House Calls : The BB talk-show
En y allant de mémoire vite-vite : Carol a été recrutée pour le show, elle a aucunes intention de remboursé Jessica. Joe a expliqué que s'il avait parlé si ouvertement de sa gonohrée, c'était pour que le sujet ne soit plus taboo, Nick est un enseignant (pour ce que ça vaut comme info ... mais bon on peut maintenant l'identifier comme étant autre chose qu'un ex-football player ...) Rien de super spéctaculaire, mais des petits trucs interessants quand même ... On a aussi droit a quelques petites infos sur les past HGs qui viennent commenter ... genre Erika n'est pas / plus avec Boogie ... (Et j'ai rien a faire de mes journées a 13h )
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
J'ai jamais le temps de le regarder, je couche mon fils pour son dodo vers 13h15. Et le soir quand jle couche pour la nuit, j'ai trop de retard à rattraper partout pour avoir le temps de le regarder. Vivement que mon fils recommence la garderie dans 2 semaines!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Citation :kld wrote : J'ai pas pu regarder house calls "live" hier, fakke je viens d'aller l'écouter sur leur site. Bref Dustin est plate à mort Mais au moins yé honnête qu'il l'a pas vu venir
Bon tout ça pour dire que chu en train d'écouter house calls, j'écoute les 2 premières parties, pis la 3e partie c avec Joe
Les singes de CBS ont probablement encore gaffé parce que Joe n'était pas du HC live d'hier ...
Bon tout ça pour dire que chu en train d'écouter house calls, j'écoute les 2 premières parties, pis la 3e partie c avec Joe
Les singes de CBS ont probablement encore gaffé parce que Joe n'était pas du HC live d'hier ...