House Calls : The BB talk-show
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Pareil..moi c'est clair que du coup Dick dehors, j'ai pu pantoute d'intérêt...jvais continuer de regarder l'émission si j'ai rien de mieux à faire mais je cancelle mes feeds.
Dick m'énerve quand il pète un plomb mais le reste du temps, c'est vraiment juste lui qui met de l'entertainment dans la house. Lui et Jen en fait...
Le pire des scénarios serait de se retrouver avec kail-jameka-amber-dustin-eric-jessica comme final 6..on dirait le nerd herd de la saison 6 mais en 10 fois pire..
Dick m'énerve quand il pète un plomb mais le reste du temps, c'est vraiment juste lui qui met de l'entertainment dans la house. Lui et Jen en fait...
Le pire des scénarios serait de se retrouver avec kail-jameka-amber-dustin-eric-jessica comme final 6..on dirait le nerd herd de la saison 6 mais en 10 fois pire..
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Sur le mini-site de BB8 sur le site de CBS, ( http://www.cbs.com/primetime/bigbrother8 ) a 13h00 du lundi au vendredi
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Citation :AngelOfDistress wrote : Je suppose que quand on le pogne pas en direct, faut attendre qu'il soit dispo sur le site? Parce que quand jvais dans la section HouseCalls, c'est l'épisode avec Bunky et Erika qui joue automatiquement..
Exactement, et les épisodes sont *généralement* mit dans les 24h suivant la diffusion
Exactement, et les épisodes sont *généralement* mit dans les 24h suivant la diffusion
Citation :Beppo wrote : Est-ce que l'on apprend des faits nouveaux ou si ce n'est que les commentaires sur les agissements des house guests?
Ce n'est généralement que des commentaires ... en plus, ils ne veulent pas donner de spoilers (donc les trucs de feeds) alors, selon les personnes présentes, ça peux être plus ou moins interessant. Le vendredi par contre, ils recoivent le HG éliminé, et la, on a souvent des infos personelles / interessantes.
Ce n'est généralement que des commentaires ... en plus, ils ne veulent pas donner de spoilers (donc les trucs de feeds) alors, selon les personnes présentes, ça peux être plus ou moins interessant. Le vendredi par contre, ils recoivent le HG éliminé, et la, on a souvent des infos personelles / interessantes.
LeoChris a écrit
En as-tu apprises depuis que la 8ème édition est débutée?
En as-tu apprises depuis que la 8ème édition est débutée?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»