09/09/07 Who'll win the useless HOH ? Who'll be uselessly nominated ?

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Tout d'un coup Zach devient interessant pour eux.....
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

colisse Daniele farme ta yeule, je sais pas quoi dire d'autre
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

danielle m'énarveeeeeeeeeeeeeeeeee tellement!!!!!
jla rentrerais dans lmur !!!  
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Il nomine pas Jameka pour ''lui donner une fighting chance'' ?

C'est ridicule comme argument ... Ils ont tous une fighting chance avec le veto, qui est plus powerful que le HOH
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Zach qui dit s'être rendu là où il est grâce à lui même! heuuuuu finalement il est probablement aussi cave qu'il en avait l'air il y a quelques semaines!
Je t'aime Pinklily <3
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Yautja88  a écritZach qui dit s'être rendu là où il est grâce à lui même! heuuuuu finalement il est probablement aussi cave qu'il en avait l'air il y a quelques semaines!

Me semble qu'il a été protégé par les Donatos dans les semaines antérieures, non?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

ZAch a suivi la stratégie de Dr Will : faire partie de la 1re alliance qui se fait détruire (Chilltown / Mrs Robinson), etre le seul survivant de cette alliance, se rendre à la fin en étant moins une menace que les autres, sauf que Zach a eu besoin de gagner quelques challenges vers la fin.  
chivas
Modeste Jacasseur

Message par chivas »

Je ne comprends pas Zach... Il reste 2 semaines.. Il avait pas le choix de nominer un des 2 donatos.. Donc, j'aurais mis Danielle et Jameka...  Et si un des 2 donatos gagnent POV, rien ne se passe.. Mais si Jameka ou lui gagne POV, alors il remplace Jameka... Comme ca, il a pas les 2 donatos a dos... Je sais que ca changera rien à la fin, car ils le prendront jamais! --Message edité par chivas le 2007-09-10 19:53:36--

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Danielle, non mais quelle conne!!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

chivas  a écritJe ne comprends pas Zach... Il reste 2 semaines.. Il avait pas le choix de nominer un des 2 donatos.. Donc, j'aurais mis Danielle et Jameka...  Et si un des 2 donatos gagnent POV, rien ne se passe.. Mais si Jameka ou lui gagne POV, alors il remplace Jameka... Comme ca, il a pas les 2 donatos a dos... Je sais que ca changera rien à la fin, car ils le prendront jamais!

Mais ils auraient peut etre moins "joués" pour le VETO et Zach aurait pu gagner... peut-être faire attention à ce que tu écris, tu as dévoilé un *spoiler*!!
Je t'aime Pinklily <3
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Contente de savoir que je ne suis pas la seule à trouver Danielle chiante! Non mais quel air condescendant elle avait suite à sa nomination! Je l,aurais sluggé!

Je suis rendu au point où je veux que Zach  remporte! Din dents sti!
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

J`aimais Danielle parcequ`au moins quand elle était bête avec son père c`était un bon retour d`ascenseur, ou plutôt le karma était bien mérité pour celui qui a passé l`été à bitcher et bullyer TOUT les houseguests.
En écoutant les deux dernières épisodes je trouvais même que l`editing était un peu pro-Zach(à part la partie religion,là j`avoue que Zach pouvais pas avoir l`air plus fake ).Pi là quand D a gagné le veto,Dick a vraiment prouvé qu`il était aussi un mauvais gagnant,et ce malgré  les félicitations du gentil Zach(good job qu`il leur disait).Je dirais jamais que Danielle est pire que son père mais son attitude prouve vraiment qu`elle est la fille du pôôôôôôpa..

Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »