand même le genre de scénario que j'aimerais voir pour rendre cette semaine plus intéressante.

Ca serait génialllllllllllllll

Imaginez la face de Dustin et des autres :mdr: Là Eric serait cuit à l'os, on se débarasserait de Dustin et Dick/Danielle seraient encore là!

On peut rêver...
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »