Qui voyez-vous gagner à la fin entre les 5 derniers
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Moi ca me surprendrait bien gros que les DD finissent en F2...
Donc, je suis presque certain qu'il va en avoir 1 des 2 qui va partir d'ici la fin.
Je pense que Zack va rester en F2 avec Daniel mais avec tout les membres du Jury, je vois pas d'autre BBguest que Dick pour voter pour Daniele.
C'Est pourquoi j'ai choissi Zack.
Donc, je suis presque certain qu'il va en avoir 1 des 2 qui va partir d'ici la fin.
Je pense que Zack va rester en F2 avec Daniel mais avec tout les membres du Jury, je vois pas d'autre BBguest que Dick pour voter pour Daniele.
C'Est pourquoi j'ai choissi Zack.
Moi je vote pour Daniele. Elle est très bonne dans les comp. Et comme d'ici la fin tous les HG vont jouer pour le veto, ils ne pourront plus backdorrer quelqu'un.
Je crois donc qu'elle va être très difficile à sortir
Je crois donc qu'elle va être très difficile à sortir
Toutes les histoires ont un fin, mais dans la vie, chaque fin est un nouveau départ ...
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
...avec gros avantage d`avoir son père qui va tout faire pour la sauver avant de se sauver lui même
..et aussi gros avantage d`avoir une Allison Grodner biaisée à mort qui va tout faire pour sauver les gens de son alliance....
Je dirais donc Daniel en final 2 assez facilement,et victoire contre son père Dick.. --Message edité par Char Aznable le 2007-09-04 17:44:33--
..et aussi gros avantage d`avoir une Allison Grodner biaisée à mort qui va tout faire pour sauver les gens de son alliance....
Je dirais donc Daniel en final 2 assez facilement,et victoire contre son père Dick.. --Message edité par Char Aznable le 2007-09-04 17:44:33--
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon