09/09/07 Who'll win the useless HOH ? Who'll be uselessly nominated ?
Yautja88 a écritZach qui dit s'être rendu là où il est grâce à lui même! heuuuuu finalement il est probablement aussi cave qu'il en avait l'air il y a quelques semaines!
Me semble qu'il a été protégé par les Donatos dans les semaines antérieures, non?
Me semble qu'il a été protégé par les Donatos dans les semaines antérieures, non?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Je ne comprends pas Zach... Il reste 2 semaines.. Il avait pas le choix de nominer un des 2 donatos.. Donc, j'aurais mis Danielle et Jameka... Et si un des 2 donatos gagnent POV, rien ne se passe.. Mais si Jameka ou lui gagne POV, alors il remplace Jameka... Comme ca, il a pas les 2 donatos a dos... Je sais que ca changera rien à la fin, car ils le prendront jamais! --Message edité par chivas le 2007-09-10 19:53:36--
chivas a écritJe ne comprends pas Zach... Il reste 2 semaines.. Il avait pas le choix de nominer un des 2 donatos.. Donc, j'aurais mis Danielle et Jameka... Et si un des 2 donatos gagnent POV, rien ne se passe.. Mais si Jameka ou lui gagne POV, alors il remplace Jameka... Comme ca, il a pas les 2 donatos a dos... Je sais que ca changera rien à la fin, car ils le prendront jamais!
Mais ils auraient peut etre moins "joués" pour le VETO et Zach aurait pu gagner... peut-être faire attention à ce que tu écris, tu as dévoilé un *spoiler*!!
Mais ils auraient peut etre moins "joués" pour le VETO et Zach aurait pu gagner... peut-être faire attention à ce que tu écris, tu as dévoilé un *spoiler*!!
Je t'aime Pinklily <3
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
J`aimais Danielle parcequ`au moins quand elle était bête avec son père c`était un bon retour d`ascenseur, ou plutôt le karma était bien mérité pour celui qui a passé l`été à bitcher et bullyer TOUT les houseguests.
En écoutant les deux dernières épisodes je trouvais même que l`editing était un peu pro-Zach(à part la partie religion,là j`avoue que Zach pouvais pas avoir l`air plus fake ).Pi là quand D a gagné le veto,Dick a vraiment prouvé qu`il était aussi un mauvais gagnant,et ce malgré les félicitations du gentil Zach(good job qu`il leur disait).Je dirais jamais que Danielle est pire que son père mais son attitude prouve vraiment qu`elle est la fille du pôôôôôôpa..
En écoutant les deux dernières épisodes je trouvais même que l`editing était un peu pro-Zach(à part la partie religion,là j`avoue que Zach pouvais pas avoir l`air plus fake ).Pi là quand D a gagné le veto,Dick a vraiment prouvé qu`il était aussi un mauvais gagnant,et ce malgré les félicitations du gentil Zach(good job qu`il leur disait).Je dirais jamais que Danielle est pire que son père mais son attitude prouve vraiment qu`elle est la fille du pôôôôôôpa..