***SPOILERS WebCam du 30 Août au 6 Sept.****
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Pacm a écritNon seulement il faudrait que Zach ne nomme pas Jameka, mais le mieux serait qu'il nomme une personne de chacune des 2 paires, comme ça la maison au complet va être sur le qui vive et ça va être lui le vrai boss.
à court terne, c'est en effet un bon plan et Zack serait le boss cette semaine. Mais il aurait tout le monde à dos par la suite ! Son but est de se rendre en finale et de gagner: il doit essayer de s'assurer quelques votes !
à court terne, c'est en effet un bon plan et Zack serait le boss cette semaine. Mais il aurait tout le monde à dos par la suite ! Son but est de se rendre en finale et de gagner: il doit essayer de s'assurer quelques votes !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Mais il reste tellement peu de monde que même si tout le monde l'haïssait cette semaine ils auront quand même besoin de lui la semaine d'apres donc s'il joue bien son jeu il peut rester safe.
Et me semble que ça serait pire s'il nomme une paire au complet, s'il nomme Jess-Eric les 2 vont être furieux contre Zach, s'il nomme Daniele-Eric ils seront pas contents mais ça serait plus dur de trouver des arguments pour chialer vu que c'est équilibré.
Et me semble que ça serait pire s'il nomme une paire au complet, s'il nomme Jess-Eric les 2 vont être furieux contre Zach, s'il nomme Daniele-Eric ils seront pas contents mais ça serait plus dur de trouver des arguments pour chialer vu que c'est équilibré.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
En faisant ca, il va avoir tout le monde sur le dos la semaine prochaine.
Tandis qu'en faisant un deal avec Dick/Danielle comme il a fait cette nuit, si Dani et Dick gagnent HOH il est safe alors à choisir entre les deux,il va du côté où il a le plus de chances d'être safe.
Tandis qu'en faisant un deal avec Dick/Danielle comme il a fait cette nuit, si Dani et Dick gagnent HOH il est safe alors à choisir entre les deux,il va du côté où il a le plus de chances d'être safe.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
En ce moment il se fait manger la laine sur le dos et les autres le traitent comme leur marionette, me semble que ça l'avantagerait plus d'avoir tout le monde à dos, surtout que ça change en 3 secondes dès que quelqu'un offre un nouveau deal à un autre. Excepté que Zach pourrait etre celui qui offre les deals et qui représente une menace au lieu d'être le clown de service des autres.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Jvois pas en quoi Zach s'écrase s'il nomine Jameka..il sait qu'il peut faire un deal avec tous les autres, pas avec Jameka. Jameka le hait depuis le début, ils n'ont aucune espèce de relations, ils ne se parlent jamais et s'il est sur le block la semaine prochaine, jameka est un vote garanti contre lui, qu'importe contre qui il est.
Et même en mettant Jameka, je doute que les 4 autres rient à chaude larmes comme tu dis car il va devoir mettre un des 4 autres avec Jameka sur le block..et si Jameka gagne le veto, on se retrouve avec 2 membres du "final 4" sur le block ensemble.
Alors y'a personne de safe cette semaine qu'importe qui il met sur le block.
Et même en mettant Jameka, je doute que les 4 autres rient à chaude larmes comme tu dis car il va devoir mettre un des 4 autres avec Jameka sur le block..et si Jameka gagne le veto, on se retrouve avec 2 membres du "final 4" sur le block ensemble.
Alors y'a personne de safe cette semaine qu'importe qui il met sur le block.
Sauf que Zach sait (du moins j'espere qu'il le sait) que si il se rend au final 3 avec une des paires il est mort. Il reste 3 nominations pour briser 2 paires, ça commence à être pressant, Jameka est fatiguante mais Zach serait mieux de jouer stratégique que de jouer personnel. Pis Zach parle souvent avec Jameka, les émissions de la tv essayent de nous faire croire qu'ils se parlent jamais mais on les voit souvent sur les feeds parler ensemble, mais peu importe s'ils s'aiment ou non Zach devrait considerer Jameka comme un bouclier pour l'instant.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Euh moi je les vois jamais parler ensemble sur les feeds..et jameka hait Zach..c'est pas un secret pour personne.
Là c'est pas le final 3 qui est important, c'est la semaine prochaine. Il doit penser en fonction de faire le move qui va lui donner le plus de chance possible de ne pas sortir la semaine prochaine. Il peut pas se permettre de penser trop loin parce que s'il fait ca, il ne se rendra même pas au final 3 anyway parce qu'il peut pas jouer pour le HOH la semaine prochaine alors s'il a tout le monde a dos la semaine prochaine, sans pouvoir en plus jouer pour le HOH, ouch...ca regarde pas bien!
M'enfin..let's agree to disagree
Pis de toute façon, je m'en contrefout comme l'an 40 de zach alors qu'il fasse ce qu'il veut, tant qu'il touche pas à Dani et Dick --Message edité par AngelOfDistress le 2007-08-31 13:36:49--
Là c'est pas le final 3 qui est important, c'est la semaine prochaine. Il doit penser en fonction de faire le move qui va lui donner le plus de chance possible de ne pas sortir la semaine prochaine. Il peut pas se permettre de penser trop loin parce que s'il fait ca, il ne se rendra même pas au final 3 anyway parce qu'il peut pas jouer pour le HOH la semaine prochaine alors s'il a tout le monde a dos la semaine prochaine, sans pouvoir en plus jouer pour le HOH, ouch...ca regarde pas bien!
M'enfin..let's agree to disagree
Pis de toute façon, je m'en contrefout comme l'an 40 de zach alors qu'il fasse ce qu'il veut, tant qu'il touche pas à Dani et Dick --Message edité par AngelOfDistress le 2007-08-31 13:36:49--
Pourquoi tu dis que si Zach se rend au final 3 avec Jameka et Eric il est mort? Si Jameka réfléchit (ok un gros si ici) elle sait qu'Éric est plus aimé par le jury, elle le veut out. Si Eric choisi entre Jam et Zach il devrait logiquement avoir peur des votes de Dustin et Amber, malgré qu'il serait pas mal sur de battre les 2. C'est pas sur pour Zach mais c'est pas mal mieux qu'affronter une paire.
Et à part les paires tout le monde a tout le monde à dos la semaine prochaine, Zach va avoir à patiner, aussi bien pas affronter une alliance de 4 qui se sont jurés fidelité. --Message edité par Pacm le 2007-08-31 13:45:24--
Et à part les paires tout le monde a tout le monde à dos la semaine prochaine, Zach va avoir à patiner, aussi bien pas affronter une alliance de 4 qui se sont jurés fidelité. --Message edité par Pacm le 2007-08-31 13:45:24--
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
AngelOfDistress a écritPersonnellement, je préférerais qu'il mette eric et jess sur le block avec jameka en remplacement si jamais le veto est utilisé.
Il ferait la job sale de dick et danielle à leur place.
C'est ce que je souhaiterais aussi. Mais... aura-t-il le culot de prendre ce risque? Il doit aussi penser qu'il ne reste qu'une semaine avant que Jameka puisse participer à nouveau au HOH. En sortant Jessica ou Éric, il a plus de chance d'être protégé par Dick et Daniele puisque tous les deux seront participants du HOH contre une autre personne ( soit Éric ou Jessica ). --Message edité par Beppo le 2007-08-31 15:00:57--
Il ferait la job sale de dick et danielle à leur place.
C'est ce que je souhaiterais aussi. Mais... aura-t-il le culot de prendre ce risque? Il doit aussi penser qu'il ne reste qu'une semaine avant que Jameka puisse participer à nouveau au HOH. En sortant Jessica ou Éric, il a plus de chance d'être protégé par Dick et Daniele puisque tous les deux seront participants du HOH contre une autre personne ( soit Éric ou Jessica ). --Message edité par Beppo le 2007-08-31 15:00:57--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Le problème c'est surtout s'il met eric/jess et que le veto est utilisé et que Jameka remplace un d'eux. Est-ce que dick et danielle vont oser voter out eric/jess contre jameka? Si non, zach est vraiment dans la merde parce que eric et jess vont rester et vont être en cliss après et vont participer tous les deux aux hoh.
Sinon parait que Janelle a dit à HouseCalls qu'elle serait de la competition de veto CE SOIR! --Message edité par AngelOfDistress le 2007-08-31 15:11:14--
Sinon parait que Janelle a dit à HouseCalls qu'elle serait de la competition de veto CE SOIR! --Message edité par AngelOfDistress le 2007-08-31 15:11:14--
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
ça évolue.
Zack semblait tenir à sortir Jameka cette semaine
mais on sait que ça ne fait pas l'affaire de Dani (elle veut que Zack fasse le boulot de sortir Eric ou Jess pour elle !)
Dani vient de dire à Zack que si Eric ou Jess ne sort pas cette semaine, Zack quitte la semaine prochaine, qu'Éric et Jess veulent que Zack quitte, que Jameka ne peut pas compétitionenr pour le HOH la semaine prochaine, qu'elle lui dit tout ça pour son bienm, qu'il ne doit pas en parler à personne
Zack semblait tenir à sortir Jameka cette semaine
mais on sait que ça ne fait pas l'affaire de Dani (elle veut que Zack fasse le boulot de sortir Eric ou Jess pour elle !)
Dani vient de dire à Zack que si Eric ou Jess ne sort pas cette semaine, Zack quitte la semaine prochaine, qu'Éric et Jess veulent que Zack quitte, que Jameka ne peut pas compétitionenr pour le HOH la semaine prochaine, qu'elle lui dit tout ça pour son bienm, qu'il ne doit pas en parler à personne
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Pacm a écritNon seulement il faudrait que Zach ne nomme pas Jameka, mais le mieux serait qu'il nomme une personne de chacune des 2 paires, comme ça la maison au complet va être sur le qui vive et ça va être lui le vrai boss. C,est exactement ce que je pense...et si l'un des nominé gagne le POV, il devrait mettre l'autre personne de la paire... j'ai beau ne pas être fan de Jameka, en faisant cela, c'est certain que le jeu va changer, et ça risque de mettre de l'action!!
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Ça ressemble à une entente entre Dick, Zack et Dani: Zack met Jess et Éric sur le bloc et Dani et Dick s'engagent à tout faire pour que Zack soit safe la semaine prochaine
Dani insiste fortement pour que Zack ne répète pas ce qui vient d'être dit. Zack lui dit de ne pas s'inquiéter qu'il a déjà travailler pour "government clearance " et qu'il sait garder un secret
Zack dit qu'il dira dans son speech qu'il met les gens qui lui ont donné les pires règles au beer pong --Message edité par pantheredouce le 2007-08-31 17:18:58--
Dani insiste fortement pour que Zack ne répète pas ce qui vient d'être dit. Zack lui dit de ne pas s'inquiéter qu'il a déjà travailler pour "government clearance " et qu'il sait garder un secret
Zack dit qu'il dira dans son speech qu'il met les gens qui lui ont donné les pires règles au beer pong --Message edité par pantheredouce le 2007-08-31 17:18:58--
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Dick dit à Dani que si Eric et Jess sont sur le bloc et que Jameka gagne le veto et qu'elle en sauve un, c'est Dani ou Dick qui se retrouve sur le bloc et partirait.
Dani dit qu'on ne peut pas prévoir ce qui va se passer, que tout es possible et qu'il y a des risques dans tous les cas (par exemple, mettre Jameka tout de suite avec Eric et Jess gagne le veto... etc.)
Dani dit qu'on ne peut pas prévoir ce qui va se passer, que tout es possible et qu'il y a des risques dans tous les cas (par exemple, mettre Jameka tout de suite avec Eric et Jess gagne le veto... etc.)