Big Brother 8: Hommage a l'America's Player
Salut à tous!!!Je suis nouveau sur le forum et c'est le premier message que je vais écrire!! Je suis très fier de le dédier au topic rendant hommage au America's player!! Et oui, contrairement à la majorité du forum mis à part sam, je suis l'un des rares qui croit fermement qu'Eric fut un joueur fantastique et qu'il mérite un peu plus de respect et de crédit que ce que vous lui donné, d'après ce que j'ai pu lire jusqu'à maintenant. Sam, tu n'es maintenant plus seul dans cette quête, je suis ton premier allié solide!! loll Je crois que je n'aurais pas beaucoup d'Ami ici!!haha
PS Ton poeme était tout simplement trop solide!!! Que d'émotion en le lisant!!
-
- Stagiaire
Citation :Salut à tous!!!Je suis nouveau sur le forum et c'est le premier message que je vais écrire!! Je suis très fier de le dédier au topic rendant hommage au America's player!! Et oui, contrairement à la majorité du forum mis à part sam, je suis l'un des rares qui croit fermement qu'Eric fut un joueur fantastique et qu'il mérite un peu plus de respect et de crédit que ce que vous lui donné, d'après ce que j'ai pu lire jusqu'à maintenant. Sam, tu n'es maintenant plus seul dans cette quête, je suis ton premier allié solide!! loll Je crois que je n'aurais pas beaucoup d'Ami ici!!haha
Finalement!!!! Je commencais a désespérer!!! Mis a part Pacm, tout le monde semblent trouvé que Éric a eu tout cuit dans le bec, qu'il ne méritait notre adulation!!!Enfin un real ici bas!!!
Ne vous gênez pas, laissez vous aller dans cette hommage ultime au America's Player!!!
Finalement!!!! Je commencais a désespérer!!! Mis a part Pacm, tout le monde semblent trouvé que Éric a eu tout cuit dans le bec, qu'il ne méritait notre adulation!!!Enfin un real ici bas!!!
Ne vous gênez pas, laissez vous aller dans cette hommage ultime au America's Player!!!
-
- Stagiaire
Citation :J'aimerais bien savoir pourquoi le monde qui n'aime pas éric viennent scraper le topic hommage..si vous êtes pas content vous avez juste à vous partir un topic hommage à Dick!!
Veux tu je te dise pourquoi ya pas de topic Hommage a Dick??? Sincèrement, crois tu cher ami, que le Old Fart mérite un topic hommage??? Certainement pas!!! Merde, le gars gagne le HOH final , pis toute ce qui trouve a faire, c'est donné coup de pied sur une poubelle, pis se mettre a varger sur toute ce qui l'entoure. Même pas capable de tchecker Zach des yeux en lui serant la main!!! Mauvais perdant, mauvais gagnant, mauvais père, mauvais joueur!!!!!
Je maintient toujours qu'il doit sa peau a Éric!!!
Un hommage, ca se mérite!!!
Veux tu je te dise pourquoi ya pas de topic Hommage a Dick??? Sincèrement, crois tu cher ami, que le Old Fart mérite un topic hommage??? Certainement pas!!! Merde, le gars gagne le HOH final , pis toute ce qui trouve a faire, c'est donné coup de pied sur une poubelle, pis se mettre a varger sur toute ce qui l'entoure. Même pas capable de tchecker Zach des yeux en lui serant la main!!! Mauvais perdant, mauvais gagnant, mauvais père, mauvais joueur!!!!!
Je maintient toujours qu'il doit sa peau a Éric!!!
Un hommage, ca se mérite!!!
Sam, laisse moi te dire que je suis d'Accord avec chacune de tes interventions jusqu'à maintenant.Nous semblons avoir une perspective différente de la majorité du monde mais tu peux te dire que ya au moins moi qui comprend ton point de vue!!
Je vous l'accorde tous, Eric a loin d'être été parfait dans son rôle ingrat qu'était d'être le représentant d'une nation qui faut se l'avouer pensait différemment de lui. Il se devait de jouer double jeu soit d'accomplir ce que le public voulait et en meme temps reussir à sauver sa peau suite aux consequences de ses gestes qui n'était pas ses choix.Le fait de devoir composer avec Dick jusqu'a la fin n'aidait pas. Il le sauvait en sachant tres bien qu'il se ferait sortir par ce meme Dick tot ou tard.
Je vous l'accorde tous, Eric a loin d'être été parfait dans son rôle ingrat qu'était d'être le représentant d'une nation qui faut se l'avouer pensait différemment de lui. Il se devait de jouer double jeu soit d'accomplir ce que le public voulait et en meme temps reussir à sauver sa peau suite aux consequences de ses gestes qui n'était pas ses choix.Le fait de devoir composer avec Dick jusqu'a la fin n'aidait pas. Il le sauvait en sachant tres bien qu'il se ferait sortir par ce meme Dick tot ou tard.
-
- Stagiaire
A la demande général, Voici ''poème pour le roi du sourcil numéro2''
Il y a presque 100 jours tu entrais dans nos vies
Beaucoup trop vite tu en est sorti
Tu aura cependant laisser ta marque a jamais
Une Légende de Big Brother maintenant, tu es
Pendant ton séjour, tu a jouer une game serrer
Sans arret te débatant pour ta propre survit
Au détour amenant Jessica dans ton lit
Le poid de l'amérique sur tes épaules, tu as du porter
Amber, Justin, Jen et Nick
Sont des noms desquels tu tes débarrasser dune facon déconcertante
Daniele, Jameka, Zach et Dick
Des survivants de ta purge incessante
Oui, America's Player, nous te reverons un jour a la télé
Ton séjour a Big Brother All Star 2 tu tes déja mériter
Car comment pourions-nous, sincerement, de bonne foi
Ne pas y inviter le roi des rois
THE EXCELLENXE OF EXECUTION
ÉRIC, AMERICA'S PLAYER
Il y a presque 100 jours tu entrais dans nos vies
Beaucoup trop vite tu en est sorti
Tu aura cependant laisser ta marque a jamais
Une Légende de Big Brother maintenant, tu es
Pendant ton séjour, tu a jouer une game serrer
Sans arret te débatant pour ta propre survit
Au détour amenant Jessica dans ton lit
Le poid de l'amérique sur tes épaules, tu as du porter
Amber, Justin, Jen et Nick
Sont des noms desquels tu tes débarrasser dune facon déconcertante
Daniele, Jameka, Zach et Dick
Des survivants de ta purge incessante
Oui, America's Player, nous te reverons un jour a la télé
Ton séjour a Big Brother All Star 2 tu tes déja mériter
Car comment pourions-nous, sincerement, de bonne foi
Ne pas y inviter le roi des rois
THE EXCELLENXE OF EXECUTION
ÉRIC, AMERICA'S PLAYER
samster420 a écritCitation :En plus, le fait d'être AP lui faisait savoir ce que America voulait..alors quand il a finalement compris que ca serait une bonne idée de nous écouter, il s'est mis à avoir des tasks super faciles..
Une bonne idée de vous écouter??? Vous lui avez couté la game en choisissant les Donatos...
On a choissit les Donatos, certes, mais si Eric aurait agit différament (genre en étant pas jaloux de Nick, se mettant a dos la tout ceux qui trouvait sa showmance avec Dani cute) on aurait pu le trouver likeable ... Tout comme Amber aurait pu être aimée si a braillait pas 25h sur 24, en plus des commentaire anti-juifs ... En fait, en sortant Nick (alors qu'il était treeeeees facile pour lui de sortir Kail) il s'est mit l'Amérique a dos ... on lui a envoyé des tasks dures (Silent treatment etc) et il a chialé ... ... --Message edité par leochris le 2007-09-16 01:22:13--
Une bonne idée de vous écouter??? Vous lui avez couté la game en choisissant les Donatos...
On a choissit les Donatos, certes, mais si Eric aurait agit différament (genre en étant pas jaloux de Nick, se mettant a dos la tout ceux qui trouvait sa showmance avec Dani cute) on aurait pu le trouver likeable ... Tout comme Amber aurait pu être aimée si a braillait pas 25h sur 24, en plus des commentaire anti-juifs ... En fait, en sortant Nick (alors qu'il était treeeeees facile pour lui de sortir Kail) il s'est mit l'Amérique a dos ... on lui a envoyé des tasks dures (Silent treatment etc) et il a chialé ... ... --Message edité par leochris le 2007-09-16 01:22:13--
-
- Stagiaire
Citation :En fait, en sortant Nick (alors qu'il était treeeeees facile pour lui de sortir Kail) il s'est mit l'Amérique a dos ... on lui a envoyé des tasks dures (Silent treatment etc) et il a chialé ... ...
WOWOWOWOWhat??? Comment sa trait facile?? Si jme rappelle bien des votes Nick:7 Kail:2 dont 1 de Éric!!! Très facile???
WOWOWOWOWhat??? Comment sa trait facile?? Si jme rappelle bien des votes Nick:7 Kail:2 dont 1 de Éric!!! Très facile???
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
samster420 a écritCitation :En plus, le fait d'être AP lui faisait savoir ce que America voulait..alors quand il a finalement compris que ca serait une bonne idée de nous écouter, il s'est mis à avoir des tasks super faciles..
Il serait sorti bien avant sinon! Car Nick ne serait pas sorti..les donatos auraient été encore plus forts avec Nick parmi eux..et Nick voulait Eric out..alors sans le AP, il n'aurait pas eu les munitions pour sortir Nick et la game aurait été ben différente! --Message edité par AngelOfDistress le 2007-09-16 08:07:16--
Il serait sorti bien avant sinon! Car Nick ne serait pas sorti..les donatos auraient été encore plus forts avec Nick parmi eux..et Nick voulait Eric out..alors sans le AP, il n'aurait pas eu les munitions pour sortir Nick et la game aurait été ben différente! --Message edité par AngelOfDistress le 2007-09-16 08:07:16--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
samster420 a écritCitation :En fait, en sortant Nick (alors qu'il était treeeeees facile pour lui de sortir Kail) il s'est mit l'Amérique a dos ... on lui a envoyé des tasks dures (Silent treatment etc) et il a chialé ... ...
Oui tout le monde voulait nick out à cause qu'il a tout fait pour convaincre tout le monde de mettre nick out. Je donne ca à Eric, il est un excellent manipulateur. S'il avait voulu Kail out, il aurait très facilement pu le faire car le vote de danielle et dick n'était que pour suivre tout le monde..et Amber n'était pas un vote solide non plus contre Nick..alors 2-3 mots de sa part disant que finalement vaudrait mieux sortir kail et le tour est joué.
On ne dit pas ici que Eric était de la merde..oui il a quand même fait un honnête boulot de AP..par moments...
Mais de là à l'aduler....
Oui tout le monde voulait nick out à cause qu'il a tout fait pour convaincre tout le monde de mettre nick out. Je donne ca à Eric, il est un excellent manipulateur. S'il avait voulu Kail out, il aurait très facilement pu le faire car le vote de danielle et dick n'était que pour suivre tout le monde..et Amber n'était pas un vote solide non plus contre Nick..alors 2-3 mots de sa part disant que finalement vaudrait mieux sortir kail et le tour est joué.
On ne dit pas ici que Eric était de la merde..oui il a quand même fait un honnête boulot de AP..par moments...
Mais de là à l'aduler....
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Sway a écrit N'oublions pas qu'il y avait de l'influence dans le DR.
Ça a été la même chose quand Eric a été nominé la semaine de la bannière. Je crois que sans l'aide du DR, il serait sorti à ce moment ...
Tu fais bien de le souligner.Erigged a été sauvé par le DR,mais Dickless a aussi été sauvé par le DR et Danielle a elle même clamé que le DR lui refilait des informations pour les compétitions.Alors quand Dick vient nous dire qu`il a été meilleur que DanielleBB3,Jason et Chilltown.Heuuuuuuu,NO you`re not. Donc faut quand même avouer que la prod. allait jamais laisser partir son AP dans les premières semaines et ainsi gâcher leur twist de cette saison.Gros avantage ici.
Ça a été la même chose quand Eric a été nominé la semaine de la bannière. Je crois que sans l'aide du DR, il serait sorti à ce moment ...
Tu fais bien de le souligner.Erigged a été sauvé par le DR,mais Dickless a aussi été sauvé par le DR et Danielle a elle même clamé que le DR lui refilait des informations pour les compétitions.Alors quand Dick vient nous dire qu`il a été meilleur que DanielleBB3,Jason et Chilltown.Heuuuuuuu,NO you`re not. Donc faut quand même avouer que la prod. allait jamais laisser partir son AP dans les premières semaines et ainsi gâcher leur twist de cette saison.Gros avantage ici.
-
- Stagiaire
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
samster420 a écritCitation :Mais de là à l'aduler....
Eric ne mérite que ca, de l'adulation!!!
Laissez-vous aller!!! Écrivez des beaus poème comme celui juste en haut ici, faites des dessin du america's player!!!
Rendons lui l'hommage qu'il mérite!!!
Eric, sors de ce corps!!
Eric ne mérite que ca, de l'adulation!!!
Laissez-vous aller!!! Écrivez des beaus poème comme celui juste en haut ici, faites des dessin du america's player!!!
Rendons lui l'hommage qu'il mérite!!!
Eric, sors de ce corps!!
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
Citation :Ce sera probablement dans la semaine alexsterf!!! J'ai eu beaucoup de demande a ce sujet, et je suis bien content que ca vous plaise a tous. Mais j'ai aucun mérite, l'inspiration me vient tout seul en parlant de Eric, un joueur inspirant!!
Ne t'en fait pas, ca va venir!!
Good!!! Je suis déja impatient de le lire!!! J'espère qu'Eric nous réserve des bons moments pour le show de ce soir dans le sequest house!!!
Lets go King Eric
Ne t'en fait pas, ca va venir!!
Good!!! Je suis déja impatient de le lire!!! J'espère qu'Eric nous réserve des bons moments pour le show de ce soir dans le sequest house!!!
Lets go King Eric