Show du 23 - We ALL know who the evictee is... So who's the next HOH ?
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
J'ai toujours aussi hâte de voir le titre que tu auras pondu LeoChris. Solide encore une fois!!!
Moi aussi, j'ai hâte de voir l'éditing... et que de suspence pour connaître l'évincée de la semaine... une chance que la HoH compétition est là pour maintenir le suspence.
À quand une double week eviction... je crois que l'on doit y être rendu. à suivre ce soir.
Bon show!!
Moi aussi, j'ai hâte de voir l'éditing... et que de suspence pour connaître l'évincée de la semaine... une chance que la HoH compétition est là pour maintenir le suspence.
À quand une double week eviction... je crois que l'on doit y être rendu. à suivre ce soir.
Bon show!!
Citation :[milie] wrote : Est-ce que c'est sur qu'il y a un double eviction cette saison?
Pas mal sur ... (La finale est le 18 septembre selon le Chenterview de la smn passé)
22 Thu, Aug 23rd - Eviction, 7 left
23 Sun, Aug 26th
24 Tue, Aug 28th
25 Thu, Aug 30th - Eviction, 6 left
26 Sun, Sep 2nd
27 Tue, Sep 4th
28 Thu, Sep 6th - Eviction, 5 left
29 Sun, Sep 9th
30 Tue, Sep 11th
31 Thu, Sep 13th - Eviction, 4 left
32 Sun, Sep 16th
33 Tue, Sep 18th - Finale
Donc ça marche pas
Pas mal sur ... (La finale est le 18 septembre selon le Chenterview de la smn passé)
22 Thu, Aug 23rd - Eviction, 7 left
23 Sun, Aug 26th
24 Tue, Aug 28th
25 Thu, Aug 30th - Eviction, 6 left
26 Sun, Sep 2nd
27 Tue, Sep 4th
28 Thu, Sep 6th - Eviction, 5 left
29 Sun, Sep 9th
30 Tue, Sep 11th
31 Thu, Sep 13th - Eviction, 4 left
32 Sun, Sep 16th
33 Tue, Sep 18th - Finale
Donc ça marche pas
[milie] a écritOuin... vu comme ça, ils n'ont pas vraiment le choix.
Sauf que, si ils font comme tu dis (attendre que Éric parte), qu'est-ce qu'ils vont faire s'il reste jusqu'au top 4?
Mssemble, une double eviction au top 4...
C'est vrai que ça a comme pas de bon sens, hein...
On serait pas mal dus... y vont ben trouver un moyen pour organiser ça et fair epayer des votes pour le AP!!!
Sauf que, si ils font comme tu dis (attendre que Éric parte), qu'est-ce qu'ils vont faire s'il reste jusqu'au top 4?
Mssemble, une double eviction au top 4...
C'est vrai que ça a comme pas de bon sens, hein...
On serait pas mal dus... y vont ben trouver un moyen pour organiser ça et fair epayer des votes pour le AP!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
- qwertygirl
- Immortel du Domaine