Show du 13 - And the final HOH is ...
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
toutit3 a écrit
non, c'est ce que j'ai dit tantôt.
jcrois que Dick le ferait... mais pas Dani !
Elle a changé, je crois qu'elle était sincère aussi tantôt live! Veut ou veut pas, ce genre de compétition et surtout en gagnant comme ça les a rapproché pour sur!! Je pense bien qu'elle lui donnera un montant si elle gagne!
non, c'est ce que j'ai dit tantôt.
jcrois que Dick le ferait... mais pas Dani !
Elle a changé, je crois qu'elle était sincère aussi tantôt live! Veut ou veut pas, ce genre de compétition et surtout en gagnant comme ça les a rapproché pour sur!! Je pense bien qu'elle lui donnera un montant si elle gagne!
Je t'aime Pinklily <3
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
j'ose revenir pour vous féliciter même si je suis horriblement fru et décue ...
je ne peux pas concevoir qu'un adulte agressif , violent , et non respectueux des autres puissent gagner .... ca beau être une game .... on peut voir que son attitude est réelle ...
bref ........ avez vous remarqué qu'il a même sacré un coup de pied sur les meubles ???? la game était fini , il avait gagné et encore de la violence ....
je regrette pour moi , ca passe pas !!! J'imagine que Danielle sera la gagnante , elle a joué une excellente game , elle mérite de gagner et pardonnez moi mais je doute de sa sincèrité envers son père pi finalement , je la comprendrais mais la je spécule .......
sans rancune , merci aux résumeurs , vous m'avez fait passé un super de bel été !!!!!
je ne peux pas concevoir qu'un adulte agressif , violent , et non respectueux des autres puissent gagner .... ca beau être une game .... on peut voir que son attitude est réelle ...
bref ........ avez vous remarqué qu'il a même sacré un coup de pied sur les meubles ???? la game était fini , il avait gagné et encore de la violence ....
je regrette pour moi , ca passe pas !!! J'imagine que Danielle sera la gagnante , elle a joué une excellente game , elle mérite de gagner et pardonnez moi mais je doute de sa sincèrité envers son père pi finalement , je la comprendrais mais la je spécule .......
sans rancune , merci aux résumeurs , vous m'avez fait passé un super de bel été !!!!!
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
Yautja88 a écrit
Ben avec l'attitude qu'il a, si il était pareil avec elle, ça peut expliquer pourquoi elle a jamais remit la somme en question!
Je comprends par ailleurs très bien qu'elle puisse avoir coupé les ponts, y'a aucune doute là-dessus! Reste qu,on a tout de même entendu que la princesse était fâchée parce que son père insistait pour ravoir l'argent qu'il lui a prêté. Il a peut-être juste voulu lui apprendre que dans la vie, quand tu emprnutes quelque chose, tu as le devoir de le rendre comme prévu.
J'aimais Danielle au début, mais ses comportements d'enfant gâtée et son arrogance lorsqu'elle n'a pas ce qu'elle veut m'ont exaspérée.
Ben avec l'attitude qu'il a, si il était pareil avec elle, ça peut expliquer pourquoi elle a jamais remit la somme en question!
Je comprends par ailleurs très bien qu'elle puisse avoir coupé les ponts, y'a aucune doute là-dessus! Reste qu,on a tout de même entendu que la princesse était fâchée parce que son père insistait pour ravoir l'argent qu'il lui a prêté. Il a peut-être juste voulu lui apprendre que dans la vie, quand tu emprnutes quelque chose, tu as le devoir de le rendre comme prévu.
J'aimais Danielle au début, mais ses comportements d'enfant gâtée et son arrogance lorsqu'elle n'a pas ce qu'elle veut m'ont exaspérée.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Je sais que je suis en retard mais je n'ai pas pu écouter le show live... et je ne me doutais pas que l'éviction était ce soir...
Vraiment touchant le bout après que Dick lâche sa clé... crime, j'ai pleuré et récouté ce bout 2 fois... Pour une des premières fois, j'ai vraiment sentie que Daniele était sincère lorsqu'elle a dit: papa, je t'aime... m'as-tu entendu dad??
Vraiment touchant le bout après que Dick lâche sa clé... crime, j'ai pleuré et récouté ce bout 2 fois... Pour une des premières fois, j'ai vraiment sentie que Daniele était sincère lorsqu'elle a dit: papa, je t'aime... m'as-tu entendu dad??
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Je suis surprise que Dick surplante daniele dans la deuxième partie... certes, c'était un tantinet tantinet physique dans l'eau...
Et je suis contente de voir que Dick connaissait l'ordre des HoH... trop fort...
meme s'il n'y a pas de suspense dans l'identité du gagnant du last Hoh car je vous ai lu, jamais je n'aurais douter des capacités de Dick de battre Zach...
J'ai hâte de voir cette partie... je retourne à mon enregistrement...
Et je suis contente de voir que Dick connaissait l'ordre des HoH... trop fort...
meme s'il n'y a pas de suspense dans l'identité du gagnant du last Hoh car je vous ai lu, jamais je n'aurais douter des capacités de Dick de battre Zach...
J'ai hâte de voir cette partie... je retourne à mon enregistrement...
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Finalement, pour moi, l'émission de ce soir a été ...
TOTALEMENT SATISFAISANTE !
J'ai passé par plusieurs émotions... de la nervosité aux yeux mouillés, du rire aux cris de contentement.
J'me suis fait prendre par la motivation de Dick à vouloir gagner pour sa fille ce soir. Avec sa victoire j'étais heureuse pour lui.
Côté rationnel:
Une équipe de 2 qui gagne enfin, le plus vieux HG et la plus jeune !
Mon choix personnel:
Je donnerais le 500,000 à Dick et le 50,000 à Daniele.
-
- Stagiaire
J'ai voter pour Danielle... Je ne l'aimait pas au début mais entre le deux c'est le moindre que je peux voter... j'ai souvent zapper durant la saison quand Dick faisait ses petites crises... --Message edité par oreole le 2007-09-14 08:48:28--
Ceci est mon opinion! Merci de ne pas m'en tenir rigueur!
C.S.I...Evidences nerver lies!
C.S.I...Evidences nerver lies!
Yautja88 a écritJe vote personnelement pour Dani!!! She rocks all the way long!!! Et je préfère sa game moins "agressive" mais tout aussi efficace que celle de Dick!!
Same thing here!
Et tu as pas été tout seul a crier dasn ton salon hier soir
Moi chum m'a vraiment regarder comme une épaisse de m'énerver pour un reality show
Same thing here!
Et tu as pas été tout seul a crier dasn ton salon hier soir
Moi chum m'a vraiment regarder comme une épaisse de m'énerver pour un reality show