Show du 11 - Veto / Pourquoi l'episode précédent n'aura servit a rien
dede59 a écritJe peux pas croire que la production a enduré un être si agressif tout l'été .............. CHU PU CAPABLE
yé vraiment désagréable !!!!
y'é temps que ca finisse ....
L'«avantage» qu'il a, par contre, c'est de le faire devant la personne même et de ne pas se cacher ou agir dans le dos de l'autre. Avec lui, tu sais à quoi t'attendre. Toutefois, j'admets comme toi que c'est désagréable mais l'hypocrisie ne l'est guère plus, non?
--Message edité par Beppo le 2007-09-11 21:40:06--
yé vraiment désagréable !!!!
y'é temps que ca finisse ....
L'«avantage» qu'il a, par contre, c'est de le faire devant la personne même et de ne pas se cacher ou agir dans le dos de l'autre. Avec lui, tu sais à quoi t'attendre. Toutefois, j'admets comme toi que c'est désagréable mais l'hypocrisie ne l'est guère plus, non?
--Message edité par Beppo le 2007-09-11 21:40:06--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
qwertygirl a écrit
ca dépend ce que tu préfères... tous les HG sauf un bitchent dans le dos plutôt que face à face.
On est pas habitué avec ce genre de tactique car habituellement, tout se fait par derrière... avec lui, c'est direct.
Et c'est ce que je préfère... imagine le show sans lui...
Ce que j'essaie d'imaginer, c'est la réaction qu'on aurait si il y avait un Dick dans le prochain cast de Loft Story --Message edité par leochris le 2007-09-11 21:40:21--
ca dépend ce que tu préfères... tous les HG sauf un bitchent dans le dos plutôt que face à face.
On est pas habitué avec ce genre de tactique car habituellement, tout se fait par derrière... avec lui, c'est direct.
Et c'est ce que je préfère... imagine le show sans lui...
Ce que j'essaie d'imaginer, c'est la réaction qu'on aurait si il y avait un Dick dans le prochain cast de Loft Story --Message edité par leochris le 2007-09-11 21:40:21--
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Wow!! Vive Dani!!! C'était hot et le cri....j'espère qu'elle crie pas toujours comme ça, pauvres voisins...
Ceci dit, je dois avouer, étant fan de Dick depuis le début, que ce soir c'est venu qu'à me gosser un peu! J'adore le fait qu'il dise tout haut ce qu'il pense, mais des fois c'est dans sa façon de faire passer son message que c'est moins "cool"!
Dans la vraie vie on capoterait tous tout de suite nous faire crier après comme ça ou à la limite voir quelqu'un essayer de faire passer ces messages ou ces idées comme ça! Je pense qu'il pourrait modérer un peu ses ardeurs parfois!
Pour cette raison, bien que j'aimais pas mal autant Dick que Danielle, je préfère maintenant Danielle qui est pas mal plus calme dans sa façon d'être!
Still. go both of them!
Ceci dit, je dois avouer, étant fan de Dick depuis le début, que ce soir c'est venu qu'à me gosser un peu! J'adore le fait qu'il dise tout haut ce qu'il pense, mais des fois c'est dans sa façon de faire passer son message que c'est moins "cool"!
Dans la vraie vie on capoterait tous tout de suite nous faire crier après comme ça ou à la limite voir quelqu'un essayer de faire passer ces messages ou ces idées comme ça! Je pense qu'il pourrait modérer un peu ses ardeurs parfois!
Pour cette raison, bien que j'aimais pas mal autant Dick que Danielle, je préfère maintenant Danielle qui est pas mal plus calme dans sa façon d'être!
Still. go both of them!
Je t'aime Pinklily <3
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
je suis d accord , il a mis du piquant ... pi cé vrai qu avec lui tout se dit en avant et non pas en arrière ...
mais y a quand meme des limites à l'agressivité selon moi ...
Bref..... J'aimerais que Zach gagne HOH mais je pense que je vais être décue bientot ....
Ce fut malgré tout une excellente saison .... Chu prête pour
Loft Story maintenant
Bref..... J'aimerais que Zach gagne HOH mais je pense que je vais être décue bientot ....
Loft Story maintenant
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
dede59 a écritje suis d accord , il a mis du piquant ... pi cé vrai qu avec lui tout se dit en avant et non pas en arrière ...
Loft Story maintenant
Soit positif... il reste une compé et Zach a encore beaucoup de chance!!!
Loft Story maintenant
Soit positif... il reste une compé et Zach a encore beaucoup de chance!!!
- qwertygirl
- Immortel du Domaine