Show du 26 - Don't you hate the Teen Choice Awards ?
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
LeoChris a écritQuelqu'un d'autre a vu l'annonce de CBS ?
''Jessica is HOH, will she betray her new alliance (flash sur Eric/Dani/Dick) or target her friends (flash Jameka/Amber) for eviction ?''
Jameka et Amber sont amies avec Jess ? Depuis quand ?
Oui j'ai vu l'annonce... que de suspence!!!
Bon show!
''Jessica is HOH, will she betray her new alliance (flash sur Eric/Dani/Dick) or target her friends (flash Jameka/Amber) for eviction ?''
Jameka et Amber sont amies avec Jess ? Depuis quand ?
Oui j'ai vu l'annonce... que de suspence!!!
Bon show!
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
qwertygirl a écritCaline que j'ai de la peine pour Dick... Daniele n'est tellement pas réceptive... ouf, je ne crois pas que ça va être possible de faire une vraie résolution de problème entre eux...
j,ai pas écouté en vrai... c'était l'editing ou ça avait vraiment l'air de ça, comme conversation??
j,ai pas écouté en vrai... c'était l'editing ou ça avait vraiment l'air de ça, comme conversation??
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Citation :Drew15 wrote : Puis-je savoir pourquoi ils sont tous nus pour la food compétition ????? yont oublié leur maillot ???
C'était un luxury, y'a pas de food comp cette semaine ... Sur chaque morceau de leur uniformes, il y avait une lettre. Ils devaient enlevés leur morceaux et utilisé les lettres pour formés 3 mots ...
C'était un luxury, y'a pas de food comp cette semaine ... Sur chaque morceau de leur uniformes, il y avait une lettre. Ils devaient enlevés leur morceaux et utilisé les lettres pour formés 3 mots ...
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie