***SPOILERS WebCam du 23 Août au 30 Août****
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Mais je dois dire que je ne sais pu trop c'est qui la cible cette semaine car tantôt, après le PoV, on a entendu Daniele dire clairement à son père:
tu comprends tu maintenant pourquoi il faut qu'Amber quitte cette semaine?
Dick a alors répondu: yes...
j'ai hâte de voir pourquoi ils disent ça... --Message edité par qwertygirl le 2007-08-25 17:58:31--
tu comprends tu maintenant pourquoi il faut qu'Amber quitte cette semaine?
Dick a alors répondu: yes...
j'ai hâte de voir pourquoi ils disent ça... --Message edité par qwertygirl le 2007-08-25 17:58:31--
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Jessica est contente car elle dit qu'Eric va respecter ses nominations et qu'il ne va pas utiliser le veto...
MAIS quelques secondes plus tard, elle change d'idée et pense plutôt qu'Eric va peut-être l'utiliser pour backdoorer quelqu'un...
Je suis mêlée car tantôt, Jessica et Eric parlait et ils ont dit qu'il allaient respecter le deal avec Dick et Daniele jusqu'au top 4 car ils pensent qu'ils peuvent les battre et aussi, ils ont plus de chance de gagner le grand prix face à un des deux Donato que face à Amber, Jameka ou Zack... --Message edité par qwertygirl le 2007-08-25 17:59:13--
MAIS quelques secondes plus tard, elle change d'idée et pense plutôt qu'Eric va peut-être l'utiliser pour backdoorer quelqu'un...
Je suis mêlée car tantôt, Jessica et Eric parlait et ils ont dit qu'il allaient respecter le deal avec Dick et Daniele jusqu'au top 4 car ils pensent qu'ils peuvent les battre et aussi, ils ont plus de chance de gagner le grand prix face à un des deux Donato que face à Amber, Jameka ou Zack... --Message edité par qwertygirl le 2007-08-25 17:59:13--
qwertygirl a écritJessica est contente car elle dit qu'Eric va respecter ses nominations et qu'il ne va pas utiliser le veto...
Elle disait peut-être ça à Jameka parce qu'elle ne veut pas qu'elle pense qu'ils ont un Deal avec les Donatos.
Citation :est-ce que c'est nous qui allons décider s'il va utiliser le veto???
Et je ne crois pas qu'on décide car le veto est le mardi à la tv et la cérémonie est le lundi. Demandé la question le dimanche vendrait le punch du veto.
Elle disait peut-être ça à Jameka parce qu'elle ne veut pas qu'elle pense qu'ils ont un Deal avec les Donatos.
Citation :est-ce que c'est nous qui allons décider s'il va utiliser le veto???
Et je ne crois pas qu'on décide car le veto est le mardi à la tv et la cérémonie est le lundi. Demandé la question le dimanche vendrait le punch du veto.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
une drôle que je viens de lire sur Joker
(y a pas juste Amber qui "apprend" dans BBHouse)
Citation :Jameka: "what is veal? Lamb?" NT - gigglechick
Dick explains that veal is a calf.
Jameka: "then what's lamb called?!"
Dani: "Lamb."
-----------
et j'aimerais que ce soit nous qui décidions de ce qu'Éric va faire avec le veto !
(y a pas juste Amber qui "apprend" dans BBHouse)
Citation :Jameka: "what is veal? Lamb?" NT - gigglechick
Dick explains that veal is a calf.
Jameka: "then what's lamb called?!"
Dani: "Lamb."
-----------
et j'aimerais que ce soit nous qui décidions de ce qu'Éric va faire avec le veto !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
LeoChris a écritDormir a 6h du soir ?
Je peux comprendre pour Eric et Jess car il se sont endormis 1 heure avant que le wake-up call soit fait ce matin. Donc, eux deux doivent être fatigués en titi.
Mais pour les autres... c'est plate.
Mais, bonne nouvelle, on vient de voir Daniele se réveillée et elle est maintenant dehors.
Je peux comprendre pour Eric et Jess car il se sont endormis 1 heure avant que le wake-up call soit fait ce matin. Donc, eux deux doivent être fatigués en titi.
Mais pour les autres... c'est plate.
Mais, bonne nouvelle, on vient de voir Daniele se réveillée et elle est maintenant dehors.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
On commence à voir quelques signes de vie.
Daniele vient d'être appelée au DR. Pendant ce temps, on voit des gens parlés!! He oui, ça commence à bouger.
Jameka, Zach et Jess jasent dans la HoH room... mais la conversation est plate en titi car ça jase encore une fois de la maudite laveuse à linge qui est brisée depuis 3 jours. --Message edité par qwertygirl le 2007-08-25 21:56:22--
Daniele vient d'être appelée au DR. Pendant ce temps, on voit des gens parlés!! He oui, ça commence à bouger.
Jameka, Zach et Jess jasent dans la HoH room... mais la conversation est plate en titi car ça jase encore une fois de la maudite laveuse à linge qui est brisée depuis 3 jours. --Message edité par qwertygirl le 2007-08-25 21:56:22--
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Pendant une conversation entre Jess, Daniele et Dick, Jessica a bien dit clairement que le target cette semaine était Amber.
Elle a dit quelque chose comme: quand Amber ira rejoindre Jen au sequester cette semaine, on lui demandera de faire un message à Jen de notre part et il sera Fuck you!! hahaha
Elle a dit quelque chose comme: quand Amber ira rejoindre Jen au sequester cette semaine, on lui demandera de faire un message à Jen de notre part et il sera Fuck you!! hahaha
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Amber et Jameka discutent ensemble.
Amber veut qu'Eric utilise le Veto sur elle. Elle demande conseil à Jameka car elle ne sait pas comment l'approcher pour lui en parler.
Jameka lui dit d'y aller naturellement et de lui dire qu'elle a toujours été avec le groupe et qu'elle est une fille de parole.
Amber souhaite qu'Eric utilise le veto et que l'on backdoor Daniele.
Selon Amber, c'est le temps de le faire. Elle va lui rappeler que Daniele l'a nommé lorsqu'elle fut HoH.
Amber veut qu'Eric utilise le Veto sur elle. Elle demande conseil à Jameka car elle ne sait pas comment l'approcher pour lui en parler.
Jameka lui dit d'y aller naturellement et de lui dire qu'elle a toujours été avec le groupe et qu'elle est une fille de parole.
Amber souhaite qu'Eric utilise le veto et que l'on backdoor Daniele.
Selon Amber, c'est le temps de le faire. Elle va lui rappeler que Daniele l'a nommé lorsqu'elle fut HoH.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Amber et Jameka jasaient dans la HoH room. Jessica vient de revenir dans sa chambre.
Amber en profite donc pour lui demander si elle veut bien lui parler seule à seule tout à l'heure et Jessica dit bien certainement.
Amber va donc commencer son travail pour se faire sauver du block... vivement la PoV ceremony pour ne pas que ça bouge... ceci était mon opinion personnel!!!
Amber en profite donc pour lui demander si elle veut bien lui parler seule à seule tout à l'heure et Jessica dit bien certainement.
Amber va donc commencer son travail pour se faire sauver du block... vivement la PoV ceremony pour ne pas que ça bouge... ceci était mon opinion personnel!!!
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Dick et Daniele préparent le souper de ce soir. Il me semble que depuis les derniers jours, ED est souvent le cook pour les repas. Hier soir, il a fait à souper et tout le monde avait adoré son repas.
Pendant ce temps, Eric et Jessica s'amusent. Elle fait semblant d'avoir eu un bébé et c'est une bibite utilisée lors d'un PoV.
Eric dit pourquoi es-tu aussi certaine que ce bébé est le mien... Jessica de répondre: ben regarde le!!
Et Eric prend le genre de rat et le met à côté de sa figure et l'imite!! hahaha
Ils sont drôle ces deux là!! --Message edité par qwertygirl le 2007-08-25 23:36:04--
Pendant ce temps, Eric et Jessica s'amusent. Elle fait semblant d'avoir eu un bébé et c'est une bibite utilisée lors d'un PoV.
Eric dit pourquoi es-tu aussi certaine que ce bébé est le mien... Jessica de répondre: ben regarde le!!
Et Eric prend le genre de rat et le met à côté de sa figure et l'imite!! hahaha
Ils sont drôle ces deux là!! --Message edité par qwertygirl le 2007-08-25 23:36:04--